...squizz...
+7
belkalten
DUB
Enki-Kidou
luk
Hubert
ReLlIk
squizz
11 participants
Page 1 sur 1
...squizz...
:: Identité :
[Insérez votre photo ici] faut que je la retouche elle rentre pas rapport aux pixels
Pseudo : squizz
Nom
: c'est pas moi msieur j'vous l'jure
Team : freelance mais futur ex association ARES qui se dépérit pendant 3 ans.
:: Airsoft :
Comment
à tu découvert les Cheap N' yack ? :
google est mon ami !! comme je disais plus haut mon ancienne assoc coule donc je cherche une bande pour pouvoir continuer à pratiquer ma drogue !
Pourquoi choisit tu les cheap
N' Yacks ? :
choisir est un grand mot ^^ je cherchais des assoc ou équipes ayant un terrain pas trop loin de vienne puis au vue du fofo vous avez l'air sérieux et en même temps fun donc why not for a try !
Répliques :
colt m933 de cybergun pis c'est tout. j'avais acheté ca pas cher (ya la sacoche de transport 2 batteries, le chargeur de batterie, un magasin supplémentaire et 1000BB's pour 199eurs) pour mes premières partie histoire de pas balancé 450eurs dans une replique et me dire bof non pas terrible je retourne sur CoD ^^. et puis de partie en partie j'ai eu aucun soucis avec donc je l'ai gardé et j'ai jamais passé le cap pour acheté autre chose mais la de plus en plus je me titille pour un chti G36c.
Réplique favorite :
G36c, j'ai découvert sur redwolf le tavor (arme israélienne) qui a une bonne gueule aussi. sinon en poingt j'aime bien les taurus et les sig.
Tenues :
pas de milsim même dans les habits ca me plait pas donc jeans marron et tshirt pareil + genouillères et coudieres et bientot aussi un gilet type swat pour trimbaler mes magasins parce que dans les poches c'est pas pratique^^
Tenue favorite :
robocop ou judge dred
Style de jeu favoris :
en équipe mais plutôt du genre appuie feu (et oui j'ai des high cap =) ) en cas de progression discrète. sinon j'aime prendre la première volée de billes adverses en chargeant comme un boeuf.
enfin voila quoi je m'adapte au scenario.
seul chose que je pourrai pas faire c'est snipe car trop vicieux... attendre planqué que toute une bande débarque et que je te tire des billes aux pieds et que je te crie OUT OUT OUT.
Depuis
quand :
depuis 2005
Meilleur souvenir airsoft :
toutes mes parties c'est que du bonheur ! même si les freeze ont quand même une saveur spéciale !
Comment et pourquoi
es-tu arrivé à l'airsoft :
le CE de ma boite à eu la tres bonne idee de faire une journée d'initiation pour qui voulait avec un magasin de lyon. j'ai donc fait ma premiere partie grace au boulot ^^ c'est classe ! et c'etait vers neuville sur saone. depuis je suis accro ca fait maintenant 6 mois que j'ai pas joué et ma copine vit un enfer du coup^^ aider la je vous en prie !!!
je crois que tout est dit !
[Insérez votre photo ici] faut que je la retouche elle rentre pas rapport aux pixels
Pseudo : squizz
Nom
: c'est pas moi msieur j'vous l'jure
Team : freelance mais futur ex association ARES qui se dépérit pendant 3 ans.
:: Airsoft :
Comment
à tu découvert les Cheap N' yack ? :
google est mon ami !! comme je disais plus haut mon ancienne assoc coule donc je cherche une bande pour pouvoir continuer à pratiquer ma drogue !
Pourquoi choisit tu les cheap
N' Yacks ? :
choisir est un grand mot ^^ je cherchais des assoc ou équipes ayant un terrain pas trop loin de vienne puis au vue du fofo vous avez l'air sérieux et en même temps fun donc why not for a try !
Répliques :
colt m933 de cybergun pis c'est tout. j'avais acheté ca pas cher (ya la sacoche de transport 2 batteries, le chargeur de batterie, un magasin supplémentaire et 1000BB's pour 199eurs) pour mes premières partie histoire de pas balancé 450eurs dans une replique et me dire bof non pas terrible je retourne sur CoD ^^. et puis de partie en partie j'ai eu aucun soucis avec donc je l'ai gardé et j'ai jamais passé le cap pour acheté autre chose mais la de plus en plus je me titille pour un chti G36c.
Réplique favorite :
G36c, j'ai découvert sur redwolf le tavor (arme israélienne) qui a une bonne gueule aussi. sinon en poingt j'aime bien les taurus et les sig.
Tenues :
pas de milsim même dans les habits ca me plait pas donc jeans marron et tshirt pareil + genouillères et coudieres et bientot aussi un gilet type swat pour trimbaler mes magasins parce que dans les poches c'est pas pratique^^
Tenue favorite :
robocop ou judge dred
Style de jeu favoris :
en équipe mais plutôt du genre appuie feu (et oui j'ai des high cap =) ) en cas de progression discrète. sinon j'aime prendre la première volée de billes adverses en chargeant comme un boeuf.
enfin voila quoi je m'adapte au scenario.
seul chose que je pourrai pas faire c'est snipe car trop vicieux... attendre planqué que toute une bande débarque et que je te tire des billes aux pieds et que je te crie OUT OUT OUT.
Depuis
quand :
depuis 2005
Meilleur souvenir airsoft :
toutes mes parties c'est que du bonheur ! même si les freeze ont quand même une saveur spéciale !
Comment et pourquoi
le CE de ma boite à eu la tres bonne idee de faire une journée d'initiation pour qui voulait avec un magasin de lyon. j'ai donc fait ma premiere partie grace au boulot ^^ c'est classe ! et c'etait vers neuville sur saone. depuis je suis accro ca fait maintenant 6 mois que j'ai pas joué et ma copine vit un enfer du coup^^ aider la je vous en prie !!!
je crois que tout est dit !
squizz- Invité
Re: ...squizz...
Nous c'est en chargeant comme un Yack ! Presque pareil ^^
Dans tout les cas super présentation et bienvenu à toi
Dans tout les cas super présentation et bienvenu à toi
ReLlIk- Invité
squizz a écrit:Comment et pourquoi
le CE de ma boite à eu la tres bonne idee de faire une journée d'initiation pour qui voulait avec un magasin de lyon. j'ai donc fait ma premiere partie grace au boulot ^^ c'est classe !
C'est super cool ça Les CE c'est bien !
Bienvenue à toi
Hubert- Yack Hibernant
squizz a écrit:
Tenues :
je taime
bienvenue!
luk- Yack Hibernant
Welcume to you...
belkalten- Yack Hibernant
Bienvenue a toi chez nous
et ne t'en fait pas, nous sommes une boite entreprenante avec gens motivés et compétants qui se projetent dans l'avenir
et ne t'en fait pas, nous sommes une boite entreprenante avec gens motivés et compétants qui se projetent dans l'avenir
"La loi c'est moi !! Et l'ordre !!!" [Fan inside]Tenue favorite : robocop ou judge dred
Bienvenue !!
Invité- Invité
Charlie's Angel a écrit:"La loi c'est moi !! Et l'ordre !!!" [Fan inside]Tenue favorite : robocop ou judge dred
OWIIII !
Hubert- Yack Hibernant
Bienvenue à toi sur ce fofo de gens biens comme il faut:)
Et MEUH MEUHHHH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et MEUH MEUHHHH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Topper- Invité
bienvenue sur le fofo
black templar- Yack Hibernant
Page 1 sur 1