Présentation Jokimar
+12
Jerem
belkalten
black templar
Haki
DUB
Dictator
soban
Halcyon
ElsaLeKoala
hentai_sama
Hyperion
Jokimar
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jokimar
:: Identité :
[ ]
Pseudo : Jokimar
Prenom : Joseph
Que fais tu dans la vie ? : je reçois des personnes individuellement, qui se déshabillent, s'allongent devant moi sur un drap, se tournent, se retournent, crient,soufflent, s'exclament quand je rentre en contact avec eux, et, soulagés, me payent et rentrent chez eux.
Je suis kiné quoi !
Un hobby ? : judo, water polo, bricolage de tout ce qui me passe par la tête
Un hobbit ? : Mery ou Pippin, comme eux je suis à 5 repas par jours
Des animaux de compagnie ? : une vingtaine de poissons, sans compter les puces et les morpions
Localisation : Je suis nouveau lyonnais (7éme), ancien marseillais ( )
:: Airsoft :
as tu une Team ? : nope
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : en suivant le lapin blanc
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis discret c'est vrai, mais j'aime rigoler, je suis joueur et très créatif.
Répliques : un sig JG 550 ou 551 à moins que ce soit le 552, le plus long en fait (i'm a rookie sir!)
un M56C multi shot
Réplique favorite :/
Tenues : plutôt multicamo (gilet et back pack)
Tenue favorite :/
Style de jeu favoris : plutôt tactique,en milieu fermé (CQB par ex) avec objectif précis type "find the VIP"
Depuis quand : depuis peu, quelques mois, je n'ai eu l'occasion que de faire 3 partie dans les bouches du rhone
Meilleur souvenir airsoft : la découverte de cette discipline, sous la pluie, le masque a moitié embué, tournant en rond sans rien voir, jusqu'à sentir cette petite morsure sur la peau qui te fait crier AIïïiiiiiiiOut *MAGIQUE*
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Par et pour mon li'tle Bro, qui m'as montré la voie
As tu rejoins notre groupe facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? : not yet
Racontes nous une blague :
c'est l'histoire d'un mec tout rouge, qui habite sur un planète toute rouge. ce matin, au lever du soleil tout rouge, il decide de se faire des tartines toutes rouges. Il sort du frigo tout rouge du beurre tout rouge et de la confiture toute rouge. il fait griller son pain tout rouge dans son grille pain tout rouge, puis étale son beurre et sa confiture toute rouge. Il quitte son pyjama tout rouge pour son plus beau costume de travail tout rouge, ferme sa porte toute rouge et monte dans sa voiture toute rouge. Il prends la première à droite, sur une rue toute rouge puis la seconde à gauche, une avenue toute rouge. Enfin arrivé chez son client, M Tout rouge, il gare sa berline toute rouge contre le trottoir tout rouge, ouvre sa portière toute rouge, pose son pied tout rouge sur la chaussée toute rouge, se lève et verrouille son auto toute rouge. il ouvre le portail tout rouge, remonte l'allée toute rouge, et frappe à la porte de monsieur tout rouge avec son poing tout rouge. "Entrez c'est ouvert!"
[ ]
Pseudo : Jokimar
Prenom : Joseph
Que fais tu dans la vie ? : je reçois des personnes individuellement, qui se déshabillent, s'allongent devant moi sur un drap, se tournent, se retournent, crient,soufflent, s'exclament quand je rentre en contact avec eux, et, soulagés, me payent et rentrent chez eux.
Je suis kiné quoi !
Un hobby ? : judo, water polo, bricolage de tout ce qui me passe par la tête
Un hobbit ? : Mery ou Pippin, comme eux je suis à 5 repas par jours
Des animaux de compagnie ? : une vingtaine de poissons, sans compter les puces et les morpions
Localisation : Je suis nouveau lyonnais (7éme), ancien marseillais ( )
:: Airsoft :
as tu une Team ? : nope
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : en suivant le lapin blanc
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis discret c'est vrai, mais j'aime rigoler, je suis joueur et très créatif.
Répliques : un sig JG 550 ou 551 à moins que ce soit le 552, le plus long en fait (i'm a rookie sir!)
