Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription au site

3 participants

Inscription au site Empty Inscription au site

Message par Victor Gmz Mer 17 Mai 2017 - 19:51

Titre du post : Je me suis inscrit et souhaiterai des informations sur l'airsoft. Victor Gmz

:: Identité :

[Je n'arrive pas a mettre ma photo]

Pseudo : Victor Gmz
Nom : Gomariz
Prénom : Victor
Que fais tu dans la vie ? : Lycéen
Un hobby ? : L'informatique, la littérature et l'airsoft
Des animaux de compagnie ? : /

:: Airsoft :

as tu une Team ? : Non

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : J'ai tapé sur google "Club airsoft Lyon"
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma curiosité

Répliques : /
Réplique favorite : M4A1

Tenues : Militaire
Tenue favorite : Tenue noir, métalleux

Style de jeu favori : Je ne connais pas tellement de style de jeu, plus assault.

Depuis quand : /

Meilleur souvenir airsoft : /

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'aime les armes et l'esprit de cohésion entre les tireurs

Raconte nous un peu plus sur toi : Je me demandais à quel âge peut t'on pratiquer de l'airsoft. Etant de corpulance et de taille adulte je me pense capable d'en pratiquer et d'apprendre cet discipline.

Raconte nous une blague : Un squelette tueur en série dis un autre squelette: "Je ne suis plus comme avant. J'ai changé d'éthique. Je suis désormais squel-éthique" Razz
Victor Gmz
Victor Gmz
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au site Empty Re: Inscription au site

Message par Whisper Mer 17 Mai 2017 - 19:58

Salut et bienvenue !

Alors... crois-le ou non, mais je viens de regarder une vidéo sur justement le sujet épineux de l'airsoft et des mineurs !
(Elle est sortie aujourd'hui ^^)

Je te post la vidéo Smile

Chez nous, nous interdisons les mineurs pour les parties. C'est n'est pas qu'une question de loi, mais également d'assurance.
Je n'ai par contre absolument aucun problème pour te renseigner !
Donc si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Message par Victor Gmz Mer 17 Mai 2017 - 21:36

Je vois sa ! Smile
Merci beaucoup, mais du coup il est pas possible d'assister à des parties en tant que spectateurs ? Et du coup est que vous organiser des parties avec des mineurs ?
Merci vraiment beaucoup pour tes conseilles mais du coup tu me proposerais quoi comme réplique en dessous de 0.08 joul ?
Et est que une fois que j'ai la réplique de 0.08 joul on peut quand même jouer avec des majeurs ou non ? Smile
Victor Gmz
Victor Gmz
Invité
Invité

Message par Whisper Jeu 18 Mai 2017 - 10:41

Comme je te disais, on organise aucune partie avec des mineurs. Assurance oblige.
Pour y assister en tant que spectateur, j'en sais trop rien. Il faudrait que je me concerte avec les autres membres du bureau avant.

Et niveau répliques, très honnêtement je ne saurai pas t aiguiller, ne connaissant pas du tout les modèles sur cette puissance ^^'
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Message par Mr L Jeu 18 Mai 2017 - 13:44

Je ne pense pas que tu puisses jouer avec des majeurs même si tu utilises une réplique à 0.08j et eux des répliques supérieures à cette puissance.
1. Si c’était aussi simple, il suffirait que tu achètes une répliques de 0.08j et une de 1.3j par exemple (merci papa et maman) et que si un problème arrive, tu déclares à l'assurance "j'utilisais cette réplique de 0.08j". Cependant, les assurances recherchent avant tout la rentabilité et il serait très facile de prouver que tu utilisais une répliques non adapté à ton âge. Plus généralement, ils rechercheraient la moindre faille dans l'organisation pour l'exploiter et réduire le montant remboursé voire l'annuler.
2. tu peux jouer avec des majeurs si TOUTES les personnes jouant sont équipées en répliques de 0.08j.
3. Trouves toi des potes qui ont un jardin (avec des tables et chaises en tant qu'aménagement) et joues avec des nerfs, c'est parfait pour s'amuser à 3-4, ça rassure tes parents et tu peux en acheter légalement dans un magasin de jouets tout seul. Un nerf est aussi performant mine de rien(certains airsofteurs arrivent à sortir plusieurs joueurs avec des nerfs et c'est très drôle).
4. Patience et renseignes toi avant d'acheter une répliques d'airsoft auprès d'association comme tu le fais. c'est très facile de se faire arnaquer avec ce loisir et d'acheter sous l’impulsion sans réfléchir. Attend tes 18 ans et ne te lances pas dans l'airsoft sauvage car sans règles et organisations, l'airsoft peut être dangereux (perdre un oeil, une dent, se blesser sur un terrain etc...) il existe beaucoup d'alternative qui compense largement (nerf, laser tag, canon à eau en été....).

J'espère que j'ai répond à une partie de tes interrogations.
Mr L
Mr L
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé