Présentation Darkange [Unité Rafale]
+5
Dictator
Trevor
titou
XIX
darkange
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Darkange [Unité Rafale]
:: Identité :
Pseudo : Darkange
Nom : CHAUDEL
Prénom : Mathieu
Que fais tu dans la vie ? : Responsable d'activité
Un hobby ? : Airsoft, jeux vidéo, cinéma, voyage...
Des animaux de compagnie ? : Non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'ai fait mieut, j'en ai créé une! L'unité rafale.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à mon R0bby qui est venu se présenter ici.
Répliques : Avalon MK18, Avalon MK12, Marui 1991 M.E.U et Marui 1911 night warrior
Réplique favorite : MK18.
Tenues : CE
Tenue favorite : CE
Style de jeu favoris : Assaut tactique.
Depuis quand : 3 ans.
Meilleur souvenir airsoft : Durant une partie, j'étais face à mon ennemi et j'ai fini par manquer de munitions avec mon AEG. J'ai donc décidé de sortir à l'époque mon désert eagle pour lui foncer dessus. L'adrénaline monte, je saute par dessus un arbre couché au sol, je cours vers lui et au moment ou il décide de sortir son nez je tire, rien ne passe... Normal, j'avais pas enlevé la sécurité. Bilan, j'ai pris une rafale!!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai toujours aimé les FPS et je me suis toujours dit qu'il serait cool de retranscrire le jeu vidéo sur un jeu en pleine nature jusqu’à ce que je découvre l'airsoft.
Raconte nous un peu plus sur toi :
Que dire d'autre, que je suis de rive de gier (42) mais originaire de la région centre (28). Je bosse dans un entrepôt logistique en temps que responsable d'activité et à mes temps perdu j'enfile le rôle de fondateur de l'unité rafale. Et bien sur faut pas oublier madame (autrement je vous garantie qu'elle pique bien plus que toutes vos répliques réuni) ^^
Au travers de notre unité, nous avons chercher à produire quelque chose de simple et cohérent sur le plan tactique pour garder un maximum de plaisir sans pour autant se prendre la tête. Nous aimons aussi établir des scénarios pour augmenter l'immersion.
Raconte nous une blague : Je préfère qu'on me les racontes ^^
Pseudo : Darkange
Nom : CHAUDEL
Prénom : Mathieu
Que fais tu dans la vie ? : Responsable d'activité
Un hobby ? : Airsoft, jeux vidéo, cinéma, voyage...
Des animaux de compagnie ? : Non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'ai fait mieut, j'en ai créé une! L'unité rafale.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à mon R0bby qui est venu se présenter ici.
Répliques : Avalon MK18, Avalon MK12, Marui 1991 M.E.U et Marui 1911 night warrior
Réplique favorite : MK18.
Tenues : CE
Tenue favorite : CE
Style de jeu favoris : Assaut tactique.
Depuis quand : 3 ans.
Meilleur souvenir airsoft : Durant une partie, j'étais face à mon ennemi et j'ai fini par manquer de munitions avec mon AEG. J'ai donc décidé de sortir à l'époque mon désert eagle pour lui foncer dessus. L'adrénaline monte, je saute par dessus un arbre couché au sol, je cours vers lui et au moment ou il décide de sortir son nez je tire, rien ne passe... Normal, j'avais pas enlevé la sécurité. Bilan, j'ai pris une rafale!!
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai toujours aimé les FPS et je me suis toujours dit qu'il serait cool de retranscrire le jeu vidéo sur un jeu en pleine nature jusqu’à ce que je découvre l'airsoft.
Raconte nous un peu plus sur toi :
Que dire d'autre, que je suis de rive de gier (42) mais originaire de la région centre (28). Je bosse dans un entrepôt logistique en temps que responsable d'activité et à mes temps perdu j'enfile le rôle de fondateur de l'unité rafale. Et bien sur faut pas oublier madame (autrement je vous garantie qu'elle pique bien plus que toutes vos répliques réuni) ^^
Au travers de notre unité, nous avons chercher à produire quelque chose de simple et cohérent sur le plan tactique pour garder un maximum de plaisir sans pour autant se prendre la tête. Nous aimons aussi établir des scénarios pour augmenter l'immersion.
Raconte nous une blague : Je préfère qu'on me les racontes ^^
darkange- Invité
Re: Présentation Darkange [Unité Rafale]
Hola.....J'aime la blague!!!
XIX- Invité
titou- Invité
Salut à toi, tu verras que chez nous ce qu'il y a de tactique c'est seulement les BBQ, en encore, les merguez vont souvent par terre ^^
On est bien loin d'être milsim
On est bien loin d'être milsim
Bienvenue^^
The_Reaper- Yack Hibernant
Halcyon- Ancien Président
Salut à toi
ElsaLeKoala- Yack Hibernant
Wellcume to you...
belkalten- Yack Hibernant