Fluff Warhammer
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Dictator
juju
Hubert
Babar
DUB
9 participants
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Fluff Warhammer
un petit topic pour le fluff de vos armée c'est toujours sympa à lire...
Pour mes futurs Skaven :
Nom de l'armée : Clan Vermidub
Originaire : la pointe du rat ,quelques parts sous la Bretonie , sur la côte Moussilonienne.
Couleurs : Violets / gris
Général : Vicious Vrinsk (ben oui JE c'est un Rat qui joue pour la win en plus, en plus ça sonne bien queekish la langue/couinement des skaven )
Historique: à développer
But : conquérir le monde avec plan : "géniallissimemacchiavéliquefantasqueimbatabledelamortquiarrachelesmoustacheauxchats" , de s'en vanter pour écraser ses adversaires de manières fourbes et vicieuses , ou de fuir couragesement dès que ça commence à partir en vrille je vois pas .
Si du fromage et de la malepierre , ou écrire un volume pour banquier d'Altdorf à "moi le pouvoir aux autres les risques" afin de répandre la corruption,voir le rhume bovins.
Pour mes futurs Skaven :
Nom de l'armée : Clan Vermidub
Originaire : la pointe du rat ,quelques parts sous la Bretonie , sur la côte Moussilonienne.
Couleurs : Violets / gris
Général : Vicious Vrinsk (ben oui JE c'est un Rat qui joue pour la win en plus, en plus ça sonne bien queekish la langue/couinement des skaven )
Historique: à développer
But : conquérir le monde avec plan : "géniallissimemacchiavéliquefantasqueimbatabledelamortquiarrachelesmoustacheauxchats" , de s'en vanter pour écraser ses adversaires de manières fourbes et vicieuses , ou de fuir couragesement dès que ça commence à partir en vrille je vois pas .
Si du fromage et de la malepierre , ou écrire un volume pour banquier d'Altdorf à "moi le pouvoir aux autres les risques" afin de répandre la corruption,voir le rhume bovins.
Re: Fluff Warhammer
Pour mes Elfes noirs!
Nom de l'armée : Les Srekcuf tsif
Originaire : La cité Portuaire de Erèinitsif
Couleurs : Blanc et Bleu
Général : Nauj-Solrac Le Maitre des Vices
Historique:
But : Eliminer les menaces venues des 4 coins du vieux monde tout en profitant des plaisirs charnels offerts par les esclaves capturés au cours des raids menés par Sioçnarf Le Décadent et ses corsaires, les Seals.
Semer La graine du vice au coeur de chacun des peuples que compte la planète.
(L'historique viendra plus tard)
Nom de l'armée : Les Srekcuf tsif
Originaire : La cité Portuaire de Erèinitsif
Couleurs : Blanc et Bleu
Général : Nauj-Solrac Le Maitre des Vices
Historique:
But : Eliminer les menaces venues des 4 coins du vieux monde tout en profitant des plaisirs charnels offerts par les esclaves capturés au cours des raids menés par Sioçnarf Le Décadent et ses corsaires, les Seals.
Semer La graine du vice au coeur de chacun des peuples que compte la planète.
(L'historique viendra plus tard)
Babar- Yack
- Nombre de messages : 4810
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: Fluff Warhammer
DUB a écrit:Général : Vicious Vrinsk (ben oui JE c'est un Rat qui joue pour la win)
J'aime !
Hubert- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 3976
Age : 33
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Fluff Warhammer
Moi j'ai camouflé les jeux de mots à la con dub! :p
Babar- Yack
- Nombre de messages : 4810
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: Fluff Warhammer
Pour mes guerriers du chaos :
Nom de l'armée : la horde écarlate
Originaire : les terres du nord
Couleurs : rouge / noir
Général : khorgar le décapiteur, hero exalté de khorne
Historique: à développer
But : du sang et des cranes pour khorne, répandre le chaos en honneur aux puissances de la ruine, conquerir certains territoire pour y construire des autels sacrificiels dédiés au dieu du sang a des points bien précis dans un but obscure de rituel...
Nom de l'armée : la horde écarlate
Originaire : les terres du nord
Couleurs : rouge / noir
Général : khorgar le décapiteur, hero exalté de khorne
Historique: à développer
But : du sang et des cranes pour khorne, répandre le chaos en honneur aux puissances de la ruine, conquerir certains territoire pour y construire des autels sacrificiels dédiés au dieu du sang a des points bien précis dans un but obscure de rituel...
juju- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4073
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Fluff Warhammer
Nom de l'armée : Waaaagh Otvarr!
Originaire : B'in tien j'sey pu moi!
Couleurs : Blanc
Général : Otvarr b**e d'acier (surnommée ainsi après sa campagne de dépucelage en empire fortement aprécier chez les peau verte)
Historique: à développer
But : Baston et surtou masakrer de l'elfe pi les mangé apré!
