Schtroumpfy
+8
kolphren
DUB
ReLlIk
jericho
Volto
Topper
Hubert
Schtroumpfy
12 participants
Page 1 sur 1
Schtroumpfy
:: Identité :
Pseudo : Schtroumpfy
Nom : Aron
Team : Aucune, en recherche.
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : Via le site de l'ARES il me semble, dans tout les cas,que c'est via internet. Je ne connais encore personne de chez vous.
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : Après avoir éplucher votre présentation et les règles que vous utilisez quand vous jouez entre vous, visiblement on est sur la même longueur d'onde. J'adore la rigolade et les bonnes parties entre amis. Je cherche avant tout à m'amuser, tout en faisant un peu de sport avec un pouce de tactique/stratégie.
Répliques : Aucune pour le moment, je suis de retour de l'étranger ou j'étais pendant 3 ans. J'avais tout vendu à mon départ. Je cherche donc du matos si certains d'entre vous vident leurs placards
Réplique favorite : En AEG, je suis très colt & sig, en réplique de poings je dirais usp et glock.
Tenues : Aucune, cf plus haut.
Tenue favorite : J'aimerai trouvé une tenue non-camouflé, très sobre dans l'esprit du gign, gipn ou swat.
Style de jeu favoris : Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué pour pouvoir me prononcer... Mais j'aime les objectifs plutot que le charcutage.
Depuis quand : Mes 12 ans, y'a des bon en math ?
Meilleur souvenir airsoft : J'étais arbitre, à l'angle d'un couloir, je passe la tête pour observer un joueur soupconner de tricherie et sent une vive douleur au niveau de la gorge (juste sous le masque). Je baisse la tête, un joueur terrorisé par les tirs de suppression qu'il se prennait était assis dans l'angle l'arme levé vers le ciel, quand j'ai passé ma tête au dessus, il a tiré par reflexe. Bilan : Un énorme bleu pendant plus d'un mois ^^ Ouai ouai, c'est vrai que ca m'avais pas fait tant rire que ca sur le coup.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'aime le jeux en équipe, dans un esprit de franche rigolade. De plus, j'aime les répliques d'arme. Accessoirement, je ne suis pas du tout fan du milsim. De manière général je suis pas un grand fan de l'armée non plus. Je cherche juste à m'amuser, et à faire marrer les autres avec mes blagues parfois trop lourdes
Schtroumpfy- Invité
Re: Schtroumpfy
Salut à toi et bienvenue !
Vu ta présentation, je pense que tu seras très bien chez nous !
Vu ta présentation, je pense que tu seras très bien chez nous !
Hubert- Yack Hibernant
Topper- Invité
Bienvenue a toi!!!
Si tu as des blagues lourde, tu peux être mon maître ??
Si tu as des blagues lourde, tu peux être mon maître ??
Volto- Invité
Salut à toi !
Mais pourquoi les meilleurs souvenirs sont forcément ceux où on se fait mal :/ ?
Enfin, ici, on dit réplique, pas arme : )
Bienvenue quand même.
J'étais arbitre, à l'angle d'un couloir, je passe la tête pour observer un joueur soupconner de tricherie et sent une vive douleur au niveau de la gorge (juste sous le masque). Je baisse la tête, un joueur terrorisé par les tirs de suppression qu'il se prennait était assis dans l'angle l'arme levé vers le ciel, quand j'ai passé ma tête au dessus, il a tiré par reflexe. Bilan : Un énorme bleu pendant plus d'un mois ^^ Ouai ouai, c'est vrai que ca m'avais pas fait tant rire que ca sur le coup.
Mais pourquoi les meilleurs souvenirs sont forcément ceux où on se fait mal :/ ?
Enfin, ici, on dit réplique, pas arme : )
Bienvenue quand même.
jericho- Yack Hibernant
Salut et bienvenu à toi petit homme bleu !
ReLlIk- Invité
Merci à tous pour vos réponses ^^
Ma femme s'inquietait que je tombe sur une bande de réserviste psychopathe qui se canarde pour déconner à coup de grenade flash et de flashball. Ca à pas du tout l'air d'être le cas pour vous, et c'est exactement ce que je cherche.
J'en profite pour quelques questions :
- Je doit investir dans un nouveau matos. Certains d'entre vous aurait-il un AEG d'occaz ? Voir même gilet, genouillère et casque ?
- Avez-vous une partie de prévue prochainement à laquelle je pourrais venir m'incruster ? Cela ne me gênerai pas même de faire office d'arbitre si il y a trop de joueur, ou même d'être simplement observateur, de toute façon, je n'ai encore pas d'arme !
- Ce site est sérieux ? http://www.taiwangun.com/
Merci encore
Ma femme s'inquietait que je tombe sur une bande de réserviste psychopathe qui se canarde pour déconner à coup de grenade flash et de flashball. Ca à pas du tout l'air d'être le cas pour vous, et c'est exactement ce que je cherche.
J'en profite pour quelques questions :
- Je doit investir dans un nouveau matos. Certains d'entre vous aurait-il un AEG d'occaz ? Voir même gilet, genouillère et casque ?
