Présentation Waldon69200
+2
Tonton Escobar - Costa
waldon69200
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Waldon69200
:: Identité :
Pseudo : Waldon69200
Nom : Z.
Prénom : Walid
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en écolé d'ingénieur
Un hobby ? : cinéma, jeux vidéos, livres
Des animaux de compagnie ? : aucun
:: Airsoft :
as tu une Team ? : nope mais j'ai 2 amis qui voudraient bien essayer l'airsoft mais ne possèdent pas de réplique
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je cherchais une team à Lyon pour faire mes 1ères parties d'airsoft et je suis tombé sur la votre
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis fair play et je sais m'amuser dans le respect des règles
Répliques : Cyma M4 Keymod 7" qui d'ailleurs est trop puissante, y'aurait il donc quelqu'un pour m'aider à installer un SP90 ? (le site où je l'ai acheté demande 60€ de main d'oeuvre )
Réplique favorite : je n'en ai testé aucune à part la mienne donc pas d'avis sur ce sujet
Tenues : aucune pour l'instant
Tenue favorite :
Style de jeu favori : Le CQB m'intéresse bien mais je n'ai pas encore fait de partie pour savoir quel type de jeu me convient
Depuis quand : débutant total
Meilleur souvenir airsoft : aucun pour l'insant
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je voulais en faire depuis mes 15 ans j'ai pris mon mal en patience et attendu la majorité pour enfin m'acheter ma 1ère réplique il y a 1 mois maintenant
Raconte nous un peu plus sur toi : j'ai pas grand chose à dire de plus
Raconte nous une blague : C'est un squelette qui entre dans un bar et qui commande un verre et une serpillère
j'ai pas mieux...
Pseudo : Waldon69200
Nom : Z.
Prénom : Walid
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en écolé d'ingénieur
Un hobby ? : cinéma, jeux vidéos, livres
Des animaux de compagnie ? : aucun
:: Airsoft :
as tu une Team ? : nope mais j'ai 2 amis qui voudraient bien essayer l'airsoft mais ne possèdent pas de réplique
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je cherchais une team à Lyon pour faire mes 1ères parties d'airsoft et je suis tombé sur la votre
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je suis fair play et je sais m'amuser dans le respect des règles
Répliques : Cyma M4 Keymod 7" qui d'ailleurs est trop puissante, y'aurait il donc quelqu'un pour m'aider à installer un SP90 ? (le site où je l'ai acheté demande 60€ de main d'oeuvre )
Réplique favorite : je n'en ai testé aucune à part la mienne donc pas d'avis sur ce sujet
Tenues : aucune pour l'instant
Tenue favorite :
Style de jeu favori : Le CQB m'intéresse bien mais je n'ai pas encore fait de partie pour savoir quel type de jeu me convient
Depuis quand : débutant total
Meilleur souvenir airsoft : aucun pour l'insant
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je voulais en faire depuis mes 15 ans j'ai pris mon mal en patience et attendu la majorité pour enfin m'acheter ma 1ère réplique il y a 1 mois maintenant
Raconte nous un peu plus sur toi : j'ai pas grand chose à dire de plus
Raconte nous une blague : C'est un squelette qui entre dans un bar et qui commande un verre et une serpillère
j'ai pas mieux...
waldon69200- Invité
Re: Présentation Waldon69200
Salut.
Pour le coup j'aime bien la blague, originale pour une fois.
Bienvenue.
Pour le coup j'aime bien la blague, originale pour une fois.
Bienvenue.
teddix- Yack
Salut bienvenue!!!!
titou- Invité
SALUTATIONS
noob_noodle- Yack Hibernant
Wellcum
Whisper- Yack
Page 1 sur 1