Présentation: Arawn
+8
Hubert
black templar
DUB
Topper
Babar
Dictator
furious-therapy
arawn
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Arawn
Pseudo : Arawn
(Pré) Nom : Jean Albert
Team : Gun academy
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : Par hasard (qui fait parfois bien les choses'')
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : Coup de coeur en explorant le forum, pour l'esprit que je devine et pour le plaisir de pratiquer l'airsoft.
Répliques : Dragunov ACM, MP5 navy JG, Beretta Bells, 2 pompes ACM, un dragon type A WE, grenade et une tripotée d'armes de GN.
Réplique favorite : "C'est celui qui dis qui l'est, nanananana!" euh non c'est pas ça que vous attendiez, euh... j'en ai pas, dès que j'en voie une je la veux^^
Tenues : Tenue UBCS noir Umbrella, Tenue STARS, tenue Fallout post-apo en cours de réalisation, tenue Terro de bric et de broc.
Tenue favorite : Même remarque que pour les répliques, je me lasse très vite et n'arrête pas d'en changer. Mais pas trop geardos dans l'âme, plus "fantaisie"
Style de jeu favoris : J'aime bien courir une réplique de poing dans chaque mains, ou du semi-sniping à l'aeg et en semi-auto.
N'aime pas le rafallage.
Depuis quand : Je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an.
Meilleur souvenir airsoft : Mon premier Out? J'espère qu'il reste à venir!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pour l'organisation d'un GN Resident Evil l'année dernière, on pouvait difficilement faire se battre les civils qu'avec des épées du siècle dernier voir même d'avant, donc je me suis mis à l'airsoft pour l'adapter aux règles GN, et ça m'à plu^^
A part ça:
Je suis un geek fini et fier de l'être, jeux de rôle sous tous ses aspects depuis plus de 10 ans, jeux videos, films d'horreurs,... J'ai été initié à l'airsoft par la Gun academy, team qui partage pas mal de vos valeur qui sont également les miennes.
Le site: http://gunacademy.fr-bb.com/forum.htm
Le seul reproche que je pourrais faire à cette association que j'apprécie est qu'on y fait qu'une partie par mois, ce qui n'arrive pas à étancher ma soif de jeu à l'arrivé des beaux jours!
Je me verrais donc bien échanger quelques billes avec vous voir si ça colle et pour le plaisir de jouer entre passionné!
En espérant que faire partie de deux associations ne vous rebute pas.
Cordialement
(Pré) Nom : Jean Albert
Team : Gun academy
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : Par hasard (qui fait parfois bien les choses'')
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : Coup de coeur en explorant le forum, pour l'esprit que je devine et pour le plaisir de pratiquer l'airsoft.
Répliques : Dragunov ACM, MP5 navy JG, Beretta Bells, 2 pompes ACM, un dragon type A WE, grenade et une tripotée d'armes de GN.
Réplique favorite : "C'est celui qui dis qui l'est, nanananana!" euh non c'est pas ça que vous attendiez, euh... j'en ai pas, dès que j'en voie une je la veux^^
Tenues : Tenue UBCS noir Umbrella, Tenue STARS, tenue Fallout post-apo en cours de réalisation, tenue Terro de bric et de broc.
Tenue favorite : Même remarque que pour les répliques, je me lasse très vite et n'arrête pas d'en changer. Mais pas trop geardos dans l'âme, plus "fantaisie"
Style de jeu favoris : J'aime bien courir une réplique de poing dans chaque mains, ou du semi-sniping à l'aeg et en semi-auto.
N'aime pas le rafallage.
Depuis quand : Je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an.
Meilleur souvenir airsoft : Mon premier Out? J'espère qu'il reste à venir!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pour l'organisation d'un GN Resident Evil l'année dernière, on pouvait difficilement faire se battre les civils qu'avec des épées du siècle dernier voir même d'avant, donc je me suis mis à l'airsoft pour l'adapter aux règles GN, et ça m'à plu^^
A part ça:
Je suis un geek fini et fier de l'être, jeux de rôle sous tous ses aspects depuis plus de 10 ans, jeux videos, films d'horreurs,... J'ai été initié à l'airsoft par la Gun academy, team qui partage pas mal de vos valeur qui sont également les miennes.
Le site: http://gunacademy.fr-bb.com/forum.htm
Le seul reproche que je pourrais faire à cette association que j'apprécie est qu'on y fait qu'une partie par mois, ce qui n'arrive pas à étancher ma soif de jeu à l'arrivé des beaux jours!
Je me verrais donc bien échanger quelques billes avec vous voir si ça colle et pour le plaisir de jouer entre passionné!
En espérant que faire partie de deux associations ne vous rebute pas.
Cordialement
arawn- Invité
Re: Présentation: Arawn
Didiou ça c'est de la présentation qui casse du fessier \o/ :] !!!
Bienvenue à toi ami G33k =) !
Fufu...
Bienvenue à toi ami G33k =) !
