presenta&tion d un gros monstre
+12
Glen
The_Reaper
jericho
belkalten
Béa
DUB
ReLlIk
Dictator
kolphren
Mazaryk Panda
Topper
Gros Monstre
16 participants
Page 1 sur 1
presenta&tion d un gros monstre
:: Identité :
[insérer votre photo ici]
Pseudo : GM ou gros monstre
Nom : guillaume
Team : aucune pour l instant a si la team de tout mes potes du coin qui on une replique donc pas vraiment une team en soi
:: Airsoft :
Répliques :GBB M9 beretta, dan et wesson, M249 a et k, MP5SD6 jing gong, sniper type g 22 de chez bell( un mauzer)
Réplique favorite : p99 j' adore le recul des gbb et ce petit walter a facettes est magnifique
Tenues : cce ou n importe quoi tant qu'on se mare
Tenue favorite : aucune
Style de jeu favoris : l'attaque silencieuse autant que faire se peu
Depuis quand : depuis deux ans mais j' ai dut faire 5 parties donc je n'est jamais vraiment jouer (putain de bac lol) j'ai investi pour que sa change un peu j'veux jouéééééééé
Meilleur souvenir airsoft : l'attaque d'un fort avec un gbb (le sniper etant tombe en rade)
j'en est quand meme sorti trois avant que la replique ne s enraille avec la terre
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :j' ai toujours aimé l'armée et je l' ai connu grace a des potes d'ailleurs je connai indirectement quelqu'un de la team seb, il connait la soeur d'un copain dans mon iut son nom de famille est pitre et son prénom est jonathan par conrtre le nom de sa soeur je le connais pas
[insérer votre photo ici]
Pseudo : GM ou gros monstre
Nom : guillaume
Team : aucune pour l instant a si la team de tout mes potes du coin qui on une replique donc pas vraiment une team en soi
:: Airsoft :
Répliques :GBB M9 beretta, dan et wesson, M249 a et k, MP5SD6 jing gong, sniper type g 22 de chez bell( un mauzer)
Réplique favorite : p99 j' adore le recul des gbb et ce petit walter a facettes est magnifique
Tenues : cce ou n importe quoi tant qu'on se mare
Tenue favorite : aucune
Style de jeu favoris : l'attaque silencieuse autant que faire se peu
Depuis quand : depuis deux ans mais j' ai dut faire 5 parties donc je n'est jamais vraiment jouer (putain de bac lol) j'ai investi pour que sa change un peu j'veux jouéééééééé
Meilleur souvenir airsoft : l'attaque d'un fort avec un gbb (le sniper etant tombe en rade)
j'en est quand meme sorti trois avant que la replique ne s enraille avec la terre
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :j' ai toujours aimé l'armée et je l' ai connu grace a des potes d'ailleurs je connai indirectement quelqu'un de la team seb, il connait la soeur d'un copain dans mon iut son nom de famille est pitre et son prénom est jonathan par conrtre le nom de sa soeur je le connais pas
Gros Monstre- Invité
Re: presenta&tion d un gros monstre
Bienvenue à toi big monster,
j' ai toujours aimé l'armée à savoir que ce n'est pas un motif de sélection pour devenir Yack.
Nous demandons, du délire, du rire, de la joie, du respect des autres et des règles de sécurité, et que tu aimes les chips BBQ:)
j' ai toujours aimé l'armée à savoir que ce n'est pas un motif de sélection pour devenir Yack.
Nous demandons, du délire, du rire, de la joie, du respect des autres et des règles de sécurité, et que tu aimes les chips BBQ:)
Topper- Invité
Bienvenu GM (Gros Monstre hein, et pas Grand Maître, ça peut prêter à confusion !)
