Présentation Jockers007
+3
Béa
Whisper
Jockers007
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jockers007
:: Identité :
(Photo non représentative avec 10 ans et 40 kilos de moins, les aléas de la vie ....)
Pseudo : Jockers
Nom : D.
Prénom : Mathieu
Que fais tu dans la vie ? : Technicien de bureau d'étude
Un hobby ? : Les jeux-vidéo ! (si je dois n'en citer qu'un)
Des animaux de compagnie ? : Bientôt
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Plus maintenant
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : "Google -> association airsoft lyon"
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Attitude positive (difficile de ne pas paraitre prétentieux)
Répliques : G3SG1, COLT M4 et une réplique de poing mais je ne me souvient plus de la référence.
Réplique favorite : COLT M4
Tenues : Classique camo centre-europe
Tenue favorite : J'en est qu'une ...
Style de jeu favori : Tactique / Contournement (peut-être un hors-sujet)
Depuis quand : Bientôt 11 ans je dirais
Meilleur souvenir airsoft :
Lors d'une partie nocturne il y a 7 ans, on ne voyait pas à plus de 3 mètres. Pour nous identifier chaque équipe avait un nom de code qui était "pantoufle" et "cacahuète". Avec mon binôme et amis, on avait pris position au premier étage d'une ferme lorsqu'on a entendu du mouvement au rez de chaussée, mon binôme se penche pour chuchoté l'identifiant ... "grenouille" plusieurs fois.. Il ne se souvenait plus du bon et était persuadé qu'il avait bon. La situation m'a provoqué une crise de fou rire qui nous a valu un bon quart d'heure de feu nourri par la majorité des joueurs de la partie sur notre position facilement audible, le temps que je puisse reprendre mon souffle et nous identifier clairement.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
De futur amis c'était joint à nous pour une lan (à l'époque où l'on devait se connecter à un hub ), pratiquants d'airsoft, ils nous ont fait découvrir et aimer cette activité en toute simplicité.
Raconte nous un peu plus sur toi :
Je me suis installé à Lyon avec ma compagne il y a plus d'un an. La majorité de mes compagnons d'airsoft et moi, ce sont éloignés de notre ancien terrain ce qui as fait du mal à notre fréquence de jeu ce résumant que à quelques op. Maintenant, à chaque fois que j'ouvre le placard, je regarde avec nostalgie et tristesse mon équipement qui prend de la poussière et de l'âge. N'ayant pas le cœur et le corps assez léger pour le vendre et me dispensé de sport, je tente de retrouver un groupe près de chez moi pour déterrer ce qui me sert de poumons dans la bonne humeur.
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
J'en connais qu'une ... (comme la majorité).
(Photo non représentative avec 10 ans et 40 kilos de moins, les aléas de la vie ....)
Pseudo : Jockers
Nom : D.
Prénom : Mathieu
Que fais tu dans la vie ? : Technicien de bureau d'étude
Un hobby ? : Les jeux-vidéo ! (si je dois n'en citer qu'un)
Des animaux de compagnie ? : Bientôt
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Plus maintenant
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : "Google -> association airsoft lyon"
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Attitude positive (difficile de ne pas paraitre prétentieux)
Répliques : G3SG1, COLT M4 et une réplique de poing mais je ne me souvient plus de la référence.
Réplique favorite : COLT M4
Tenues : Classique camo centre-europe
Tenue favorite : J'en est qu'une ...
Style de jeu favori : Tactique / Contournement (peut-être un hors-sujet)
Depuis quand : Bientôt 11 ans je dirais
Meilleur souvenir airsoft :
Lors d'une partie nocturne il y a 7 ans, on ne voyait pas à plus de 3 mètres. Pour nous identifier chaque équipe avait un nom de code qui était "pantoufle" et "cacahuète". Avec mon binôme et amis, on avait pris position au premier étage d'une ferme lorsqu'on a entendu du mouvement au rez de chaussée, mon binôme se penche pour chuchoté l'identifiant ... "grenouille" plusieurs fois.. Il ne se souvenait plus du bon et était persuadé qu'il avait bon. La situation m'a provoqué une crise de fou rire qui nous a valu un bon quart d'heure de feu nourri par la majorité des joueurs de la partie sur notre position facilement audible, le temps que je puisse reprendre mon souffle et nous identifier clairement.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
De futur amis c'était joint à nous pour une lan (à l'époque où l'on devait se connecter à un hub ), pratiquants d'airsoft, ils nous ont fait découvrir et aimer cette activité en toute simplicité.
Raconte nous un peu plus sur toi :
Je me suis installé à Lyon avec ma compagne il y a plus d'un an. La majorité de mes compagnons d'airsoft et moi, ce sont éloignés de notre ancien terrain ce qui as fait du mal à notre fréquence de jeu ce résumant que à quelques op. Maintenant, à chaque fois que j'ouvre le placard, je regarde avec nostalgie et tristesse mon équipement qui prend de la poussière et de l'âge. N'ayant pas le cœur et le corps assez léger pour le vendre et me dispensé de sport, je tente de retrouver un groupe près de chez moi pour déterrer ce qui me sert de poumons dans la bonne humeur.
