les promos de noel des différents shop
3 participants
Page 1 sur 1
les promos de noel des différents shop
un post pour centralisé les divers promos a l occasion de noel sur les shops d airsoft, en général ya des bonnes affaires pour peux que la promo concerne un produit dont on a besoin
on commence par rsov :
RSOV vient d’annoncer son opération de Noël qui sera effective du 16 Novembre au 31 Décembre 2009. Le magasin appliquera 12% de réduction sur l’ensemble du catalogue (réplique, accessoires, gears ou consommables) et offrira les frais de ports pour toute commande de moins de 0,25kg.
on commence par rsov :
RSOV vient d’annoncer son opération de Noël qui sera effective du 16 Novembre au 31 Décembre 2009. Le magasin appliquera 12% de réduction sur l’ensemble du catalogue (réplique, accessoires, gears ou consommables) et offrira les frais de ports pour toute commande de moins de 0,25kg.
juju- Yack Hibernant
Re: les promos de noel des différents shop
12% !
C'est intéressant !
Bonne idée
C'est intéressant !
Bonne idée
Az'- Invité
port offert pour moin de 0.25kg ?
C'est que ca ombe bien je prevoir une commande pil avans noël, et je sent qu'il vas y avoir plein de paquets à port gratuit XD
malheureusement, il y as beaucoup de out of stock sur ce site, de chose que j'aimerai ...
discontinued ca veux dire quoi exactement ?
comparere à "Email for availability" ?
C'est que ca ombe bien je prevoir une commande pil avans noël, et je sent qu'il vas y avoir plein de paquets à port gratuit XD
malheureusement, il y as beaucoup de out of stock sur ce site, de chose que j'aimerai ...
discontinued ca veux dire quoi exactement ?
comparere à "Email for availability" ?
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
sur rsov quand tu vois email of availability ca veut dire que c est un article en rupture mais qu ils en recoivent "souvent" par exemple le glock 18 cyma qui est souvent en rupture puis de nouveau en stock au bout de deux semaines.
par contre quand tu vois discontinued ca veut dire qu'ils l auront plus jamais (je me demande dailleurs pourquoi ils le laissent sur le site)
par contre quand tu vois discontinued ca veut dire qu'ils l auront plus jamais (je me demande dailleurs pourquoi ils le laissent sur le site)
juju- Yack Hibernant
juju a écrit:par contre quand tu vois discontinued ca veut dire qu'ils l auront plus jamais (je me demande dailleurs pourquoi ils le laissent sur le site)
Ok c'est exactement ce qui me fait chie*, et personnelement les articles que je convoite, je ne les ai jamais vu en stock.
Et avec noel . . .
Je l'aurai meme pas pour noel il le font pu non plus celui là
http://rsov.com/index.php?target=products&product_id=2113
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Page 1 sur 1