Admiral General Aladeen
+3
noenjeru
Tonton Escobar - Costa
Zak
7 participants
Page 1 sur 1
Admiral General Aladeen
:: Identité :
Pseudo : Adrian Carton de Wiart dixit "Zak"
Nom : Petit
Prénom : Jacques
Que fais tu dans la vie ? : Développement de ventes export de drones captifs
Un hobby ? : Intox/Détox
Des animaux de compagnie ? : Variable selon l'hygiène
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à google mais jsuis passé à Replik JLP pour pas arriver à poil qui m'a confirmé que vous n'étiez pas un mythe
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon savant mélange de Frédéric Dard, d'Hazavanicius et d'Audiard
Répliques : Un savant mélange de Frédéric Dard, d'Hazavanicius et d'Audiard
Réplique favorite : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
Tenues : Jregarde la météo la veille et j'avise
Tenue favorite :
Style de jeu favori : Suicide squad
Depuis quand : Newbe
Meilleur souvenir airsoft : Newbe mais ma première et dernière session de paintball m'a bien plu
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je cherche une activité extra-scolaire autre que l'apéro
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis nouveau sur Lyon, avant je vivais à Singapour et je vendais des médailles et du matériel militaire en Afrique francophone.
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
Toute suite là j'en ai qu'une pourrite mais je m'exécute quand même:
A priest, a rabbi and a monk are on a boat that has just capsized. The monk yells, "We must save the children!" The rabbi replies, "Fuck the children!" Then the priest asks, "Do you think we have time?"
Pseudo : Adrian Carton de Wiart dixit "Zak"
Nom : Petit
Prénom : Jacques
Que fais tu dans la vie ? : Développement de ventes export de drones captifs
Un hobby ? : Intox/Détox
Des animaux de compagnie ? : Variable selon l'hygiène
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à google mais jsuis passé à Replik JLP pour pas arriver à poil qui m'a confirmé que vous n'étiez pas un mythe
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon savant mélange de Frédéric Dard, d'Hazavanicius et d'Audiard
Répliques : Un savant mélange de Frédéric Dard, d'Hazavanicius et d'Audiard
Réplique favorite : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
Tenues : Jregarde la météo la veille et j'avise
Tenue favorite :
Style de jeu favori : Suicide squad
Depuis quand : Newbe
Meilleur souvenir airsoft : Newbe mais ma première et dernière session de paintball m'a bien plu
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je cherche une activité extra-scolaire autre que l'apéro
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis nouveau sur Lyon, avant je vivais à Singapour et je vendais des médailles et du matériel militaire en Afrique francophone.
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
Toute suite là j'en ai qu'une pourrite mais je m'exécute quand même:
A priest, a rabbi and a monk are on a boat that has just capsized. The monk yells, "We must save the children!" The rabbi replies, "Fuck the children!" Then the priest asks, "Do you think we have time?"
Zak- Invité
Re: Admiral General Aladeen
Salut et bienvenue ! J'adore la blague
On est pas un mythe pkoi on le serait ?
On est pas un mythe pkoi on le serait ?
C'est vrai. Jsuis un peu fayot le temps de trouver mes marques
Zak- Invité
Bienvenue !
noenjeru- Invité
Wellcum !
Haha vraiment sympa comme présentation !
A mon avis, tu te sentira bien chez nous
Haha vraiment sympa comme présentation !
A mon avis, tu te sentira bien chez nous
Whisper- Yack
Merci mon meuh
Parlons peu, parlons bien: Il y a une sortie ce week end?
Vous avez du matos à prêter pour une première partie?
Je peux ramener 1 à 2 potes? (même question pour eux).
Il faut attendre le retour des beaux jours ou c'est actif toute l'année?
Je peux/dois avoir un parrain?
Zak- Invité
Salut.
Tes potos doivent aussi se présenter.
Les parties qui arrivent sont dans la section parties.
En fonction de la place (rapport entre yacks et invités), vous pouvez venir jouer (Mais la demande est forte donc on llimite le nombre de nouveaux pour pas être débordé).
Il y a généralemnt des gens qui sont prêt à préter du matos mais sinon, tu fais le lapin sans réplique
Tes potos doivent aussi se présenter.
Les parties qui arrivent sont dans la section parties.
En fonction de la place (rapport entre yacks et invités), vous pouvez venir jouer (Mais la demande est forte donc on llimite le nombre de nouveaux pour pas être débordé).