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
J'en connais qu'une ... (comme la majorité).
- C'est l'histoire de 3 petites tortues:
- C'est trois petites tortues qui font un airsoft à ½ heures dans la forêt près de leur village.
Comme elles sont super fatiguées, et qu'il commence à faire nuit, elles décident de s'arrêter et d'établir le campement.
Pour manger, elles avaient prévu une super bonne boite de haricot rouge à faire cuire sur un feu de bois.
Mais là la tuile, elles ont oublié les allumettes !
La responsable de l’oublie dit :
- T1 : Bon, je retourne au village les chercher mais vous m’attendez pour les manger !
- T2 : bah oui, de toute façon on ne va pas les manger froid !
- T1 : Non non mais juré le moi !
- T3 : Mais oui, on le jure … ne t’inquiète pas.
Sur ce, la tortue part d’un pas de course.
…
Quinze minutes passent
…
…
Une demi-heure passe
…
...
...
Une heure passe
- T2 : Elle ne devrait plus tardé là
- T3 : Il est temps parce que j’ai trop faim !
…
...
...
…
Une heure et demi passe
…
…
…
…
…
2 heures passe. Les tortues en ont marre, et commencent à imaginer qu'il est peut être arrivé quelque chose à la petite tortue. Mais elles restent au campement, car elles sont fatiguées, et il fait nuit.
…
...
...
...
…
Une troisième heure passe. Elles sont de plus en plus inquiètes et énervé.
…
...
...
...
…
Une quatrième heure passe. Elles en ont marre, et la fatigue les gagne. Elles décident de partir à la recherche de leur amie, mais avant cela, elles vont manger un peu.
Tous couverts dehors, elles sautent sur boite de haricot rouge et là, POUF, la 3ème tortue sort de derrière un buisson le doigt en avant et crie :
"Haha, je savais que vous ne m'attendriez pas !"
Jockers007- Invité
Re: Présentation Jockers007
Wellcum !
Sympa la présentation ! (par contre si tu peux écrire plus gros la prochaine fois ce serai sympa. Y'a des taupes dans le coin =D )
Sympa la présentation ! (par contre si tu peux écrire plus gros la prochaine fois ce serai sympa. Y'a des taupes dans le coin =D )
Whisper- Yack
Me suis permis de remettre une taille un peu plus grosse
Bien veu nue !!!
Tu taffe en BE où et dans quoi ? ( a savoir que je cherche a finir en BE )
Bien veu nue !!!
Tu taffe en BE où et dans quoi ? ( a savoir que je cherche a finir en BE )
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Bienvenue à toi.
ca c'est de la présentation qui roxxe
ca c'est de la présentation qui roxxe
Halcyon- Ancien Président
salutations l'ami, et oui ça fait plaiz les gonzes qui font de belle présentation.
au plaisir sur le terrain
au plaisir sur le terrain
noob_noodle- Yack Hibernant
@Béa: Je taf actuellement en intérim depuis 6 mois chez Exo international à Solaize, on fait principalement de l'équipement de manœuvre pour les plateformes offshore. C'est à 30min au sud de grange blanche (L3), ils payent mal mais ils ont du boulot et les gens sont cool.
Merci pour cet accueil ! Bon maintenant si "Je veux venir à une partie des yacks"
check !: - Avoir posté une présentation dans la partie Invités.
check !: - Avoir plus de 18 ans.
check !: - Avoir lu le règlement de l'équipe.
: - Demander la permission de venir jouer dans le topic d'une partie.
check !: - Lunette de protection oculaire.
check !: - Billes bio et leur emballage.
check !: - Réplique respectant les règles de puissance.
Bon bah voilà,
je pars en spéléo pour tenter de retrouvé un chargeur qui fonctionne
je test le matos pour savoir si il possède un niveau d'intégrité suffisant
puis je vous retrouve dans le topic prévu pour les demande de rdv coquin.
..............
Merci pour cet accueil ! Bon maintenant si "Je veux venir à une partie des yacks"
check !: - Avoir posté une présentation dans la partie Invités.
check !: - Avoir plus de 18 ans.
check !: - Avoir lu le règlement de l'équipe.
: - Demander la permission de venir jouer dans le topic d'une partie.
check !: - Lunette de protection oculaire.
check !: - Billes bio et leur emballage.
check !: - Réplique respectant les règles de puissance.
Bon bah voilà,
je pars en spéléo pour tenter de retrouvé un chargeur qui fonctionne
je test le matos pour savoir si il possède un niveau d'intégrité suffisant
puis je vous retrouve dans le topic prévu pour les demande de rdv coquin.
..............
Jockers007- Invité
Super, à bientôt sur le terrain =)
Whisper- Yack
Bienvelue à toi !!
ElsaLeKoala- Yack Hibernant