- Avez-vous une partie de prévue prochainement à laquelle je pourrais venir m'incruster ? Cela ne me gênerai pas même de faire office d'arbitre si il y a trop de joueur, ou même d'être simplement observateur, de toute façon, je n'ai encore pas d'arme !
- Ce site est sérieux ? http://www.taiwangun.com/
Merci encore
Schtroumpfy- Invité
Arme, pas réplique.
Se taper l'incrust' faut voir avec nos Chyefs adorés (hum...)
Quant à l'arbitrage, y'en a pas chez nous, le fair play reste la base de l'airsoft : )
Et oui, Taiwangun est sérieux.
Se taper l'incrust' faut voir avec nos Chyefs adorés (hum...)
Quant à l'arbitrage, y'en a pas chez nous, le fair play reste la base de l'airsoft : )
Et oui, Taiwangun est sérieux.
jericho- Yack Hibernant
Nous ne sommes pas des psychopathes réservistes mais le mots ARMES est vraiment proscrit sur ce fofo :).
Pour des répliques d'occas, tu as sce site:
http://cheapoccasion.forumsactifs.com/forum.htm
Pour des répliques d'occas, tu as sce site:
http://cheapoccasion.forumsactifs.com/forum.htm
Topper- Invité
Oui TaiwanGun est très sérieux et va voir dans la partie Achat et Commande il va y avoir une commande de groupe en septembre ( Histoire de minimiser les frais de port )
ReLlIk- Invité
ReLlIk a écrit:Oui TaiwanGun est très sérieux et va voir dans la partie Achat et Commande il va y avoir une commande de groupe en septembre ( Histoire de minimiser les frais de port )
Ca roule, je vais regarder ce que je veux. Par contre, je pourrais abusé de vos connaissances technique et vous exposer mes futurs achats ? Hors-mi le coté visuel des armes, le coté technique, j'y connais rien, et dès que vous parlez de downgrade, je me met a mettre mes doigts dans mon nez en chantant "et on fait tourner les serviettes"... Grosso modo, j'y connais rien et j'ai besoins d'etre bien conseiller
Schtroumpfy- Invité
Les répliques ! pas les ARMES !
Si tu veux des conseils il y a la rubrique Aide et Conseil
Va fouiller c'est fait pour !
Si tu veux des conseils il y a la rubrique Aide et Conseil
Va fouiller c'est fait pour !
ReLlIk- Invité
Bienvenue à toi!
Si tu a des questions, tu peux les poser sans problème dans les parties adéquates. Et si t'as besoin par la suite d'un coup de main pour downgrade ou autre, on devrais pouvoir t'aider sans soucis.
Si tu a des questions, tu peux les poser sans problème dans les parties adéquates. Et si t'as besoin par la suite d'un coup de main pour downgrade ou autre, on devrais pouvoir t'aider sans soucis.
kolphren- Yack Hibernant
Bienvenido al Forum !!
Kronos- Yack
bienvenue a toi !
j'insiste moi aussi sur le therme "arme", fort heureusement, nous n'en utilisions pas. Des répliques qui tire des bibilles oui. On peut dire que je joue sur les mots, mais c'est une différence conséquente. De plus d'un point de vus communication, le terme "réplique" est plus adapté, afin que des gents extérieurs (ta femme par exemple) ne s'imaginent pas que nous sommes des réservistes psychopathes.
en tous cas bienvenue encore !
j'insiste moi aussi sur le therme "arme", fort heureusement, nous n'en utilisions pas. Des répliques qui tire des bibilles oui. On peut dire que je joue sur les mots, mais c'est une différence conséquente. De plus d'un point de vus communication, le terme "réplique" est plus adapté, afin que des gents extérieurs (ta femme par exemple) ne s'imaginent pas que nous sommes des réservistes psychopathes.
en tous cas bienvenue encore !
black templar- Yack Hibernant
Welcome guy!
Moi aussi ça me surprends toujours le nombre de personnes dont leur meilleur souvenir est un tir douloureux dans la tête ou ailleurs.
Moi aussi ça me surprends toujours le nombre de personnes dont leur meilleur souvenir est un tir douloureux dans la tête ou ailleurs.
The_Reaper- Yack Hibernant
Merci encore pour vos réponses ^^
Concernant le week end prévu fin aout dans le 74, je préfère finalement ne pas venir dans la mesure ou je n'ai toujours pas mon propre matos. De plus, il me faudrait aussi investir dans du matériel de camping etc, donc beaucoup trop de frais d'un coup.
J'attends la commande groupé chez taiwangun pour me joindre à vous, d'ici là, si vous organisez une petite partie détendu d'une aprem ou d'une journée à laquelle je pourrais me greffé, faites moi signes !
Concernant le week end prévu fin aout dans le 74, je préfère finalement ne pas venir dans la mesure ou je n'ai toujours pas mon propre matos. De plus, il me faudrait aussi investir dans du matériel de camping etc, donc beaucoup trop de frais d'un coup.
J'attends la commande groupé chez taiwangun pour me joindre à vous, d'ici là, si vous organisez une petite partie détendu d'une aprem ou d'une journée à laquelle je pourrais me greffé, faites moi signes !
Schtroumpfy- Invité
Page 1 sur 1