Tu attaques les forts au sniper ? Chapeau !Gros Monstre a écrit:Meilleur souvenir airsoft : l'attaque d'un fort avec un gbb (le sniper etant tombe en rade)
J'ai rien compris, est-ce normal ?Gros Monstre a écrit:il connait la soeur d'un copain dans mon iut son nom de famille est pitre et son prénom est jonathan par conrtre le nom de sa soeur je le connais pas
Mazaryk Panda- Invité
Bienvenue!
kolphren- Yack Hibernant
bienvenu a toi !
si c un monstre comme ca je veux bien ^^
bref comme disais topper armée =/= airsoft
mais on a plus ou moins compris ton idée ^^
si c un monstre comme ca je veux bien ^^
bref comme disais topper armée =/= airsoft
mais on a plus ou moins compris ton idée ^^
+1 JE Si tu ressemble pas à celui de la photo ça va pas être possible ! :p
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
ReLlIk- Invité
"j'ai toujours aimé l'armée"
Ben engage toi plutôt que de faire de l'airsoft non?
Sinon bienvenue
Ben engage toi plutôt que de faire de l'airsoft non?
Sinon bienvenue
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Welcume to you...
PS: "j'ai toujours aimé l'armée" Mouai ou pas...
PS: "j'ai toujours aimé l'armée" Mouai ou pas...
Dernière édition par belkalten le Mer 7 Oct 2009 - 15:10, édité 1 fois
belkalten- Yack Hibernant
Bienvenue : )
jericho- Yack Hibernant
T'es un pote de Jonathan? Voui je connais Jonathan et sa soeur.
Par contre, je reprends les autres mais l'armée et l'airsoft, c'est différent. On joue pour s'éclater!
Nous c'est legoût fun.
Bienvenue chez nous^^
Par contre, je reprends les autres mais l'armée et l'airsoft, c'est différent. On joue pour s'éclater!
Nous c'est le
Bienvenue chez nous^^
The_Reaper- Yack Hibernant
-The_Reaper- a écrit:Nous c'est legoût
Tu m'as achevé !!!
Hubert- Yack Hibernant
bienvenu !
juju- Yack Hibernant
Glen a écrit:Je peux t'appeler Gudbjorn ou plus simplement Bjorn ?
Je vois qu'avec JE on est pas les seul à avoir fait le lien ^^
aaaa damned je suis decouvert
ENCORE UNE FOIS TU PROUVE TON HONNETE
pour la photo sa viendra apres je la fait ce week end promis
sinon je suis un gros monstre comme l'avatar de J-E
mais j'ai plus de cheveux ,de bide (ps il faut pas trop boire de biere ou vous finerer comme moiaaaa )je n'ai pas de barbe et je suis brun sinon c est moi tout cracher
pour ce qui est du fun je pense que c est essentiel dans l'airsoft d'ailleur j'avais mis pour la section tenue"n'importe quoi tant qu'on se mare "
si je me souviens bien je me trompe peut etre c'est pour cette raison que les crevars se sont cinder en 2 il y avait ceux qui y etais a fond et les autres qui faisait de l'airsoft pour le plaisir ,s'eclaté, samuser,etc...
NON TU Y ES PAS DU TOUT J'AI MEME ENVIE DE TE DIRE QUE CA NE TE REGARDE PAS.
a par sa quand je dit j'ais toujours aimer l armée c' est tout ce qui est randjo camo etc ... donc rien de bien mechant si c'est un crime je plaide coupable votre honneur j avous je suis un monstre je vous en supli pa sla chaise electrique j'ai horreur des aiguilles lol
pour ce qui est de l'armée sa doit pas etre si eloigner que sa sachant que c'est les japonais qui ont inventer l'airsoft pour les entrainements militaires car il n avait pas le droit de posseder des armes
je dit sa je dit rien
BEN ALORS DIS RIEN JE CROIS QUE SE SERA MIEUX , c'est une création civil JUSTEMENT car les CIVILS ne peuvent pas posserder d'armes au JAPON et par la suite on créé un jeu car c'est marrant de se courrir après comme des gosses ac des répliques... à partir des Année 50 (l'airsoft c'est autour de 75) le Japon possede une force de défence armée... merci d'ouvrir un livre d'histoire avant de raconter des conneries.
