Équipement complet, répliques diverses
4 participants
Page 1 sur 1
Équipement complet, répliques diverses
Bonjour,
Liquidation totale du matériel d’airsoft. Ainsi, ce pack complet est en vente.Il me paraît judicieux de le proposer à une équipe, en vue d’un achat groupé (100€ pour 6/7 personnes). Les propositions sont les bienvenues. Matériel visible dans l’Ouest Lyonnais.
Répliques
• HK 94 (marui) — 450 fps — canon long interne — lunette
• Mp5A5 (marui) — origine — point rouge — pointeur laser — 8 chargeurs
• Infinity 6 pouces (western arms / gbb blowback) — 3 chargeurs
• Hk45 socom (marui)— silencieux
• M23 (tanaka)
Accessoires
• billes
• chargeur
• bb loader
• gaz
• batterie (4)
• holster
• masque
• gilet tactique noir
Merci.
Liquidation totale du matériel d’airsoft. Ainsi, ce pack complet est en vente.Il me paraît judicieux de le proposer à une équipe, en vue d’un achat groupé (100€ pour 6/7 personnes). Les propositions sont les bienvenues. Matériel visible dans l’Ouest Lyonnais.
Répliques
• HK 94 (marui) — 450 fps — canon long interne — lunette
• Mp5A5 (marui) — origine — point rouge — pointeur laser — 8 chargeurs
• Infinity 6 pouces (western arms / gbb blowback) — 3 chargeurs
• Hk45 socom (marui)— silencieux
• M23 (tanaka)
Accessoires
• billes
• chargeur
• bb loader
• gaz
• batterie (4)
• holster
• masque
• gilet tactique noir
Merci.
Capt_igloo- Invité
Re: Équipement complet, répliques diverses
Hello,
Une petite présentation aurait été de rigueur au lieu de faire un compte juste pour poser une annonce.
Rassure-moi, tu vends pas le tout 100€ quand même ? (Parce que sinon, j'te le prend de suite). Sinon, en tant qu'acheteur/vendeurcompulsif expérimenté, je te dirais de séparer ton lot. T'auras pas les mêmes clients pour ton revolver Tanaka (collectionneur) ou ton Mk23 par exemple (joueur "pur")
Une petite présentation aurait été de rigueur au lieu de faire un compte juste pour poser une annonce.
Rassure-moi, tu vends pas le tout 100€ quand même ? (Parce que sinon, j'te le prend de suite). Sinon, en tant qu'acheteur/vendeur
Lucas- Expert Flammenwurst
Bonjour,
en effet une présentation aurait été judicieuse. J'ai pratiqué l'airsoft en loire atlantique, pendant pas mal d'années et de manière passionnée (alias Cleaner puis Cpt_igloo), parties civiles, jeu de rôles, pratique plutôt décomplexée. Désormais je ne joue plus (même si je croyais que se serait impossible d'arrêter) d'où le pack, qui servira plus ailleurs que rangé et qui peut être scindé si besoin. Le prix n'est pas 100 € mais plutôt entre 600 et 700 € d'où l'idée de faire un pack et de consulter les équipes du coin pour un achat par team si je peux dire.
en effet une présentation aurait été judicieuse. J'ai pratiqué l'airsoft en loire atlantique, pendant pas mal d'années et de manière passionnée (alias Cleaner puis Cpt_igloo), parties civiles, jeu de rôles, pratique plutôt décomplexée. Désormais je ne joue plus (même si je croyais que se serait impossible d'arrêter) d'où le pack, qui servira plus ailleurs que rangé et qui peut être scindé si besoin. Le prix n'est pas 100 € mais plutôt entre 600 et 700 € d'où l'idée de faire un pack et de consulter les équipes du coin pour un achat par team si je peux dire.
Capt_igloo- Invité
T'arriveras jamais à le vendre le lot (sauf à brader sévère, pour un type qui en revendra une partie au détail ...) même à une team.
Ca intéressera vraiment pas les mêmes personnes, au sens de "pas le même environnement / règles associatives / etc.", et je te conseille d'aller vendre sur F-A (même si en ce moment c'est la mouise pour vendre, plein de "vieux" arrêtent et bradent leur matériel).
En supposant que tout ce que tu as marche :
- Le Mk23 si tu as le LAM et la mallette tu peux ptêt en tirer 120€ (100€ sans)
- Le revolver Tanaka, entre 100 et 150 selon la série (Heavyweight, etc.)
- L'infinity je sais pas.
- Le MP5, un peu moins de 200€
- Le HK45 ... je dirais dans les 160
Ca intéressera vraiment pas les mêmes personnes, au sens de "pas le même environnement / règles associatives / etc.", et je te conseille d'aller vendre sur F-A (même si en ce moment c'est la mouise pour vendre, plein de "vieux" arrêtent et bradent leur matériel).
En supposant que tout ce que tu as marche :
- Le Mk23 si tu as le LAM et la mallette tu peux ptêt en tirer 120€ (100€ sans)
- Le revolver Tanaka, entre 100 et 150 selon la série (Heavyweight, etc.)
- L'infinity je sais pas.
- Le MP5, un peu moins de 200€
- Le HK45 ... je dirais dans les 160
Lucas- Expert Flammenwurst
Hello le masque m’intéresse beaucoup!
Baron_inferno- Invité
Toutes les répliques de poing sont des GBB ?
Alhena- Yack