Petit truc tout bête
5 participants
Page 1 sur 1
Petit truc tout bête
Salut
Voilà une petite pièces toute bête pour ne pas galérer avec le clapet au remontage car si comme le mien le ressort est dur galère .
Très facile à faire , la c'est le proto mais vous pouvez le faire dans un bout de plastique ou faire comme moi dans un collier ou mieux usinage dans un carré d'AU4G .
Le scotch est la pour ne pas marquer la Gearbox .
Voilà au remontage de la Gearbox , simple non ....
La faible épaisseur du collier fait que l'on peut la refermer sans problèmes et retirer la pièce une fois que tout est bien en face .
Je cogite sur le même genre de chose pour les détentes .
En espérant que cela en aidera à moins galérer sur les remontage de Gearbox .
Voilà une petite pièces toute bête pour ne pas galérer avec le clapet au remontage car si comme le mien le ressort est dur galère .
Très facile à faire , la c'est le proto mais vous pouvez le faire dans un bout de plastique ou faire comme moi dans un collier ou mieux usinage dans un carré d'AU4G .
Le scotch est la pour ne pas marquer la Gearbox .
Voilà au remontage de la Gearbox , simple non ....
La faible épaisseur du collier fait que l'on peut la refermer sans problèmes et retirer la pièce une fois que tout est bien en face .
Je cogite sur le même genre de chose pour les détentes .
En espérant que cela en aidera à moins galérer sur les remontage de Gearbox .
French Swat- Invité
Re: Petit truc tout bête
Bien vu !
Kronos- Yack
Pas bête du tout! bien joué!
Babar- Yack
Génial ! je fait plus de gearbox mais je note l'astuce merci du partage
Le "clapet" c'est l'anti-retour
Le "clapet" c'est l'anti-retour
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Je viens de refaire une Gearbox V8 avec le Burst méca avec cette petite pièce et ca marche bien donc je vais en faire quelque unes .
Je vais faire le même genre pour la gachette même si c'est moins utile .
Je cogite sur deux autres choses qui me paraissent par contre incontournable .
Un outil pour démonter une Gearbox sans prendre le ressort dans la tronche (façon de parler bien sur) et ramasser toutes les pièces au 4 coins de la table de travail .
Il faut qu'il puisse servir au remontage aussi temps qu'à faire .
Un guide de montage joint Hop up pour qu'il soit parfaitement centré au montage sur le canon et dans le corps , j'ai trop vu de joints mal centré avec des billes qui partent à droite ou à gauche .
Un joint bien centré sur le canon et en place après montage dans le bloc Hop up est quand même plus efficace et facile à régler non .
Je vais faire le même genre pour la gachette même si c'est moins utile .
Je cogite sur deux autres choses qui me paraissent par contre incontournable .
Un outil pour démonter une Gearbox sans prendre le ressort dans la tronche (façon de parler bien sur) et ramasser toutes les pièces au 4 coins de la table de travail .
Il faut qu'il puisse servir au remontage aussi temps qu'à faire .
Un guide de montage joint Hop up pour qu'il soit parfaitement centré au montage sur le canon et dans le corps , j'ai trop vu de joints mal centré avec des billes qui partent à droite ou à gauche .
Un joint bien centré sur le canon et en place après montage dans le bloc Hop up est quand même plus efficace et facile à régler non .
French Swat- Invité