présentation aurel
+7
Topper
DUB
Dictator
belkalten
black templar
ReLlIk
aurel
11 participants
Page 1 sur 1
présentation aurel
Pseudo : aurel
comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en surfant sur le net. rien que le nom de la team laisse présager de bon délire!!!
Répliques : ak47 src, m4 qui marche pas, g36 gbbr (ras le bol des aeg)
Tenues : multi.....land
Tenue favorite : j'en ai qu'une
Style de jeu favoris : mon style de jeu est plutot orienté vers des scénars tactiques et immersifs, j'ai horreur de faire du camping. je joue en realcap donc munition limitée
Depuis quand : septembre 2010 mais je me suis vite pris de passion et jeu pour l'airsoft
Meilleur souvenir airsoft : au fort des CARA, 1h de marche dans la neige avec le matos car impossible de monter en voiture
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : on m'a fait essayé une fois ça y'ai je suis devenu accro
comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en surfant sur le net. rien que le nom de la team laisse présager de bon délire!!!
Répliques : ak47 src, m4 qui marche pas, g36 gbbr (ras le bol des aeg)
Tenues : multi.....land
Tenue favorite : j'en ai qu'une
Style de jeu favoris : mon style de jeu est plutot orienté vers des scénars tactiques et immersifs, j'ai horreur de faire du camping. je joue en realcap donc munition limitée
Depuis quand : septembre 2010 mais je me suis vite pris de passion et jeu pour l'airsoft
Meilleur souvenir airsoft : au fort des CARA, 1h de marche dans la neige avec le matos car impossible de monter en voiture
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : on m'a fait essayé une fois ça y'ai je suis devenu accro
aurel- Invité
Re: présentation aurel
Bienvenu !
ReLlIk- Invité
bienvenue a toi n'ésite pas a farfouiller sur le fofo il y a de quoi faire, et de quoi se faire une idée plus précise de la team :p
black templar- Yack Hibernant
merci à vous
j'ai parcouru le forum et l'ambiance à l'aire d'être top et des parties sont organisées régulièrement
est il possible de venir vous rencontrer dans un premier temps comme freelance??
j'ai parcouru le forum et l'ambiance à l'aire d'être top et des parties sont organisées régulièrement
est il possible de venir vous rencontrer dans un premier temps comme freelance??
aurel- Invité
oui tout a fait ..
pour commencer, la première partie est gratuite, puis ça passe a 2€ de cotisation par mois.
En revanche il se peut que nous limitions le nombre de "nouveaux" lors des parties, ce afin de les intégrer au mieux. Il y a des periodes où il y a trop de nouveau pour qu'ils soit traité correctement par les orga. On cherche plus la qualité que le quantité.
Cela dit pour le moment ça va ^^.
pour commencer, la première partie est gratuite, puis ça passe a 2€ de cotisation par mois.
En revanche il se peut que nous limitions le nombre de "nouveaux" lors des parties, ce afin de les intégrer au mieux. Il y a des periodes où il y a trop de nouveau pour qu'ils soit traité correctement par les orga. On cherche plus la qualité que le quantité.
Cela dit pour le moment ça va ^^.
black templar- Yack Hibernant
Wellcume to yu.
belkalten- Yack Hibernant
bon ok merci pour l'info
je surveille les parties et je m'inscrierai pour en faire une avec vous
je surveille les parties et je m'inscrierai pour en faire une avec vous
aurel- Invité
hesites pas à te ballader et à participer si tu vois des trucs qui t'interessent
par contre je te préviens, nous ne somme pas du tout dans un axe de milsim, et nos scénarios sont très " à l'ouest !" ( ohoh pti jeu de mot ^^)
Enfin voila je te laisse nous découvrir, on va pas faire ton boulot quand même !!!
par contre je te préviens, nous ne somme pas du tout dans un axe de milsim, et nos scénarios sont très " à l'ouest !" ( ohoh pti jeu de mot ^^)
Enfin voila je te laisse nous découvrir, on va pas faire ton boulot quand même !!!
Hum bien le bonjour mon petit enfant,
Amuses-toi beaucoup parmi nous.
Si tu veux, j'ai des bonbons, tu en veux un?
Et aurel ça vien du César Marc Aurel?
Oui je sais c'est facile.
@ bientôt.
Amuses-toi beaucoup parmi nous.
Si tu veux, j'ai des bonbons, tu en veux un?
Et aurel ça vien du César Marc Aurel?
Oui je sais c'est facile.
@ bientôt.
Topper- Invité
non monsieur je veux pas de bonbons
(c'est mes parrents qui m'ont dit de me sauver en courant quand un monsieur à moustache me propose quelque chose )
(c'est mes parrents qui m'ont dit de me sauver en courant quand un monsieur à moustache me propose quelque chose )
aurel- Invité
Bienvenu !
Kronos- Yack
bienvenue et à bientot sur le terrain....
panpan- Invité
bienvenue !
juju- Yack Hibernant
bienvenu
Mickey- Ancien Président
Page 1 sur 1