un M56C multi shot
Réplique favorite :/
Tenues : plutôt multicamo (gilet et back pack)
Tenue favorite :/
Style de jeu favoris : plutôt tactique,en milieu fermé (CQB par ex) avec objectif précis type "find the VIP"
Depuis quand : depuis peu, quelques mois, je n'ai eu l'occasion que de faire 3 partie dans les bouches du rhone
Meilleur souvenir airsoft : la découverte de cette discipline, sous la pluie, le masque a moitié embué, tournant en rond sans rien voir, jusqu'à sentir cette petite morsure sur la peau qui te fait crier AIïïiiiiiiiOut *MAGIQUE*
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Par et pour mon li'tle Bro, qui m'as montré la voie
As tu rejoins notre groupe facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? : not yet
Racontes nous une blague :
c'est l'histoire d'un mec tout rouge, qui habite sur un planète toute rouge. ce matin, au lever du soleil tout rouge, il decide de se faire des tartines toutes rouges. Il sort du frigo tout rouge du beurre tout rouge et de la confiture toute rouge. il fait griller son pain tout rouge dans son grille pain tout rouge, puis étale son beurre et sa confiture toute rouge. Il quitte son pyjama tout rouge pour son plus beau costume de travail tout rouge, ferme sa porte toute rouge et monte dans sa voiture toute rouge. Il prends la première à droite, sur une rue toute rouge puis la seconde à gauche, une avenue toute rouge. Enfin arrivé chez son client, M Tout rouge, il gare sa berline toute rouge contre le trottoir tout rouge, ouvre sa portière toute rouge, pose son pied tout rouge sur la chaussée toute rouge, se lève et verrouille son auto toute rouge. il ouvre le portail tout rouge, remonte l'allée toute rouge, et frappe à la porte de monsieur tout rouge avec son poing tout rouge. "Entrez c'est ouvert!"
Jokimar- Invité
Re: Présentation Jokimar
bienvenue
Hyperion- Invité
Hello bienvenue a toi hésite pas a te baladé sur le forum pour chercher nos fautes ^^
hentai_sama- Invité
Salut à toi !
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Bon ben salut ! ancien marseillais.....toi pas copain moi
Halcyon- Ancien Président
Ancien marseillais immigré a Lyon : coupaiiing
Bienviendu jeune padawan !
Bienviendu jeune padawan !
soban- Yack
Halcyon a écrit:Bon ben salut ! ancien marseillais.....toi pas copain moi
il faut accepter les gens avec leur défauts même si ils sont aussi énorme que celui la XD
Hyperion- Invité
Salut à toi !
N'hesites pas à faire comme chez toi sur le forum, à te ballader et a poser des questions...
Et ne fais pas attention à eux, ^^
Par contre j'ai vu que tu venais de marseille, nous on joue avec des répliques d'armes... Je dis ça au cas ou hein,
et bienvenue
N'hesites pas à faire comme chez toi sur le forum, à te ballader et a poser des questions...
Par contre j'ai vu que tu venais de marseille, nous on joue avec des répliques d'armes... Je dis ça au cas ou hein,
et bienvenue
Jyack a écrit:Salut à toi !
et bienvenue
l hôpital qui se fous de la charité XD
Hyperion- Invité
Hyperion a écrit:Jyack a écrit:Salut à toi !
et bienvenue
l hôpital qui se fous de la charité XD
Venant d'un vourldjik pur souche...
soban- Yack
Bienviendu à toi je note le côté kiné on est un certain nombre dans la team à tombé en morceaux ! amuse toi bien ici.
Hey ! Je ne suis pas le seul ancien marseillais en fait !
Haki- Invité
un kiné !! cool ..
bref bienvenue !!
bref bienvenue !!
black templar- Yack Hibernant
Merci les gars pour l’accueil!
Vous savez, Marseille on l'aime comme une mauvaise fille : on commence par la détester puis à la fin on ne sait plus comment s'en passer
Rappelez moi, les répliques c'est quand on trempe le bout du canon de la Kalashtombéducamionslovaque dans la peinture orange pour tranquilliser la maréchaussée? ou je vais avoir des problèmes?
Vous savez, Marseille on l'aime comme une mauvaise fille : on commence par la détester puis à la fin on ne sait plus comment s'en passer
Rappelez moi, les répliques c'est quand on trempe le bout du canon de la Kalashtombéducamionslovaque dans la peinture orange pour tranquilliser la maréchaussée? ou je vais avoir des problèmes?
Jokimar- Invité
Perso, j'ai pas de bout orange, temps que dans ton chargeur y'a pas de vrai balles et que tu te trimballes pas avec à l'air libre, genre dans les dos ou ta réplique poing dans le holster accroché a ta jambe ça devrait bien se passer :p
Haki- Invité
Wellcume to you...
Vous este chelou perso il est rouge mon bout...
Vous este chelou perso il est rouge mon bout...
belkalten- Yack Hibernant
Bienvenue!
Pour la réplique, la loi t'impose en gros de ne pas la transporter à la vue de tous. Sorti de ca il n'y a pas d'histoire de bout orange ^^. Après si tu aimes le tuning...
Pour la réplique, la loi t'impose en gros de ne pas la transporter à la vue de tous. Sorti de ca il n'y a pas d'histoire de bout orange ^^. Après si tu aimes le tuning...
Moi mon bout il est violet!
Babar- Yack
perso le bout orange je trouve ça complétement con, c'est pas bien difficile de foutre un coup de peinture même sur une vrais pour la faire passer pour une réplique. Après on est américain ou on l'est pas
Jokimar a écrit: "Entrez c'est ouvert!"
HuitSix- Yack Hibernant
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Page 1 sur 1