au final j'aimerais passer un essai ou un concour d entrer comme vous voulez siouplaitttttt
ça commence par une orthographe moins kikoo lol
les temps changes l'eau a coulée sous les ponts dieu a dit pardonner moi mes offences
donner moi une petite chance pitiééééée
pour vous rassurer je connais jericho et je sais que si il est est dans cette team c'est pour se fendre la poire il est pas le seul y a bebert et ses potes toitoine et raymond peut etre que j en rencontrereais d' autres enfin je lespère
OUAI et les interressé avaient déjà niés la dernière fois...si jéricho t'avais mentionné comme une vague connaissance.
a plus
EDITION DUB
ENCORE UNE FOIS TU PROUVE TON HONNETE
pour la photo sa viendra apres je la fait ce week end promis
sinon je suis un gros monstre comme l'avatar de J-E
mais j'ai plus de cheveux ,de bide (ps il faut pas trop boire de biere ou vous finerer comme moiaaaa )je n'ai pas de barbe et je suis brun sinon c est moi tout cracher
pour ce qui est du fun je pense que c est essentiel dans l'airsoft d'ailleur j'avais mis pour la section tenue"n'importe quoi tant qu'on se mare "
si je me souviens bien je me trompe peut etre c'est pour cette raison que les crevars se sont cinder en 2 il y avait ceux qui y etais a fond et les autres qui faisait de l'airsoft pour le plaisir ,s'eclaté, samuser,etc...
NON TU Y ES PAS DU TOUT J'AI MEME ENVIE DE TE DIRE QUE CA NE TE REGARDE PAS.
a par sa quand je dit j'ais toujours aimer l armée c' est tout ce qui est randjo camo etc ... donc rien de bien mechant si c'est un crime je plaide coupable votre honneur j avous je suis un monstre je vous en supli pa sla chaise electrique j'ai horreur des aiguilles lol
pour ce qui est de l'armée sa doit pas etre si eloigner que sa sachant que c'est les japonais qui ont inventer l'airsoft pour les entrainements militaires car il n avait pas le droit de posseder des armes
je dit sa je dit rien
BEN ALORS DIS RIEN JE CROIS QUE SE SERA MIEUX , c'est une création civil JUSTEMENT car les CIVILS ne peuvent pas posserder d'armes au JAPON et par la suite on créé un jeu car c'est marrant de se courrir après comme des gosses ac des répliques... à partir des Année 50 (l'airsoft c'est autour de 75) le Japon possede une force de défence armée... merci d'ouvrir un livre d'histoire avant de raconter des conneries.
au final j'aimerais passer un essai ou un concour d entrer comme vous voulez siouplaitttttt
ça commence par une orthographe moins kikoo lol
les temps changes l'eau a coulée sous les ponts dieu a dit pardonner moi mes offences
donner moi une petite chance pitiééééée
pour vous rassurer je connais jericho et je sais que si il est est dans cette team c'est pour se fendre la poire il est pas le seul y a bebert et ses potes toitoine et raymond peut etre que j en rencontrereais d' autres enfin je lespère
OUAI et les interressé avaient déjà niés la dernière fois...si jéricho t'avais mentionné comme une vague connaissance.
a plus
EDITION DUB
Gros Monstre- Invité
Donc c'est la 5ème fois que tu poste chez nous une présentation, rien que de savoir que c'est toi j'ai déjà de l'urticaire, alors soyons claire oui tu peux faire un essais mais :
- à la moindre parole foireuse je te dégage
- au moindre manquement aux règles je te dégage
- si tu fou le bordel je te dégage
- si tu essais de négocier quand je demande quelque chose je te dégage
en gros fait toi tout petit et fais toi accepter...
et sache que si il faut te sortir par la peau du cul en pleine partie de notre bois j'hésiterais pas 5 secondes.
