Présentation de louis
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de louis
Pseudo :louis07
Nom :vous avez l'aire simpa mais je vous dirais quand on se verra en vrais
Prénom :louis
Que fais tu dans la vie ? :BTS Électrotechniques
Un hobby ? :la muscu, course a pieds et airsoft
Des animaux de compagnie ? :5 poissons
► Airsoft :
as tu une Team ? :non malheureusement
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? :par hasard sur internet
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?:absolument pas
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:ma sincérité, he me prebd pas la tête et je suis les règles
Répliques :un famas f1, une m4 (les 2 AEG) et un taurus pt24/7 en replique de poing
Réplique favorite :mon famas
Tenues :je n'est qu'une seul tenue un casque camo, un veste olive, un pantalons de l'armée française camo et une poche de cuisse noire
Tenue favorite :
Style de jeu favori :en forêt ou cqb cela m'importe peu t'eb qu'il y a de l'action
Depuis quand :3 ans
Meilleur souvenir airsoft :les bardecue
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :des pote a moi en faisait, ils mon fait essayer et ke lendemain j'ai acheter ma première replique
Raconte nous un peu plus sur toi :je sais pas quoi dire de plus, mais en partie c'est qu'on apprend a connaître les gens
Raconte nous une blague : c'est un pédophilie, qui veut sorter au dessu d'une trancher alors il prend sont élan
Nom :vous avez l'aire simpa mais je vous dirais quand on se verra en vrais
Prénom :louis
Que fais tu dans la vie ? :BTS Électrotechniques
Un hobby ? :la muscu, course a pieds et airsoft
Des animaux de compagnie ? :5 poissons
► Airsoft :
as tu une Team ? :non malheureusement
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? :par hasard sur internet
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?:absolument pas
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:ma sincérité, he me prebd pas la tête et je suis les règles
Répliques :un famas f1, une m4 (les 2 AEG) et un taurus pt24/7 en replique de poing
Réplique favorite :mon famas
Tenues :je n'est qu'une seul tenue un casque camo, un veste olive, un pantalons de l'armée française camo et une poche de cuisse noire
Tenue favorite :
Style de jeu favori :en forêt ou cqb cela m'importe peu t'eb qu'il y a de l'action
Depuis quand :3 ans
Meilleur souvenir airsoft :les bardecue
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :des pote a moi en faisait, ils mon fait essayer et ke lendemain j'ai acheter ma première replique
Raconte nous un peu plus sur toi :je sais pas quoi dire de plus, mais en partie c'est qu'on apprend a connaître les gens
Raconte nous une blague : c'est un pédophilie, qui veut sorter au dessu d'une trancher alors il prend sont élan
Louis07- Invité
Re: Présentation de louis
Bienvenue à toi,
Petit conseil: Essaye juste de faire un effort sur ton écriture car on a du mal à te lire.
Petit conseil: Essaye juste de faire un effort sur ton écriture car on a du mal à te lire.
Anayl- Invité
Bienvenue
Alhena- Yack
Je suis désoler Anayl j'ai des gros problème d'orthographe mais je vois un orthophoniste
Louis07- Invité
Page 1 sur 1