Présentation Gonod
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Gonod
► Identité :
PseudoS : Inspecteur, Gonod, Gonogo...
Nom : Gonod
Prénom : Bertrand
Que fais tu dans la vie ? : Médecine militaire
Un hobby ? : Hormis l'airsoft, le modélisme (warhammer, empire...) et sinon la musique (guitariste/pianiste)
Des animaux de compagnie ? : Non
► Airsoft :
as tu une Team ? : Non, mais on est un bon groupe sur Bron à vouloir jouer !
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En cherchant une association sur le web !
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Pas de prises de tête et fairplay. Parfois drôle
Répliques : FN 5-7 Marui, M4 KWA, MK23 Marui, VSR10 Marui, UMP45 Ares
Réplique favorite : Le 5-7
Tenues : Camo CE / Olive
Tenue favorite : Camo CE / Olive
Style de jeu favori : Flanqueur / Discret
Depuis quand : Depuis le collège donc environ 7 ans
Meilleur souvenir airsoft : Première utilisation d'une ghillie dans une forêt avec un ami. Je le protégeais avec ma M4 pendant qu'il snipait sans PA, et à plusieurs reprises des joueurs adverses se sont pointés à <5m de nous sans nous voir ! Et avec la ghillie ensuite vint le combo MK23 Marui très silencieux, qui laissa de nombreux souvenirs de joueurs touchés assez confus de l'origine du tir
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Des amis qui m'ont forcé au collège, merci à eux !
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis en étude de médecine pour devenir médecin des forces, avec les quelques entraînements de combats qu'on a eu j'aimerais bien mettre ça à profit dans l'airsoft (sans se prendre au sérieux). J'ai d'ailleurs plein de camarades qui sont airsofteurs ou qui veulent le devenir ! Sinon, j'aime bien l'univers donjons&dragons et tout ce qui va avec (MTG, Warhammer, Elric, etc..).
Raconte nous une blague : La seule différence entre un bon moment et un bon repas est la où l'on met le concombre.
PseudoS : Inspecteur, Gonod, Gonogo...
Nom : Gonod
Prénom : Bertrand
Que fais tu dans la vie ? : Médecine militaire
Un hobby ? : Hormis l'airsoft, le modélisme (warhammer, empire...) et sinon la musique (guitariste/pianiste)
Des animaux de compagnie ? : Non
► Airsoft :
as tu une Team ? : Non, mais on est un bon groupe sur Bron à vouloir jouer !
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En cherchant une association sur le web !
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Pas de prises de tête et fairplay. Parfois drôle
Répliques : FN 5-7 Marui, M4 KWA, MK23 Marui, VSR10 Marui, UMP45 Ares
Réplique favorite : Le 5-7
Tenues : Camo CE / Olive
Tenue favorite : Camo CE / Olive
Style de jeu favori : Flanqueur / Discret
Depuis quand : Depuis le collège donc environ 7 ans
Meilleur souvenir airsoft : Première utilisation d'une ghillie dans une forêt avec un ami. Je le protégeais avec ma M4 pendant qu'il snipait sans PA, et à plusieurs reprises des joueurs adverses se sont pointés à <5m de nous sans nous voir ! Et avec la ghillie ensuite vint le combo MK23 Marui très silencieux, qui laissa de nombreux souvenirs de joueurs touchés assez confus de l'origine du tir
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Des amis qui m'ont forcé au collège, merci à eux !
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis en étude de médecine pour devenir médecin des forces, avec les quelques entraînements de combats qu'on a eu j'aimerais bien mettre ça à profit dans l'airsoft (sans se prendre au sérieux). J'ai d'ailleurs plein de camarades qui sont airsofteurs ou qui veulent le devenir ! Sinon, j'aime bien l'univers donjons&dragons et tout ce qui va avec (MTG, Warhammer, Elric, etc..).
Raconte nous une blague : La seule différence entre un bon moment et un bon repas est la où l'on met le concombre.
Gonod- Invité
Re: Présentation Gonod
Bienvenue a toi sur le forum !
J'ai failli m'acheter le 5-7 marui il y a peu, finalement j'ai opté pour le PX4 :p
mais je serai curieux d'essayer le tiens a l'occas
J'ai failli m'acheter le 5-7 marui il y a peu, finalement j'ai opté pour le PX4 :p
mais je serai curieux d'essayer le tiens a l'occas
Alhena- Yack
Bienvenue à toi
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Bienvenue mon gars !
Fort sympathique cette petite blague
Fort sympathique cette petite blague
Barbu- Secrétaire Yack
Page 1 sur 1