La présentation de Kapowa
+16
luk
furious-therapy
juju
Béa
Karot
The_Reaper
black templar
Mickey
ReLlIk
Topper
Hubert
peacemakeuse
Lucas
Dictator
DUB
kapowa
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La présentation de Kapowa
Rappel du premier message :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Kapowa
Prénom : David
Team : ...
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : sur France Airsoft
Pourquoi pense tu que les yacks te choisiront? : je ne sais pas lol je suis motivé, et vu que je débute, j'espere qu'on m'apprendra plein de choses
Répliques : Ak 47 (normalement a moi samedi, si le magasin l'a reçu)
Réplique favorite : bin Ak
Tenues : Russe ou terro
Tenue favorite : Russe
Style de jeu favoris : rien pour l'instant
Depuis quand : ... euh ...
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : il y a quelques années, j'ai fais du tir sportif pendant un an, ca me plaisait bien, mais le club a fermé.
j'ai ensuite fait 2 ans 1/2 en gendarmerie, donc j'ai fait pas mal de tirs, au sig pro 2022 et au mas G1, ca me plaisait vraiment. de plus la formation militaire avec la progression tactique et tout ce qui va avec, les marches de nuit dans le bois ou on nous attaquait, je prenais ca pour un jeu, alors quand un collègue de boulot (je suis ambulancier maintenant) m'a parlé de ce loisir, j'ai tout de suite accroché. voila pourquoi je me dirige vers vous!
Ps : mon collègue qui pratique déja dans une team chez lui, recherche aussi dans le secteur, et un autre collègue va surement s'y mettre aussi, plus on est de fous, plus on rit!
Pseudo : Kapowa
Prénom : David
Team : ...
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : sur France Airsoft
Pourquoi pense tu que les yacks te choisiront? : je ne sais pas lol je suis motivé, et vu que je débute, j'espere qu'on m'apprendra plein de choses
Répliques : Ak 47 (normalement a moi samedi, si le magasin l'a reçu)
Réplique favorite : bin Ak
Tenues : Russe ou terro
Tenue favorite : Russe
Style de jeu favoris : rien pour l'instant
Depuis quand : ... euh ...
Meilleur souvenir airsoft :
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : il y a quelques années, j'ai fais du tir sportif pendant un an, ca me plaisait bien, mais le club a fermé.
j'ai ensuite fait 2 ans 1/2 en gendarmerie, donc j'ai fait pas mal de tirs, au sig pro 2022 et au mas G1, ca me plaisait vraiment. de plus la formation militaire avec la progression tactique et tout ce qui va avec, les marches de nuit dans le bois ou on nous attaquait, je prenais ca pour un jeu, alors quand un collègue de boulot (je suis ambulancier maintenant) m'a parlé de ce loisir, j'ai tout de suite accroché. voila pourquoi je me dirige vers vous!
Ps : mon collègue qui pratique déja dans une team chez lui, recherche aussi dans le secteur, et un autre collègue va surement s'y mettre aussi, plus on est de fous, plus on rit!
kapowa- Invité
Re: La présentation de Kapowa
rien à voir, on doit se baser sur le meme referentiel pour une mesure sinon ca sert à rien.
Bref ce n'est pas l'endroit pour discuter de ca, si tu as des questions je t'invite à créer un post ici :
http://www.cheapnyack.com/f13-aide-conseils
JE
Bref ce n'est pas l'endroit pour discuter de ca, si tu as des questions je t'invite à créer un post ici :
http://www.cheapnyack.com/f13-aide-conseils
JE
non en fait la puissance est la meme. c'est juste que ça va moins loin. En gros, un snipe ça tire aussi loin qu'un fusil d'assaut, mais il n'a besoin que d'une bille, et est bien plus silencieux...
black templar- Yack Hibernant
Et puis en snipe , on campe , on se cache et on dort ......
Pas de mouvement ou très peu.
400 fps c'est à la fois un minimum en snipe mais aussi parfaitement adapté au terrain.
De plus , cela semble moins fragilisant pour les répliques.
Pas de mouvement ou très peu.
400 fps c'est à la fois un minimum en snipe mais aussi parfaitement adapté au terrain.
De plus , cela semble moins fragilisant pour les répliques.
Karot- Yack Hibernant
ok et désolé pour le hs
dedicasse
https://www.dailymotion.com/video/x8sdql_les-2-minutes-du-peuple-bebe-kapoue_fun
dedicasse
https://www.dailymotion.com/video/x8sdql_les-2-minutes-du-peuple-bebe-kapoue_fun
kapowa- Invité
KAPOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vieux ca,
c'est vieux ca,
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
kapowa a écrit:ok et désolé pour le hs
dedicasse
Je sais que ça n'est pas le topic mais merciiiii !! Je croyais être la seule à connaître ça !! ^^
Charlie's Angel- Yack Hibernant
Oh mon dieu, je l'ai cherchée la vidéo samedi soir dernier mais pas trouvée.... Merci pour ce moment de nostalgie!
Laws'- Yack Hibernant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2