- à la moindre parole foireuse je te dégage
- au moindre manquement aux règles je te dégage
- si tu fou le bordel je te dégage
- si tu essais de négocier quand je demande quelque chose je te dégage
en gros fait toi tout petit et fais toi accepter...
et sache que si il faut te sortir par la peau du cul en pleine partie de notre bois j'hésiterais pas 5 secondes.
(ps: c'est sans animosité ni sinisme ou quoi d'autre de mauvais que je dit tout ce qui va suivre)
bien patron pas de souci
j'espère juste qu'avec le temps sa passeras cette animosité entre nous deux
je pense qu'il faut du temps avant de se connaitre et encore plus pour pardonner
au final je t'est vu pour une seul partie d'airsoft et le reste sur le forum
on pourra certainement partir sur une meilleure base (j'ai pas dit partir sur une bonne base mais meilleur
si ça se fait sur une bonne base je suis pas du tout contre) en crevant l'abcès face a face juste en parler pour tout mettre a plat, a mon avis les mails c'est pas le top pour régler des différents entre personnes
puis-je participer si il y a une partie pendant les vacances, je pense que c'est le, mieux me confronter au groupe une ou deux fois avant de prononcer la sentence et de voir ce que l'on peut se dire
bien patron pas de souci
j'espère juste qu'avec le temps sa passeras cette animosité entre nous deux
je pense qu'il faut du temps avant de se connaitre et encore plus pour pardonner
au final je t'est vu pour une seul partie d'airsoft et le reste sur le forum
on pourra certainement partir sur une meilleure base (j'ai pas dit partir sur une bonne base mais meilleur
si ça se fait sur une bonne base je suis pas du tout contre) en crevant l'abcès face a face juste en parler pour tout mettre a plat, a mon avis les mails c'est pas le top pour régler des différents entre personnes
puis-je participer si il y a une partie pendant les vacances, je pense que c'est le, mieux me confronter au groupe une ou deux fois avant de prononcer la sentence et de voir ce que l'on peut se dire
Gros Monstre- Invité
Si il y avait qu'entre nous 2... je suis passé en 1er après ton poste, je veux bien te laissé une chance, mais ça n'enlève pas se que j'ai dis, j'estime que par rapport à ton passif chez nous c'est à toi de faire les efforts.
je rappel en passant : tu as menti sur ton identité , age, et tenue des propos sur des comportement qui en jeu s'avèrent dangereux.
Rien de personnel, c'est mon taff de faire le tri sur qui arrive dans la team
je rappel en passant : tu as menti sur ton identité , age, et tenue des propos sur des comportement qui en jeu s'avèrent dangereux.
Rien de personnel, c'est mon taff de faire le tri sur qui arrive dans la team
J'l'ai pas mentionné comme une vague connaissance, c'est un ami de Lycée -_^ !
jericho- Yack Hibernant
ok no prob
stp qui d autre m'en veux que je presente mes excuses a qui de droit ho et puis merde
desoler a tout ceux que j'ai offensé apologise
stp qui d autre m'en veux que je presente mes excuses a qui de droit ho et puis merde
desoler a tout ceux que j'ai offensé apologise
Gros Monstre- Invité
bienvenue
comme le co-chef l'a indiqué et tu l'as très bien compris, tiens toi a carreau et tout se passera bien
mais comme pour tout nouveau :
-highlanderise
-mauvaise fois
-comportement dangereux pour toi ou les personnes qui t'entourent
-non respect des règles
tu gicles
mais si tu tiens temps à nous rejoindre c'est que tu as l'air d'être motivé, donc tu as ta chance comme tout le monde.
donc voila
(utiliser le cas de jericho comme connaissance n'est pas forcement la meilleure solution ^^)
(je t'aime maxou <3 )
comme le co-chef l'a indiqué et tu l'as très bien compris, tiens toi a carreau et tout se passera bien
mais comme pour tout nouveau :
-highlanderise
-mauvaise fois
-comportement dangereux pour toi ou les personnes qui t'entourent
-non respect des règles
tu gicles
mais si tu tiens temps à nous rejoindre c'est que tu as l'air d'être motivé, donc tu as ta chance comme tout le monde.
