Présentation de Jordan (ou Jo)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jordan (ou Jo)
Pseudo : Jordan69 (oui vraiment pas original...^^)
Nom : Damas
Prénom : Jordan
Que fais tu dans la vie ? : je fais de mon mieux (ou pour de vrai : manager a Mcdo ^^)
Un hobby ? : Musique et jeux vidéos
Des animaux de compagnie ? : Nope
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nope
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Recherche Google
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma simplicité, le fait que je me prenne vraiment pas la tête
Répliques : ''Franchement, je saurais pas dire'' (comprendras qui pourras ^^)
Réplique favorite : ''Ah, mais c’est pas possible, ça ! J’ai pas envie, de participer ! À rien ! C’est pas mon genre, de participer ! Jamais je participerai ! À part à vos obsèques, bande de cons !''
Tenues : J'en ai pas ^^
Tenue favorite : a préciser
Style de jeu favori : a préciser
Depuis quand : voir précédent :p
Meilleur souvenir airsoft : dans mes rêves
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : et bien, je débute donc... ^^ l'histoire juste en dessous
Raconte nous un peu plus sur toi :
Et bien voila, passionné par la tactique, l'esprit d'équipe et les FPS, je me suis dis : tiens, et si je concrétisais ça en réel ? Du coup, je suis a la recherche d'une équipe d'airsoft pour pratiquer ce joli sport, je n'ai aucun équipement et ne demande qu'a me laissé convaincre pour investir Si vous voulez bien de moi évidemment...
Nom : Damas
Prénom : Jordan
Que fais tu dans la vie ? : je fais de mon mieux (ou pour de vrai : manager a Mcdo ^^)
Un hobby ? : Musique et jeux vidéos
Des animaux de compagnie ? : Nope
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nope
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Recherche Google
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma simplicité, le fait que je me prenne vraiment pas la tête
Répliques : ''Franchement, je saurais pas dire'' (comprendras qui pourras ^^)
Réplique favorite : ''Ah, mais c’est pas possible, ça ! J’ai pas envie, de participer ! À rien ! C’est pas mon genre, de participer ! Jamais je participerai ! À part à vos obsèques, bande de cons !''
Tenues : J'en ai pas ^^
Tenue favorite : a préciser
Style de jeu favori : a préciser
Depuis quand : voir précédent :p
Meilleur souvenir airsoft : dans mes rêves
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : et bien, je débute donc... ^^ l'histoire juste en dessous
Raconte nous un peu plus sur toi :
Et bien voila, passionné par la tactique, l'esprit d'équipe et les FPS, je me suis dis : tiens, et si je concrétisais ça en réel ? Du coup, je suis a la recherche d'une équipe d'airsoft pour pratiquer ce joli sport, je n'ai aucun équipement et ne demande qu'a me laissé convaincre pour investir Si vous voulez bien de moi évidemment...
Jordan69- Invité
Re: Présentation de Jordan (ou Jo)
Salut,
pas de soucis, tu peux venir jouer si on est en mesure de te préter (ce qui devrait être le cas) et aussi, tu peux juste venir voir (et manger).
Une petite blague serait le bienvenue
pas de soucis, tu peux venir jouer si on est en mesure de te préter (ce qui devrait être le cas) et aussi, tu peux juste venir voir (et manger).
Une petite blague serait le bienvenue
teddix- Yack
Soit le bienvenu
noenjeru- Invité
Salut et bienvenue, j'aime bien ton esprit. Par contre, la blague c'est obligatoire !
Haha merci pour votre accueil
Ah oui, la blague a échappée à ma sélection ... ^^
'' A ce qui parait, la fille de Trump est bonne à sauter... Elle s'appelle Pauline.... TrumPauline...'' (désolé)
Vous organiser des parties quels jours quand en général ? Et si vous êtes chaud je suis pour venir voir et faire un essai si ça me tente !
Ah oui, la blague a échappée à ma sélection ... ^^
'' A ce qui parait, la fille de Trump est bonne à sauter... Elle s'appelle Pauline.... TrumPauline...'' (désolé)
Vous organiser des parties quels jours quand en général ? Et si vous êtes chaud je suis pour venir voir et faire un essai si ça me tente !
Jordan69- Invité
pas mal cette blague
Sinon pour les parties tu trouveras ton bonheur sur notre site. On joue plutôt le dimanche.
La prochaine est loin, car peu d'entre nous sont dispo avant.
Sinon pour les parties tu trouveras ton bonheur sur notre site. On joue plutôt le dimanche.
La prochaine est loin, car peu d'entre nous sont dispo avant.
Wellcum !
Marrant de voir comment "replique" est interprété par les nouveaux :p
Whisper- Yack
Whisper a écrit:Wellcum !
Avec le recul : on parle de réplique d'armes ? ^^
Jordan69- Invité
Tout à fait
Mais c'est pas bien grave. Pour les débutants on va dire que ça marche quand même ! :p
Mais c'est pas bien grave. Pour les débutants on va dire que ça marche quand même ! :p
Whisper- Yack
Page 1 sur 1