Fufu...
furious-therapy- Yack Hibernant
Gun academy ...
a ouai ! j'avais demandé a vous rencontrer quand je faisais partie de la crevard team il y a fort longtemps ...
De mémoire , gun academy :
- geardos jeux video
- des scenarios adaptés au tenue avec un coté role play
- un cercle très fermé !
c'est ca ? ^^
salut a toi mec ! bienvenue chez les meumeus !!
a ouai ! j'avais demandé a vous rencontrer quand je faisais partie de la crevard team il y a fort longtemps ...
De mémoire , gun academy :
- geardos jeux video
- des scenarios adaptés au tenue avec un coté role play
- un cercle très fermé !
c'est ca ? ^^
salut a toi mec ! bienvenue chez les meumeus !!
-La gun academy est elle orienté Geardos jeux videos:
Réponse A: résolument
Réponse B: c'est très probable oui
Réponse C: La réponse C
Réponse D: Obi Wan Kennobi
-Des scenarios adaptés au tenue avec un coté role play
Effectivement, on se donne un background de fond qui sert de trame et de creuset pour du roleplay sur le forum. Pour les costumes c'est très libre.
Après certaines parties sont dédiées à cet aspect d'autres sont plus classique "sortie détente et ventillage champêtre"
-Cercle fermé aussi que se soit en bien ou en mal, vue que la Gun ac est avant tout une team d'amis à la base mais toujours prête à initier, enseignement dont j'ai pu profiter avec plaisir puis même les rejoindre!
Sinon merci pour les réponses rapides et les bienvenue!
Réponse A: résolument
Réponse B: c'est très probable oui
Réponse C: La réponse C
Réponse D: Obi Wan Kennobi
-Des scenarios adaptés au tenue avec un coté role play
Effectivement, on se donne un background de fond qui sert de trame et de creuset pour du roleplay sur le forum. Pour les costumes c'est très libre.
Après certaines parties sont dédiées à cet aspect d'autres sont plus classique "sortie détente et ventillage champêtre"
-Cercle fermé aussi que se soit en bien ou en mal, vue que la Gun ac est avant tout une team d'amis à la base mais toujours prête à initier, enseignement dont j'ai pu profiter avec plaisir puis même les rejoindre!
Sinon merci pour les réponses rapides et les bienvenue!
arawn- Invité
ca vous rapl rien a vous les yacks ? ^^
je sais pas pourquoi ... mais je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Moi ça me rappelle rien pour le moment mais c'est parce que je suis une pitite yack !!
Sinon, Céad Míle Fáilte à toi Arawn !! Pitètre qu'on se croisera en mai.
Sinon, Céad Míle Fáilte à toi Arawn !! Pitètre qu'on se croisera en mai.
Invité- Invité
yo big up à toi t'as vu!
Babar- Yack
Présentation d'enfer.
En plus un geardos fashion victim:)
Bienvenue à toi.
Une petite question:
Est-ce que tu es plus trace de pneus ou grand drift d'enfer dans ton calfouette?
Et que les billes soient avec toi:)
En plus un geardos fashion victim:)
Bienvenue à toi.
Une petite question:
Est-ce que tu es plus trace de pneus ou grand drift d'enfer dans ton calfouette?
Et que les billes soient avec toi:)
Topper- Invité
topper harley a écrit:
Une petite question:
Hum... Je porte toujours un Kilt... De manière traditionnelle!
arawn- Invité
arawn a écrit:Hum... Je porte toujours un Kilt... De manière traditionnelle!
Je t'aime !!
Invité- Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Un copain de Kilt-sans-rien-dessous <3 \o/ !!!arawn a écrit:topper harley a écrit:
Une petite question:
Hum... Je porte toujours un Kilt... De manière traditionnelle! :suspect:
furious-therapy- Yack Hibernant
Le kilt, l'Ecosse, le Whisky, le Celtic, que du bonheur!!!!!
OK je stoppe le HS::))
OK je stoppe le HS::))
Topper- Invité
Come and join J-E and Charlie's to Candy Mountain !!! Euh non pardon, to Scoootland !!! Yeah !!
(moi aussi j'arrête )
(moi aussi j'arrête )
Invité- Invité
J-E a écrit:ca vous rapl rien a vous les yacks ? ^^
je plussoit a mort !
on a trouvé des clonnes.
BIENVENUE !!
black templar- Yack Hibernant
arawn a écrit:Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : Coup de coeur en explorant le forum, pour l'esprit que je devine et pour le plaisir de pratiquer l'airsoft.
Ca fait un tel plaisir de lire ça, pas vrai, mes Yacks d'amour ?
Bienvenue à toi !
Hubert- Yack Hibernant
Oooh un Geek
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
ReLlIk- Invité
Welcome !!!!!
Kronos- Yack
Mais nous aussi on t'aime J-E ChefYack:)
Topper- Invité
Welcume to you...
belkalten- Yack Hibernant
Page 1 sur 1