donc voila
(utiliser le cas de jericho comme connaissance n'est pas forcement la meilleure solution ^^)
(je t'aime maxou <3 )
(Moi aussi, vilain expatrié <3 !)
jericho- Yack Hibernant
merci atous de me laisser une chance
pas d'inqietude le message est bien enfoncer dans ma caboche
et en effet comme a dit J-E si je tiens a rentrer dans la team c'est parceque de ma premiere vraie partie j'ai garder un très bon souvenir et je connais deux trois personnes dans l'équipe
je pourrais aller dans d'autres plus près de chez moi mais maintenent que j'ai la voiture autant rouler pour faire mumuse avec des gens que je n'est pas vu depuis une plombe et qui sont sympa
qui plus est maintenant que le bac est finit plus d'histoires avec la mere qui gueule derrière
bon a très vite sur le terrain ( j'espere)
ps: puis-je avoir l'adresse svp
pas d'inqietude le message est bien enfoncer dans ma caboche
et en effet comme a dit J-E si je tiens a rentrer dans la team c'est parceque de ma premiere vraie partie j'ai garder un très bon souvenir et je connais deux trois personnes dans l'équipe
je pourrais aller dans d'autres plus près de chez moi mais maintenent que j'ai la voiture autant rouler pour faire mumuse avec des gens que je n'est pas vu depuis une plombe et qui sont sympa
qui plus est maintenant que le bac est finit plus d'histoires avec la mere qui gueule derrière
bon a très vite sur le terrain ( j'espere)
ps: puis-je avoir l'adresse svp
Gros Monstre- Invité
et voila la photo de moi en avant première
ps: le couteau est en option il est juste la pour la deco
ps: le couteau est en option il est juste la pour la deco
Gros Monstre- Invité
1- t'attend une partie dans la rubrique orga de partie
2- tu demandes si tu peux venir
3- si oui on te MP l'adresse du terrain
voila
2- tu demandes si tu peux venir
3- si oui on te MP l'adresse du terrain
voila
ceci étant, je me serai attendu a qqchose de plus massif d apres le pseudo
juju- Yack Hibernant
merci pour toutes les infos et l'acceuillle(sans mauvaises pensées)
mais si vous voulez du plus mastoc j'ai un pote de 2metres7 et de 125 kilos a vous de voir
sinon comment vous trouver mon agrapheuse a balle mort de rire non?
mais si vous voulez du plus mastoc j'ai un pote de 2metres7 et de 125 kilos a vous de voir
sinon comment vous trouver mon agrapheuse a balle mort de rire non?
Gros Monstre- Invité
Bienvenue
Sinon, Topper m'as vomi dessus deux fois pour avoir dis Balle donc à ta place je commencerais à proscrire les mots "ARMES" et "BALLES" de ton vocabulaire
Sinon, Topper m'as vomi dessus deux fois pour avoir dis Balle donc à ta place je commencerais à proscrire les mots "ARMES" et "BALLES" de ton vocabulaire
Gros Monstre a écrit:sinon comment vous trouver mon agrapheuse a balle mort de rire non?
j'ai dit balle car le pistolet de mon avatar est une arme sinon je dit toujours replique pour airsoft
a chaque que je diait arme a jericho j'en rammassais plein les gencives: on dit pas arme mais répliques
avec le temps c'est rentrer, maintenant c'est a mon tour de faire chier mes frères avec muaaaa
a chaque que je diait arme a jericho j'en rammassais plein les gencives: on dit pas arme mais répliques
avec le temps c'est rentrer, maintenant c'est a mon tour de faire chier mes frères avec muaaaa
Gros Monstre- Invité
et j'en ai encore l'odeur :::::::::::))))))))))))))))))))
Topper- Invité