Présentation Shu
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shu
Identité :
Pseudo : Shu
Nom : Raffard
Prénom : ludovic (ludo pour les intimes)
Age : j'ai à l'heure actuel 28 ans, mais ça peut changer =p
Que fait tu dans la vie : Je suis actuellement au chômage sinon je travail dans la vente, plus particulièrement dans le domaine du sport.
Niveau sport j'aime la pêche que je pratique et le foot us que je pratique aussi.
Team : je n'en ai aucune ='(
:: Airsoft :
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : je chercher une team sur Lyon pour debuter
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non je n'ai pas eu ce plaisir.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Je suis une personne qui aime rigoler et ne ce prend pas la tête mais je sais aussi me montrer sérieux et passionné dans ce que j'entreprends.
Répliques : G36, Mp5 A4 et un PA
Réplique favorite : il est vrai que dans tout les fps je joue principalement avec la m16 ou le mp5.
Tenues : dpm anglais
Tenue favorite : j'aime beaucoup les tenu de combat de l'armée française.
Style de jeu favoris : je n'ai jamais pratiquer d'airsoft, alors je n'ai jamais eu la chance de faire de partie.
Depuis quand : je n'ai pas encore eu le plaisir de participer à une partie.
Meilleur souvenir airsoft : je n'ai aucun souvenir d'une partie d'airsoft ou ptete dans une autre vie
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'aime beaucoup les jeux de fps de même que les arme (je tien à vous rassurer je ne suis pas non plus un fanas d'arme comme certain américain =p ) et au vu des vidéo que j'ai pu voir. Ce sport et cette pratique me plaît beaucoup.
Quand à la petite blague:
Tu connais le parfum « Pur Hasard » ?
Non ? Alors tu mets ton doigt dans ton cul puis tu le sens et si ça sent bon c’est du « Pur Hasard »
Pseudo : Shu
Nom : Raffard
Prénom : ludovic (ludo pour les intimes)
Age : j'ai à l'heure actuel 28 ans, mais ça peut changer =p
Que fait tu dans la vie : Je suis actuellement au chômage sinon je travail dans la vente, plus particulièrement dans le domaine du sport.
Niveau sport j'aime la pêche que je pratique et le foot us que je pratique aussi.
Team : je n'en ai aucune ='(
:: Airsoft :
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : je chercher une team sur Lyon pour debuter
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non je n'ai pas eu ce plaisir.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Je suis une personne qui aime rigoler et ne ce prend pas la tête mais je sais aussi me montrer sérieux et passionné dans ce que j'entreprends.
Répliques : G36, Mp5 A4 et un PA
Réplique favorite : il est vrai que dans tout les fps je joue principalement avec la m16 ou le mp5.
Tenues : dpm anglais
Tenue favorite : j'aime beaucoup les tenu de combat de l'armée française.
Style de jeu favoris : je n'ai jamais pratiquer d'airsoft, alors je n'ai jamais eu la chance de faire de partie.
Depuis quand : je n'ai pas encore eu le plaisir de participer à une partie.
Meilleur souvenir airsoft : je n'ai aucun souvenir d'une partie d'airsoft ou ptete dans une autre vie
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'aime beaucoup les jeux de fps de même que les arme (je tien à vous rassurer je ne suis pas non plus un fanas d'arme comme certain américain =p ) et au vu des vidéo que j'ai pu voir. Ce sport et cette pratique me plaît beaucoup.
Quand à la petite blague:
Tu connais le parfum « Pur Hasard » ?
Non ? Alors tu mets ton doigt dans ton cul puis tu le sens et si ça sent bon c’est du « Pur Hasard »
Dernière édition par Shu le Ven 2 Aoû 2019 - 12:15, édité 2 fois
Shu- Invité
Re: Présentation Shu
J'aime ta blague je sent que je vais la sortir au taf cette aprem
Bien veu nue !!
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Merci beaucoup Béa, fait toi plaisir les blague sont faite pour ça, rire et partager la bonne humeur =)
Shu- Invité
Bienvenue !
Alhena- Yack
Merci alhena
Shu- Invité
Bienvenue !
En effet la blague est sympa
En effet la blague est sympa
Karotte- Yack