Il y a généralemnt des gens qui sont prêt à préter du matos mais sinon, tu fais le lapin sans réplique
teddix- Yack
Alors, procédons point par point:
-Oui il y a une partie ce week-end, mais pour des raisons logistique, les inscriptions sont fermées.
-On a du matos à prêter en général, il suffit de demander gentillement lors de ton inscriptions sur une partie.
-Tu peux ramener des potes bien entendu, mais même règle pour tout le monde. Il faut au préalable s'inscrire puis se présenter sur le forum.
-On est actifs toute l'année. On essaie de jouer toutes les 2 semaines, mais en ce moment avec les conditions météos qui sont pas toujours assez bonnes, on décale parfois d'une semaine.
-Tu n'a pas nécessairement besoin d'un parrain. Joue quelques fois avec nous, et si tu veux faire partie intégrante de l'asso, n'hésites pas à en faire part à un membre du bureau (Costa, Kronos, ou moi même)
Si tu as d'autres questions ,n'hésites pas
-Oui il y a une partie ce week-end, mais pour des raisons logistique, les inscriptions sont fermées.
-On a du matos à prêter en général, il suffit de demander gentillement lors de ton inscriptions sur une partie.
-Tu peux ramener des potes bien entendu, mais même règle pour tout le monde. Il faut au préalable s'inscrire puis se présenter sur le forum.
-On est actifs toute l'année. On essaie de jouer toutes les 2 semaines, mais en ce moment avec les conditions météos qui sont pas toujours assez bonnes, on décale parfois d'une semaine.
-Tu n'a pas nécessairement besoin d'un parrain. Joue quelques fois avec nous, et si tu veux faire partie intégrante de l'asso, n'hésites pas à en faire part à un membre du bureau (Costa, Kronos, ou moi même)
Si tu as d'autres questions ,n'hésites pas
Whisper- Yack
Zak a écrit:Merci mon meuh
Il y a une partie ce week-end qui est pleine pour le coup.
L'association ne prête pas de matériel, mais certains joueurs. Il faut te manifester avant la partie pour s'organiser avec eux.
Si tu veux ramener des potes ils doivent ce présenter comme toi et s'inscrire aux parties sous réserve qu'il reste de la place aux parties. Chez nous c'est premier arrivée premier servit.
Nous jouons toute l'année sauf s’il de forte chance de grosse pluie ou de gros froid.
Il est tout à fait possible d'avoir un parrain. Ce n'est pas une obligation. À toi de voir ensuite avec un membre actif de l'association (un yack) s'il veut l'être. Il suffit de lui en parler.
PS : Juste parce que mon message est trop beau et complètement identique au tien, je ne le supprime pas. Quelle parfaite entente du bureau
Edit Whisper PS: Au moins on montre qu'on est cohérents ! :p
Dernière édition par Tonton Escobar - Costa le Jeu 9 Fév 2017 - 18:05, édité 1 fois
Bwahaha le mec en moins de 30 secondes il reçoit 3 réponses !
Si c'est pas de l'efficacité ça !
Si c'est pas de l'efficacité ça !
Whisper- Yack
Vous êtes synchros de la gachette je dois vous le reconnaitre.
Etant de retour en France depuis peu j'ai pas de bagnole (obv justification ) du coup j'imagine que c'est dead pour ce week end.
Si vous êtes disponible dans la semaine pour en discuter autour d'un pot afin de préparer la partie suivante ce serait avec plaisir. C'est un peu l'histoire de la poule et l'oeuf: j'achète le matos si j'accroche, pour que j'accroche j'ai besoin de matos.
Dans l'intervalle j'essaierai de motiver d'autres yacks à s'inscrire mais mon réseau lyonnais se compte sur les doigts d'une main.
Merci à tous pour les infos
Etant de retour en France depuis peu j'ai pas de bagnole (obv justification ) du coup j'imagine que c'est dead pour ce week end.
Si vous êtes disponible dans la semaine pour en discuter autour d'un pot afin de préparer la partie suivante ce serait avec plaisir. C'est un peu l'histoire de la poule et l'oeuf: j'achète le matos si j'accroche, pour que j'accroche j'ai besoin de matos.
Dans l'intervalle j'essaierai de motiver d'autres yacks à s'inscrire mais mon réseau lyonnais se compte sur les doigts d'une main.
Merci à tous pour les infos
Zak- Invité
Zak a écrit:
Ca c'est avec plaisir.
Zak a écrit:
Je me permets juste un éclaircissement, un Yack est un membre actif de l'association. Pour devenir yack, faut postuler et être accepté Regarde sous les photos de profil ça sera plus simple.
