Présentation DjiDji
+4
Halcyon
Longbow
Kronos
Djidji
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation DjiDji
Pseudo : Djidji
Prénom : Julie
Que fais tu dans la vie ? : traiteuse d'eau
Un hobby ? : Tellement !!! Rando, vtt, fiestas, voyages...
Des animaux de compagnie ? : j'ai déjà du mal à m'occuper correctement de mon homme par manque de temps ...
:: Airsoft ::
as tu une Team ? : Niet
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? Via mon mec
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma bonne humeur, ma bonne volonté, mon respect de tous et de tout ! ma patience et écoute !
Répliques : CYMA CM507
Réplique favorite : encore à découvrir !
Tenues : hauts talons, robe rose bonbon et chapeau bibi (avec beaucoup de faux fruits...Pour le camouflage !)
Tenue favorite: n'importe du moment que je puisse bouger, ramper, grimper, rouler, ne pas être trop visible...
Style de jeu favori : encore à découvrir !
Depuis quand: novembre 2015
Meilleur souvenir airsoft : premiere et unique partie: en bâtiment, neige dehors, et bonne équipe et humeur ! Top !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je pratique laser game et paintball. Dont j'apprécie le ludique, le jeu d'équipe, la mise en place de stratégie quand possible ...Je me prends au jeu à 200% !
Mais la technique de tir est assez aléatoire ( frustrant car difficile de s'améliorer en tir précis :@) et le paintball ça fait mal (au corps et à la dignité quand on ressemble en fin de partie à un poussin ou une barbe à papa) ! Mon mec m'a vanté l'airsoft et ses avantages par rapport au laser game et paintball... Puis proposé de tester... Adopté !!!!
Raconte nous un peu plus sur toi : comme vous l'aurez compris je suis vraiment débutante en airsoft ! Mais vraiment motivée à en refaire (peut-être avec vous ?) et pour apprendre (surtout la technique et ce qui concerne les répliques). J'ai vraiment envie de m'améliorer tout en m'amusant !
Je suis une nana d'extérieur et j'ai pas peu de mettre les mains dans la boue ou le cambouis (preuve par mon taf) si besoin !!
Raconte nous une blague :
Quelle est la petite vieille qui fait peur aux gens ?
Mamie Traillette
Meuuuhhh non elle est pas si nulle ! Si ??? ;-)
J'ai une fâcheuse tendance à oublier soit le début soit la fin des blagues... Donc il faudra pas trop compter sur mes blagues !
Tchuss
À bientôt ?
Prénom : Julie
Que fais tu dans la vie ? : traiteuse d'eau
Un hobby ? : Tellement !!! Rando, vtt, fiestas, voyages...
Des animaux de compagnie ? : j'ai déjà du mal à m'occuper correctement de mon homme par manque de temps ...
:: Airsoft ::
as tu une Team ? : Niet
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? Via mon mec
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma bonne humeur, ma bonne volonté, mon respect de tous et de tout ! ma patience et écoute !
Répliques : CYMA CM507
Réplique favorite : encore à découvrir !
Tenues : hauts talons, robe rose bonbon et chapeau bibi (avec beaucoup de faux fruits...Pour le camouflage !)
Tenue favorite: n'importe du moment que je puisse bouger, ramper, grimper, rouler, ne pas être trop visible...
Style de jeu favori : encore à découvrir !
Depuis quand: novembre 2015
Meilleur souvenir airsoft : premiere et unique partie: en bâtiment, neige dehors, et bonne équipe et humeur ! Top !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je pratique laser game et paintball. Dont j'apprécie le ludique, le jeu d'équipe, la mise en place de stratégie quand possible ...Je me prends au jeu à 200% !
Mais la technique de tir est assez aléatoire ( frustrant car difficile de s'améliorer en tir précis :@) et le paintball ça fait mal (au corps et à la dignité quand on ressemble en fin de partie à un poussin ou une barbe à papa) ! Mon mec m'a vanté l'airsoft et ses avantages par rapport au laser game et paintball... Puis proposé de tester... Adopté !!!!
Raconte nous un peu plus sur toi : comme vous l'aurez compris je suis vraiment débutante en airsoft ! Mais vraiment motivée à en refaire (peut-être avec vous ?) et pour apprendre (surtout la technique et ce qui concerne les répliques). J'ai vraiment envie de m'améliorer tout en m'amusant !
Je suis une nana d'extérieur et j'ai pas peu de mettre les mains dans la boue ou le cambouis (preuve par mon taf) si besoin !!
Raconte nous une blague :
Quelle est la petite vieille qui fait peur aux gens ?
Mamie Traillette
Meuuuhhh non elle est pas si nulle ! Si ??? ;-)
J'ai une fâcheuse tendance à oublier soit le début soit la fin des blagues... Donc il faudra pas trop compter sur mes blagues !
Tchuss
À bientôt ?
Djidji- Invité
Re: Présentation DjiDji
Bienvenue !
Kronos- Yack
Bienvenue ! alors tu as finalement craqué pour la M4 CYMA, j'espère qu'elle durera avec ton style de jeu tout en "roulades", A bientôt en partie !
Longbow- Invité
Je me souviens à une époque quand une femme se présentait, ca partait en vrille direct....Ola...
Halcyon- Ancien Président
Bienvenue
Faudra faire gaffe à ta première roulade de pas rouler sur la réplique, j'dis ça j'dis rien...
ps : ma blague était vachement plus marrante
Faudra faire gaffe à ta première roulade de pas rouler sur la réplique, j'dis ça j'dis rien...
ps : ma blague était vachement plus marrante
Invité- Invité
Merci à tous !
Eh les gars, normalement une roulade c'est saut - atterissage sur epaule (sans les mains)-roule -debout ! Pas pour vous ? :-P
Eh les gars, normalement une roulade c'est saut - atterissage sur epaule (sans les mains)-roule -debout ! Pas pour vous ? :-P
Djidji- Invité
Salut Gigi
teddix- Yack
salutations
noob_noodle- Yack Hibernant
Salut et bienvenue à toi et j'aime bien ta blague simple mais efficace.
Finalement, il n'aura pas été si dur de faire ta présentation
Finalement, il n'aura pas été si dur de faire ta présentation
Elle a même mis les titres en gras, j’applaudis des deux pieds (non le smiley n'a rien à voir...)
Invité- Invité
Non mais oh ! Ça va hein ??
Vous me prenez pour qui ??? C'est parce que vous êtes jaloux de mon camouflage en faux fruits !!! :p
J'en connais un qui va avoir des ennuis !!!
Et attendez que l'on croise les billes, pour voir de quoi je suis capable !!!! ;-)
Vous me prenez pour qui ??? C'est parce que vous êtes jaloux de mon camouflage en faux fruits !!! :p
J'en connais un qui va avoir des ennuis !!!
Et attendez que l'on croise les billes, pour voir de quoi je suis capable !!!! ;-)
Djidji- Invité
Merci à teddy, Noob et Costa
Djidji- Invité
Wellcum !
Whisper- Yack
Page 1 sur 1