SPAS-12 in stock à Frag
2 participants
Page 1 sur 1
SPAS-12 in stock à Frag
Passé à Fragtime cet aprem, j'y ai vu ça :
http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Airsoft-en-dessus-de-14-ans/Fusil-Softair-Shotgun-112-p.html
Même modèle, même marque (ACM repacké par Umarex)
A 55€, y'en reste plus qu'un, mais le vendeur (celui qui ressemble à Bruce Willis) dit qu'il peut en avoir sur commande.
Pour info, c'est un pompe monocanon qui tire de 1 à 3 billes (réglable avec une espèce de quéquette sur le dessus, mais le vendeur a dit que ça tirait pas toujours les trois billes, souvent y'en a que deux). Bon par contre full plastoc et sans la crosse kifaitplaisir, mais ça reste un SPAS12 quoi.
Je tenais à prévenir, vu que ça aime bien les pompes dans le coin
http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Airsoft-en-dessus-de-14-ans/Fusil-Softair-Shotgun-112-p.html
Même modèle, même marque (ACM repacké par Umarex)
A 55€, y'en reste plus qu'un, mais le vendeur (celui qui ressemble à Bruce Willis) dit qu'il peut en avoir sur commande.
Pour info, c'est un pompe monocanon qui tire de 1 à 3 billes (réglable avec une espèce de quéquette sur le dessus, mais le vendeur a dit que ça tirait pas toujours les trois billes, souvent y'en a que deux). Bon par contre full plastoc et sans la crosse kifaitplaisir, mais ça reste un SPAS12 quoi.
Je tenais à prévenir, vu que ça aime bien les pompes dans le coin
Lucas- Expert Flammenwurst
Re: SPAS-12 in stock à Frag
Bon, par contre, ça me ferait chier de mettre 55€ dans un pompe, surtout si je dois encore plus le customiser pour mettre la crosse...
Hubert- Yack Hibernant