Originaire : B'in tien j'sey pu moi!
Couleurs : Blanc
Général : Otvarr b**e d'acier (surnommée ainsi après sa campagne de dépucelage en empire fortement aprécier chez les peau verte)
Historique: à développer
But : Baston et surtou masakrer de l'elfe pi les mangé apré!
Mickey- Ancien Président
- Nombre de messages : 2783
Age : 34
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: Fluff Warhammer
Nom de l'armée : Tribu des Gobeurs
Originaire : Sud des montagnes des Larmes
Couleurs : Tatouillages bleus
Général : Budd Six-Panses
Historique: à développer
But : Manger le monde (a contrario d'autres qui voudraient juste le conquérir )
Originaire : Sud des montagnes des Larmes
Couleurs : Tatouillages bleus
Général : Budd Six-Panses
Historique: à développer
But : Manger le monde (a contrario d'autres qui voudraient juste le conquérir )
Laws'- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: Fluff Warhammer
C'est le principe de Warhammer (et 40K) ... les "gentils" sont d'ignobles fachos militaristes fanatiques et autres ...
Lucas- Expert Flammenwurst
- Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009
Re: Fluff Warhammer
Nom de l'armée : Tribu des Preneurs eud' Ku
Originaire : Nord de Monts du Dos du Dragon
Couleurs : assemblage de divers bout de tissus
Grand chef de guerre : Gro' Groin Bour' Ku
Historique:
L'ascension de Gro' Groin Bour' Ku prend racine dans les Terres Arides où il mena sa tribu, les Preneurs Eud' Ku, de victoire en victoire. Depuis son repère bien caché dans les Monts du Dos du Dragon, Gro'Groin lançe ses guerriers le long du rivage du golfe Noir afin de soumettre les tribu des alentours. Cela implique de vaincre la tribu de la Main Sanglante, menée par l'imposant Hul'kogan, et les orques de la tribu d''premier' Ord'.
Ce fut d'abord la forteresse de la corne sanglante qui tomba sous les assauts interminables des légions de Gro' Groin. Ce dernier a compris que massacrer les chefs adverses de la manière la plus barbare et la plus sale est à même d'intimider les bandes sous leur commandement, celles-ci s'empressant alors de rejoindre son armée. Gro' Groin fait creuser, par ses nouvelles recrues gobelines récemment soumise, un tunnel sous la forteresse d'Hul'kogan. Le chef de guerre n'a eu aucune chance face à l'énorme squig géant qui fut laché sur lui. il ne resta plus qu'une marre de sang sur la paillasse. Ce spectacle incita le reste de la forteresse à se soumettre à Gro' Groin, comme il est coutume pour les orques qui sont vaincus. Dès lors, Gro' Groin a put étendre son domaine à tous les Monts du dos du Dragon. Plusieurs des tribus voisines furent soumises de la même façon. Puis se fut le tour de la tribu d'Premier'Ord'. Les cousins orques sauvages étant plus débiles que leurs congénères plus avancés (ce qui n'est pas peu dire chez les peaux-vertes), Gro'Groin dût utiliser un subterfuge. Il faut savoir que les orques sauvages vouent un culte obscène à Gork et Mork. D'un coté cela les avantages au combat grâce à leur peintures de guerre mais de l'autre cela les rends complétement abruti lorsqu'il croient à un signe d'un des dieux paiens. Gro' groin fit donc ériger un efigie de Gork (ou Mork) de la maniere la plus "sale" possible. Leurs chamans y virent un signe de Gork et se soumirent sans la moindre bataille se qui est assez rare pour être signalé. Cela permit à Gro' Groin de soumettre un peu plus de 4000 orques sauvages, une aide précieuse pour la waagh! Bour' Ku.
Puis Gro' Groin prend la direction de la Terre des Monts et remonte le Fleuve Mortis. Voyant bien que les terres d'Arabie et les terres du sud n'abritent que peu de tribu peaux vertes et pas grand monde à krabouiller, il repart vers le nord pour mener un puissante vague de destruction. Au passage il extermine la tribu des Nez d'os. Il prend un malin plaisir à arracher sur chaque survivant le petit piercing sur leur nez et de les leur fourrer dans le Ku (orifice naturel à but excrétoire des peaux vertes). Très peu des guerriers survivants sont encore présent dans la waagh car nombreux sont ceux à avoir succomber d'hémorragies internes ou d'occlusions intestinales. Et oui les piercing orques sont souvent comme eux, bien imposant!!!.
La progression de la waagh se faisant, Gro'Groin décide couper à travers les Marais de la Folie afin de prendre la route la plus courte vers l'empire et donc vers la gloire et la destruction. Mais celui-ci se heurte à une puissante tribu trolls de quelques milliers d'individus. Enlisée dans la boue des marais, la waagh subit de lourdes pertes. Plus d'un millier de chevaucheurs de sangliers sont tué par les sables mouvants , et la régénération des trolls n'arrange rien à la bataille. Au bout de 4 mois de bataille sans interruption, le combat prend fin lorsque le chef abat, d'un revers de son énorme hache, les 2 trolls qui étaient devant lui. C'est avec désespoir que Gro' Groin se rend compte que sa waagh n'est plus que l'ombre d'elle même.
