présentation helldante
+9
Kronos
DUB
black templar
Topper
Hubert
Mickey
Dictator
ReLlIk
helldante
13 participants
Page 1 sur 1
présentation helldante
bonjour à toutes et tous
:: Identité :
Pseudo : helldante
Nom : ludo
Team : free
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : sur un forum national bien connu ( tchut tchut pas de marque )
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : déjà rien que pour le nom , l'état d'esprit qu'il a l'air d'y régner, et le look du forum ( moi qui suit fan de métal slug ... ), je me suis dit que ça pourrait être sympa de pouvoir partager un bout de forêt, lorsque je redescend ( en compagnie de ma douce qui elle aussi pratique ) sur les environs de Lyon, terre de mes origines, pendant les vacances
Répliques : AUG H-BAR, AK BETA, P90TR
Réplique favorite : toutes, suivant l'humeur, le terrain, le scénario...
Tenues : TTSKO, alpenflage, modèle 47
Tenue favorite : idem, suivant l'humeur du moment et le type de terrain
Style de jeu favoris : assaut, en 2ème ligne ( j'aime contourné les positions adverses quand les éléments de tête se sont fait accrochés, ou les appuyer avec des tirs précis du AUG ). j 'ai également un petit faible pour l'embuscade
Depuis quand : 2 ans environ
Meilleur souvenir airsoft : toutes les parties qui se sont bien déroulées, sans anicroches, et ça en fait un paquet!! j'aime jouer, peu importe que je passe mon temps à sortir les copains ou à me faire sortir
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : après 10 ans d'armée, je cherchais un loisir fun, fair play, pas prise de tête pour un sou et qui ne me coûte pas les yeux de la tête rien que pour disposer du minimum! exit donc le paint ball, ou compétition, sponsort et gros sous suintent de partout ( avis personnel, même si le paint retourne aux sources en forêt, ça reste relativement cher ). et j'ai trouvé mon bonheur dans l'airsoft, qui est devenu pour moi une vraie passion!!
voilà voilà, en espérant vous croiser bientôt au détour d'un buisson
:: Identité :
Pseudo : helldante
Nom : ludo
Team : free
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : sur un forum national bien connu ( tchut tchut pas de marque )
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : déjà rien que pour le nom , l'état d'esprit qu'il a l'air d'y régner, et le look du forum ( moi qui suit fan de métal slug ... ), je me suis dit que ça pourrait être sympa de pouvoir partager un bout de forêt, lorsque je redescend ( en compagnie de ma douce qui elle aussi pratique ) sur les environs de Lyon, terre de mes origines, pendant les vacances
Répliques : AUG H-BAR, AK BETA, P90TR
Réplique favorite : toutes, suivant l'humeur, le terrain, le scénario...
Tenues : TTSKO, alpenflage, modèle 47
Tenue favorite : idem, suivant l'humeur du moment et le type de terrain
Style de jeu favoris : assaut, en 2ème ligne ( j'aime contourné les positions adverses quand les éléments de tête se sont fait accrochés, ou les appuyer avec des tirs précis du AUG ). j 'ai également un petit faible pour l'embuscade
Depuis quand : 2 ans environ
Meilleur souvenir airsoft : toutes les parties qui se sont bien déroulées, sans anicroches, et ça en fait un paquet!! j'aime jouer, peu importe que je passe mon temps à sortir les copains ou à me faire sortir
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : après 10 ans d'armée, je cherchais un loisir fun, fair play, pas prise de tête pour un sou et qui ne me coûte pas les yeux de la tête rien que pour disposer du minimum! exit donc le paint ball, ou compétition, sponsort et gros sous suintent de partout ( avis personnel, même si le paint retourne aux sources en forêt, ça reste relativement cher ). et j'ai trouvé mon bonheur dans l'airsoft, qui est devenu pour moi une vraie passion!!
voilà voilà, en espérant vous croiser bientôt au détour d'un buisson
helldante- Invité
Re: présentation helldante
Salut à toi et au plaisir
ReLlIk- Invité
helldante- Invité
salut a toi ami mangeur de flammekueche!!!!
Mickey- Ancien Président
Moi je pense qu'avec ça, Babar va t'aimerhelldante a écrit:j'aime contourné les positions adverses quand les éléments de tête se sont fait accrochés, ou les appuyer avec des tirs précis du AUG
Bienvenue chez nous !
Hubert- Yack Hibernant
Bienvenue à toi.
Et voila on a trouvé le binôme pour babar.
Et en plus si tu aimes contourner les positions, moi je veux que tu passes devant:)
Et voila on a trouvé le binôme pour babar.
Et en plus si tu aimes contourner les positions, moi je veux que tu passes devant:)
Topper- Invité
'faut faire gaffe les gars, on a envahie ACM, maintenant c'est ACM qui nous colonise ..
Bienvenue Helldante
Bienvenue Helldante
black templar- Yack Hibernant
Oh t'inquiète BT je veille à tous ça:)
Topper- Invité
re-merci
@black templar: de mauvais souvenirs de colonisation? c'est pas l'épopée d'horus qui t'a traumatisé quand même
@black templar: de mauvais souvenirs de colonisation? c'est pas l'épopée d'horus qui t'a traumatisé quand même
helldante- Invité
bienvenu chez nous !
Kronos- Yack
Welcume to you...
belkalten- Yack Hibernant
tank you
helldante- Invité
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Bienvenue , n'hesite pas a nous contacter quand tu rejoindra tes pénates lyonnaises
Page 1 sur 1