demande d'aide sur un berreta
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'aide sur un berreta
salut a tous j'ai acheter un berreta a 47e sur taiwangun . je l'ai reçus avec mon aeg aujoud'hui mais problème je met du gaz dans les chargeur je reste genre 10sec a remplir et quand je veux tiré il tire en genre 3-4 billes et apres plus rien et pourtant dans le chargeur je met que genre 20 billes alors qu'il est fait pour 25 mais non rien ... si qq a une idée du comment du pourquoi XD
pyroman- Invité
Re: demande d'aide sur un berreta
tu met ton chargeur a l envers et ta bonbonne bien droit au dessus a l envers pour remplir?
juju- Yack Hibernant
ah on je faisais l'inverse XD dsl je suis vraiment débutant XD t bon c'est du cheap alors la notice est en polonais sans dessin XD
pyroman- Invité
mais un grand merci a toi pour ton aide !
pyroman- Invité
Tu as pris un M9 du coup ?
Deux trois conseils de plus :
- secoues ta bouteille de gaz avant rechargement
- utilises le bon type de gaz (suivant la température extérieure, suivant la marque du Beretta et suivant s'il est blowback ou non)
- avant d'appuyer sur la bonbonne de gaz vérifies que tu es bien dans l'axe du chargeur (sinon ça va fuir)
- si ça fuit retires tout de suite ta bonbonne ou le froid risque d'endommager le joint du chargeur et celui-ci fuira
- recharges ton chargeur en gaz jusqu'à ce que tu n'entendes plus de pffffiiitglouglou à l'intérieur
- laisses toujours un léger fond de gaz dans tes chargeurs entre deux utilisations
De temps en temps huile tes joints à l'huile silicone en spray (dispo sur Taïwan Gun ou sur Airsoft Entrepôt)
Deux trois conseils de plus :
- secoues ta bouteille de gaz avant rechargement
- utilises le bon type de gaz (suivant la température extérieure, suivant la marque du Beretta et suivant s'il est blowback ou non)
- avant d'appuyer sur la bonbonne de gaz vérifies que tu es bien dans l'axe du chargeur (sinon ça va fuir)
- si ça fuit retires tout de suite ta bonbonne ou le froid risque d'endommager le joint du chargeur et celui-ci fuira
- recharges ton chargeur en gaz jusqu'à ce que tu n'entendes plus de pffffiiitglouglou à l'intérieur
- laisses toujours un léger fond de gaz dans tes chargeurs entre deux utilisations
De temps en temps huile tes joints à l'huile silicone en spray (dispo sur Taïwan Gun ou sur Airsoft Entrepôt)
Longbow- Invité
merci beaucoup des conseils !!!!!
pyroman- Invité
Page 1 sur 1