Review Acog + sight
4 participants
Page 1 sur 1
Review Acog + sight
Donc voilà la review d'une autre Acog dont j'ai totallement zappé le nom exact...
Acheté pour une misère 35€ avec les frais de port chez deal extreme...
Donc :
L'acog est sympa, sans marquage (tant pis ...). J'ai été surpris de voir une sorte de couche caoutchouteuse à la facon d'une ELCAN sur l'Acog. Ca a son charme, est s'est douuuuux
Les finitions exterieurs sont sympa même si il reste des copeaux à l'intérieur (moulage, finition ?) Bref rien de scandaleux, on ouvre on nettoie et le tour est joué !
La petit visée est marrante et plus simple à utiliser que nombre de visées standard, mais bon c'est du gadget on va quasi jamais l'utiliser, sauf si on tombe en rade de pile
Les seuls marquages sont ceux pour témoigner du point rouge / vert et son intensité (perso j'aime moyen)
comme avec toutes les acogs, on peut enlever le rail 20mm pour le foutre sur un carry handle de m4 m16 ou sur un rail de l85 par exemple
Les visses fonctionnes bien, bien qu'un peu dur a tourner à la puiiiiiisssannce de ses doigts ... ^^
Le compartiment à pile. Ce sont des très petites piles donc faites attention à pas la laisser allumer sous peine de pénurie de visée tactique lolilol !
+ POSITIF
- Le prix !
- les points sont très lumineux mais pas trop
- Bonne finition générale
= POURQUOI PAS
- aspect coutchouc, on aime ou on aime pas
- à voir dans le temps ...
-NON !
- Les marquages ! au moins 2-3 lignes quoi ... (oui je sais c'est pas bien la copie ^^)
- à nettoyer à la réception
- les visses sont un peu dure
Airsoft Lyon
Acheté pour une misère 35€ avec les frais de port chez deal extreme...
Donc :
L'acog est sympa, sans marquage (tant pis ...). J'ai été surpris de voir une sorte de couche caoutchouteuse à la facon d'une ELCAN sur l'Acog. Ca a son charme, est s'est douuuuux
Les finitions exterieurs sont sympa même si il reste des copeaux à l'intérieur (moulage, finition ?) Bref rien de scandaleux, on ouvre on nettoie et le tour est joué !
La petit visée est marrante et plus simple à utiliser que nombre de visées standard, mais bon c'est du gadget on va quasi jamais l'utiliser, sauf si on tombe en rade de pile
Les seuls marquages sont ceux pour témoigner du point rouge / vert et son intensité (perso j'aime moyen)
comme avec toutes les acogs, on peut enlever le rail 20mm pour le foutre sur un carry handle de m4 m16 ou sur un rail de l85 par exemple
Les visses fonctionnes bien, bien qu'un peu dur a tourner à la puiiiiiisssannce de ses doigts ... ^^
Le compartiment à pile. Ce sont des très petites piles donc faites attention à pas la laisser allumer sous peine de pénurie de visée tactique lolilol !
+ POSITIF
- Le prix !
- les points sont très lumineux mais pas trop
- Bonne finition générale
= POURQUOI PAS
- aspect coutchouc, on aime ou on aime pas
- à voir dans le temps ...
-NON !
- Les marquages ! au moins 2-3 lignes quoi ... (oui je sais c'est pas bien la copie ^^)
- à nettoyer à la réception
- les visses sont un peu dure
Airsoft Lyon
Dernière édition par J-E le Lun 15 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois
Re: Review Acog + sight
Y a pas à dire ça vaut le coup surtout pour le prix.
Topper- Invité
et ça rosk sévère son pack de 1387137413041 XD
black templar- Yack Hibernant
j aime bien l aspect mat
Kronos- Yack