PS Whisper: Merde tu fais ch*** !!!!!! hahaha
Ça fait un bail qu'on l'a pas fait, mais on organisait avant quelques "soirées bières".
Ça tombe bien, je voulait remettre ça au goût du jour. A voir dans les jours à venir.
Le terrain est assez facilement accessible en TCL, donc ça devrait pas trop poser de problème.
Surtout si tu as pas de matos :p
Et bien sûr, ne te presse pas pour un achat.
Essaie d'abord, fais toi une idée, n'hésites pas à nous demander conseil et on saura t'aiguiller au mieux en fonction de tes envies et de ton budget
Et si tu veux nous faire de la pub gratuitement, moi je suis preneur héhé (cependant, on est Yack quand on est membre à part entière de l'asso )
Ça tombe bien, je voulait remettre ça au goût du jour. A voir dans les jours à venir.
Le terrain est assez facilement accessible en TCL, donc ça devrait pas trop poser de problème.
Surtout si tu as pas de matos :p
Et bien sûr, ne te presse pas pour un achat.
Essaie d'abord, fais toi une idée, n'hésites pas à nous demander conseil et on saura t'aiguiller au mieux en fonction de tes envies et de ton budget
Et si tu veux nous faire de la pub gratuitement, moi je suis preneur héhé (cependant, on est Yack quand on est membre à part entière de l'asso )
Whisper- Yack
Hello again,
J'ai été sage toute la semaine. Si ce soir il y a des motivés pour boire un verre en début de soirée et causer yaks se serait avec plaisir.
Il y a un nombre pas croyables de troquets et rades qui ont l'air sensas à Lyon et que j'ai pas eu le temps de visiter;
A défaut j'irai ptet à l'Absynthe avec une copine.
J'ai été sage toute la semaine. Si ce soir il y a des motivés pour boire un verre en début de soirée et causer yaks se serait avec plaisir.
Il y a un nombre pas croyables de troquets et rades qui ont l'air sensas à Lyon et que j'ai pas eu le temps de visiter;
A défaut j'irai ptet à l'Absynthe avec une copine.
Zak- Invité
Pas dispo ce soir pour le coup perso, désolé !
La semaine prochaine on s'organise ça normalement
La semaine prochaine on s'organise ça normalement
Whisper- Yack
Ok. Jlaisse mon num, jsuis dispo pour en savoir plus : 36 65 65 65 EDIT Whipser (C'est le numéro du Père Noël)
Zak- Invité
Hello bienvenue à toi ! Je poste juste en coup de vent pour dire que les messages privés sont à préférer dans la communication d'info personnel (type numéro de téléphone).
Qui sait ou ton numéro peut se retrouver sinon...
Alhena- Yack
Alhena a écrit:Hello bienvenue à toi ! Je poste juste en coup de vent pour dire que les messages privés sont à préférer dans la communication d'info personnel (type numéro de téléphone).
Sur un forum totalement public, il a pas tort l'asticot
J'édite ton post du coup
Whisper- Yack
J'aurais préféré le numéro de PedoBear...
Alhena- Yack
Hello les ruminants. Ça fait un bail mais avec le retour des beaux jours il faut mettre le temps libre a profit du mieux qu on peut. Vous avez un groupe whatsapp pour organiser une partie? J ai peur de jamais franchir la case forum. Surtout si jdois m acheter mon matos, trouver comment me rendre sur site etc. Il y a une partie demain? Un verre ce soir pr en discuter?
Zak- Invité
Salut,
Seule option pour participer à nos parties le forum. Pas de groupe what's app qui serait un bordel monstre pour s'organiser.
Pour l'adresse du terrain, on te donnera l'adresse par message quelques jours avant la partie.
Demain il n'y a pas de partie, car il y en a une ou on participe aujourd'hui à l'extérieur.
Seule option pour participer à nos parties le forum. Pas de groupe what's app qui serait un bordel monstre pour s'organiser.
Pour l'adresse du terrain, on te donnera l'adresse par message quelques jours avant la partie.
Demain il n'y a pas de partie, car il y en a une ou on participe aujourd'hui à l'extérieur.
Hello. y a une partie ce week end? On peut me preter du matos
Zak- Invité
Salut,
Tu trouveras l'ensemble des parties organisées ici : http://www.cheapnyack.com/f6-organisations-des-parties-sur-lyon-vourldjikistan
Tu trouveras l'ensemble des parties organisées ici : http://www.cheapnyack.com/f6-organisations-des-parties-sur-lyon-vourldjikistan
Salut à toi ! Bienvenu !
GabFlx- Invité