Il prend donc la décision de reformer la waagh Bour'Ku et de marcher sur le reste du monde pour faire encore plus de destruction, de pillage, et de bourage de Ku.
Originaire : Nord de Monts du Dos du Dragon
Couleurs : assemblage de divers bout de tissus
Grand chef de guerre : Gro' Groin Bour' Ku
Historique:
L'ascension de Gro' Groin Bour' Ku prend racine dans les Terres Arides où il mena sa tribu, les Preneurs Eud' Ku, de victoire en victoire. Depuis son repère bien caché dans les Monts du Dos du Dragon, Gro'Groin lançe ses guerriers le long du rivage du golfe Noir afin de soumettre les tribu des alentours. Cela implique de vaincre la tribu de la Main Sanglante, menée par l'imposant Hul'kogan, et les orques de la tribu d''premier' Ord'.
Ce fut d'abord la forteresse de la corne sanglante qui tomba sous les assauts interminables des légions de Gro' Groin. Ce dernier a compris que massacrer les chefs adverses de la manière la plus barbare et la plus sale est à même d'intimider les bandes sous leur commandement, celles-ci s'empressant alors de rejoindre son armée. Gro' Groin fait creuser, par ses nouvelles recrues gobelines récemment soumise, un tunnel sous la forteresse d'Hul'kogan. Le chef de guerre n'a eu aucune chance face à l'énorme squig géant qui fut laché sur lui. il ne resta plus qu'une marre de sang sur la paillasse. Ce spectacle incita le reste de la forteresse à se soumettre à Gro' Groin, comme il est coutume pour les orques qui sont vaincus. Dès lors, Gro' Groin a put étendre son domaine à tous les Monts du dos du Dragon. Plusieurs des tribus voisines furent soumises de la même façon. Puis se fut le tour de la tribu d'Premier'Ord'. Les cousins orques sauvages étant plus débiles que leurs congénères plus avancés (ce qui n'est pas peu dire chez les peaux-vertes), Gro'Groin dût utiliser un subterfuge. Il faut savoir que les orques sauvages vouent un culte obscène à Gork et Mork. D'un coté cela les avantages au combat grâce à leur peintures de guerre mais de l'autre cela les rends complétement abruti lorsqu'il croient à un signe d'un des dieux paiens. Gro' groin fit donc ériger un efigie de Gork (ou Mork) de la maniere la plus "sale" possible. Leurs chamans y virent un signe de Gork et se soumirent sans la moindre bataille se qui est assez rare pour être signalé. Cela permit à Gro' Groin de soumettre un peu plus de 4000 orques sauvages, une aide précieuse pour la waagh! Bour' Ku.
Puis Gro' Groin prend la direction de la Terre des Monts et remonte le Fleuve Mortis. Voyant bien que les terres d'Arabie et les terres du sud n'abritent que peu de tribu peaux vertes et pas grand monde à krabouiller, il repart vers le nord pour mener un puissante vague de destruction. Au passage il extermine la tribu des Nez d'os. Il prend un malin plaisir à arracher sur chaque survivant le petit piercing sur leur nez et de les leur fourrer dans le Ku (orifice naturel à but excrétoire des peaux vertes). Très peu des guerriers survivants sont encore présent dans la waagh car nombreux sont ceux à avoir succomber d'hémorragies internes ou d'occlusions intestinales. Et oui les piercing orques sont souvent comme eux, bien imposant!!!.
La progression de la waagh se faisant, Gro'Groin décide couper à travers les Marais de la Folie afin de prendre la route la plus courte vers l'empire et donc vers la gloire et la destruction. Mais celui-ci se heurte à une puissante tribu trolls de quelques milliers d'individus. Enlisée dans la boue des marais, la waagh subit de lourdes pertes. Plus d'un millier de chevaucheurs de sangliers sont tué par les sables mouvants , et la régénération des trolls n'arrange rien à la bataille. Au bout de 4 mois de bataille sans interruption, le combat prend fin lorsque le chef abat, d'un revers de son énorme hache, les 2 trolls qui étaient devant lui. C'est avec désespoir que Gro' Groin se rend compte que sa waagh n'est plus que l'ombre d'elle même.
Il prend donc la décision de reformer la waagh Bour'Ku et de marcher sur le reste du monde pour faire encore plus de destruction, de pillage, et de bourage de Ku.
Dernière édition par panpan le Jeu 6 Oct 2011 - 8:11, édité 1 fois
panpan- Invité
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Age : 37
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Date d'inscription : 31/01/2011
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