Présentation Pequod
+3
Longbow
Whisper
Pequod
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pequod
:: Identité ::
[Pas de photos, je préfère éviter les photos sur Internet...]
Pseudo : Pequod (Prononcé Pi-kwad ou Pi-kwod)
Nom :
Prénom : J. (Je préfère éviter les informations perso en général, mais en personne aucun souci)
Que fais tu dans la vie ? : Tech/support info à l'INSA de Lyon
Un hobby ? : En grande partie les jeux vidéos entre potes, peut-être l'airsoft?
Des animaux de compagnie ? : Aucun
:: Airsoft ::
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google, en cherchant " Club Airsoft Lyon"
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Me semble être un gars assez cool et sans prise de tête, peut-être juste un peu renfermé au départ
Répliques : J'en ai pas (encore)
Réplique favorite : Voir ci dessus
Tenues : Voir ci dessus
Tenue favorite : Voir ci dessus
Style de jeu favori : Perso j'aime bien des scénarios marrants du type Battle Royale ou ce genre de choses, mais y'a aucun style que je n'aime pas.
Depuis quand : Débutant complet
Meilleur souvenir airsoft : Aucun pour le moment
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : C'est un hobby qui m’intéresse depuis très longtemps mais dans lequel je n'ai jamais pu vraiment me lancer, d'abord par manque de temps, puis par manque d'argent, et enfin maintenant par confusion complète sur comment se lancer, où le pratiquer, etc.
Raconte nous un peu plus sur toi : Salut salut! En gros comme expliqué précédemment, je suis un débutant complet dans le domaine de l'airsoft, c'est à dire que j'ai à peine tenu une réplique en main une ou deux fois dans ma vie. C'est un hobby qui m'a toujours intéressé, et maintenant que j'ai la possibilité de m'y lancer, je cherchais plus précisement "comment pratiquer", c'est à dire si il fallait trouver un club, une team, etc etc. De fil en aiguille je suis tombé ici, et je me suis dit que tant qu'à faire autant m'inscrire et me présenter. J'ai encore aucune réplique en ma possession mais je compte en acquérir une longue et courte début 2016, j'aurais juste aimé pouvoir au moins participer à une partie auparavant pour vraiment essayer l'airsoft en "situation réelle" et voir si ça me plait vraiment, plutôt que d'acheter des répliques puis me rendre compte que c'est pas trop pour moi au final...
Dans la vie je fais rien de bien passionnant, je suis technicien support informatique à l'INSA depuis fin 2013, c'est plutôt cool mais rien de bien fou. A savoir que je ne possède pour l'instant aucun type de permis, ce qui fait que pour déplacements éventuels sur parties le covoiturage serait pratique, sinon si il y a possibilité en transport en communs et autres c'est un peu chaud depuis Venissieux mais ça serait faisable.
Raconte nous une blague :
- Allô Police! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire?
- Eh bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon! Et qu'est-ce que je fais de la moto?
[Pas de photos, je préfère éviter les photos sur Internet...]
Pseudo : Pequod (Prononcé Pi-kwad ou Pi-kwod)
Nom :
Prénom : J. (Je préfère éviter les informations perso en général, mais en personne aucun souci)
Que fais tu dans la vie ? : Tech/support info à l'INSA de Lyon
Un hobby ? : En grande partie les jeux vidéos entre potes, peut-être l'airsoft?
Des animaux de compagnie ? : Aucun
:: Airsoft ::
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google, en cherchant " Club Airsoft Lyon"
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Me semble être un gars assez cool et sans prise de tête, peut-être juste un peu renfermé au départ
Répliques : J'en ai pas (encore)
Réplique favorite : Voir ci dessus
Tenues : Voir ci dessus
Tenue favorite : Voir ci dessus
Style de jeu favori : Perso j'aime bien des scénarios marrants du type Battle Royale ou ce genre de choses, mais y'a aucun style que je n'aime pas.
Depuis quand : Débutant complet
Meilleur souvenir airsoft : Aucun pour le moment
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : C'est un hobby qui m’intéresse depuis très longtemps mais dans lequel je n'ai jamais pu vraiment me lancer, d'abord par manque de temps, puis par manque d'argent, et enfin maintenant par confusion complète sur comment se lancer, où le pratiquer, etc.
Raconte nous un peu plus sur toi : Salut salut! En gros comme expliqué précédemment, je suis un débutant complet dans le domaine de l'airsoft, c'est à dire que j'ai à peine tenu une réplique en main une ou deux fois dans ma vie. C'est un hobby qui m'a toujours intéressé, et maintenant que j'ai la possibilité de m'y lancer, je cherchais plus précisement "comment pratiquer", c'est à dire si il fallait trouver un club, une team, etc etc. De fil en aiguille je suis tombé ici, et je me suis dit que tant qu'à faire autant m'inscrire et me présenter. J'ai encore aucune réplique en ma possession mais je compte en acquérir une longue et courte début 2016, j'aurais juste aimé pouvoir au moins participer à une partie auparavant pour vraiment essayer l'airsoft en "situation réelle" et voir si ça me plait vraiment, plutôt que d'acheter des répliques puis me rendre compte que c'est pas trop pour moi au final...
Dans la vie je fais rien de bien passionnant, je suis technicien support informatique à l'INSA depuis fin 2013, c'est plutôt cool mais rien de bien fou. A savoir que je ne possède pour l'instant aucun type de permis, ce qui fait que pour déplacements éventuels sur parties le covoiturage serait pratique, sinon si il y a possibilité en transport en communs et autres c'est un peu chaud depuis Venissieux mais ça serait faisable.
Raconte nous une blague :
- Allô Police! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire?
- Eh bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon! Et qu'est-ce que je fais de la moto?
Pequod- Invité
Re: Présentation Pequod
Wellcum !
N'hésites pas à nous solliciter su tu as des questions sur la vie, la mort, comment fonctionnent les femmes etc etc...
Éventuellement on peut aborder le thème de l'airsoft, mais vraiment vite fait alors!
N'hésites pas à nous solliciter su tu as des questions sur la vie, la mort, comment fonctionnent les femmes etc etc...
Éventuellement on peut aborder le thème de l'airsoft, mais vraiment vite fait alors!
Whisper- Yack
Salut Péquenod, bienvenue ! A bientôt sur une partie pour que tu puisses complèter ton profil !!!
Longbow- Invité
Ah merde c'est un forum d'Airsoft? Me suis trompé!Whisper a écrit:N'hésites pas à nous solliciter su tu as des questions sur la vie, la mort, comment fonctionnent les femmes etc etc...
J'espère pouvoir rejoindre une partie le plus tôt possible. ^^LONGBOW a écrit:Salut Péquenod, bienvenue ! A bientôt sur une partie pour que tu puisses complèter ton profil !!!
Pequod- Invité
Pequod a écrit:Ah merde c'est un forum d'Airsoft? Me suis trompé!Whisper a écrit:N'hésites pas à nous solliciter su tu as des questions sur la vie, la mort, comment fonctionnent les femmes etc etc...
J'approuve cette homme !
Alhena- Yack
Ouelkomme
Kronos- Yack
salutations l'ami au plaisir sur une partie
noob_noodle- Yack Hibernant
Bienvenue !!
Goupix- Yack
Page 1 sur 1