Présentation Faucon39
+4
Dictator
DUB
Halcyon
faucon39
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Faucon39
Pseudo : faucon39
Nom : Amizet
Prenom : Steve
Que fais tu dans la vie ? : Beaucoup de sport, notamment du ski de fond!
Un hobby ? : Beaucoup de choses pour etre franc, mais rien de précis.
Des animaux de compagnie ? : J'ai un chien mais pas a Lyon!
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'avais une équipe là où j'habite mais je rentre très peu chez moi.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai cherché sur internet une assoc d'airsoft et je suis tombé sur vous.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma convivialité.
Répliques : Une M4 type vietnam et un pistolet.
Réplique favorite : Les deux!
Tenues : Tenue Europe classique
Tenue favorite :
Style de jeu favoris : J'ai pas de style défini.
Depuis quand : Cela doit faire environ 6 mois que je fais de l'airsoft.
Meilleur souvenir airsoft : Oula! Il y en a beaucoup pour le moment et j'espère que ca va continuer!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'avais beaucoup d'amis qui en faisaient et je me suis dit que ca pouvait etre sympa d'essayer. Et au final, je suis complètement accro comme nous tous non?
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai fais du ski de fond au niveau national, je suis maintenant en école de commerce à Lyon 9. Je suis quelqu'un de très sociable.
As tu rejoins notre groupe facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? : Et non, mais je vais pas tarder!!
Racontes nous une blague: Haha j'en ai des tonnes, alors je vous les réserve pour plus tard!
Nom : Amizet
Prenom : Steve
Que fais tu dans la vie ? : Beaucoup de sport, notamment du ski de fond!
Un hobby ? : Beaucoup de choses pour etre franc, mais rien de précis.
Des animaux de compagnie ? : J'ai un chien mais pas a Lyon!
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'avais une équipe là où j'habite mais je rentre très peu chez moi.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai cherché sur internet une assoc d'airsoft et je suis tombé sur vous.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma convivialité.
Répliques : Une M4 type vietnam et un pistolet.
Réplique favorite : Les deux!
Tenues : Tenue Europe classique
Tenue favorite :
Style de jeu favoris : J'ai pas de style défini.
Depuis quand : Cela doit faire environ 6 mois que je fais de l'airsoft.
Meilleur souvenir airsoft : Oula! Il y en a beaucoup pour le moment et j'espère que ca va continuer!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'avais beaucoup d'amis qui en faisaient et je me suis dit que ca pouvait etre sympa d'essayer. Et au final, je suis complètement accro comme nous tous non?
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai fais du ski de fond au niveau national, je suis maintenant en école de commerce à Lyon 9. Je suis quelqu'un de très sociable.
As tu rejoins notre groupe facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? : Et non, mais je vais pas tarder!!
Racontes nous une blague: Haha j'en ai des tonnes, alors je vous les réserve pour plus tard!
faucon39- Invité
Re: Présentation Faucon39
Salut à toi, alors n'hésite pas à utiliser le forum pour mettre des conneries ou poser des question puis à bientôt sur le terrain ^^
Halcyon- Ancien Président
Salut à toi , profite bien du forum et amuse toi bien ici, j'imagine que par tenue europe classique tu veux parler de notre CCE national ? non par se que des uniformes en Europes y en a pleins ^^!
Ouais voila la CCE.
Au fait, je voudrais ben venir samedi à la journée portes Ouvertes. Vous pouvez me donner l'adresse du terrain svp?
Au fait, je voudrais ben venir samedi à la journée portes Ouvertes. Vous pouvez me donner l'adresse du terrain svp?
faucon39- Invité
Au dernier moment par MP et inscrit toi sur le fil de la partie, après la journée porte ouverte ça va être pour débutant qui n'ont jamais fais d'airsoft alors tu risque peut être de pas avoir se qu'il faut pour être rassasier.
Salut à toi parmi nous !
Tu jouais avec quelle team à Lyon ?
Sinon fais comme chez toi et tu seras le bienvenu samedi
Ben... qu'est ce que t'attends voyons ? Ya plein de filles nues de ta région qui t'attendent !!
3€/min tout viol sera décliné de notre responsabilité
huhuhu ^^ Idrac ou Ifag ?en école de commerce à Lyon 9
Tu jouais avec quelle team à Lyon ?
Sinon fais comme chez toi et tu seras le bienvenu samedi
Et non, mais je vais pas tarder!!
Ben... qu'est ce que t'attends voyons ? Ya plein de filles nues de ta région qui t'attendent !!
3€/min tout viol sera décliné de notre responsabilité
huhuhu ^^ Idrac ou Ifag ?en école de commerce à Lyon 9
Je suis au CEFAM!
faucon39- Invité
Ouais mais je vais faire découvrir a un pote je pense. Le fil de partie est où? Enfin comment on y accède, je suis largué sur les forums!
faucon39- Invité
Heu par contre tu ne pourras pas venir avec ton collègue. Seuls les Yacks sont autorisés a amener une personne pour la journée découverte. Tu pourras donc venir seul, mais ne pourras pas avoir quelqu'un sous ta responsabilité
http://www.cheapnyack.com/t3475p25-journee-porte-ouverte-samedi-29-septembre#102206
Aller je t'aide , normalement je dis faut ouvrir les yeux et lire ^^ , mais aujourd'hui... je suis gentil
Aller je t'aide , normalement je dis faut ouvrir les yeux et lire ^^ , mais aujourd'hui... je suis gentil
Merci beaucoup. mais on m'a bien dit que si il se présentait sur le site, il pouvait venir. Surtout qu'il a une voiture et pas moi.... :/
faucon39- Invité
Ok, c'est cool, il va le faire aujourd'hui. Vous inquiétez pas, il a déjà fait de l'airsoft, il veut juste se relancer.
On paiera la cottisation sur place si il y en a une.
On paiera la cottisation sur place si il y en a une.
faucon39- Invité
Ok, et pour devenir yack? Il faut faire quelque chose de spécial?
faucon39- Invité
faucon39 a écrit:Ok, et pour devenir yack? Il faut faire quelque chose de spécial?
Oh oui pomponette !! Plus sérieusement, il faut faire des parties, et si l'esprit général est bon et que le feeling passe ca se fait tout seul
bon après je t'invite sérieusement à parcourir le forum pour découvrir tous les règlement interne condition d'adhésion et tout ça...
http://www.cheapnyack.com/f2-la-cheap-n-yack-team
http://www.cheapnyack.com/f2-la-cheap-n-yack-team
Yo, bienvenu à toi!
Hérisson- Invité
Salut à toi =)
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Page 1 sur 1