Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt)

5 participants

Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt) Empty Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt)

Message par Yaourt Mer 28 Oct 2020 - 16:45

► Identité :

(J'ai pas trouvé comment mettre la photo, vous pouvez m'aider ?)

Pseudo : Yaourt a Boire (Yaourt)
Nom : Ginisty
Prénom : Mathis
Que fais tu dans la vie ? : Étudiant en BTS audiovisuel a Lyon
Un hobby ? : Airsoft, Photo, Vidéo, Parkour, musique, et les guns en général
Des animaux de compagnie ? : Mes crocs

► Airsoft :

as tu une Team ? : Chablais Sport Airsoft (CSA sur Thonon les Bains)

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je cherche une team pour jouer sur Lyon, et je vous ai trouvé grâce a Google Maps xD
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Non du coup
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: 🤔 Mon humour ? Mon expérience dans l'airsoft ? Les deux ?...

Répliques : M4 Colt Silencer avec poignée verticale, ref dot tube et lampe. Colt 1911 100th anniversary édition. (Et autres) ---- Je vais changer mes répliques d'ici quelque mois.
Réplique favorite : 🤔 416 de Heckler and Koch, ou MP5 de la même marque . Après tout dépend les constructeurs . En PA, Beretta (ou M9 / Pamas) ou Les bon vieux 1911 A1

Tenues : Full Multicam, avec chapeau Multicam ou casque tan
Tenue favorite : J'aimerais bien me prendre un Woodland Francais

Style de jeu favori : Milsim, même si j'ai fait principalement du speedsoft jusqu'à mtn

Depuis quand : Depuis 2 ans ( oui je sais j'étais mineur...)

Meilleur souvenir airsoft : La bonne bille en pleine tête , entre les deux yeux 😂 nan en vrai mon OP 24h non stop

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Parce que je suis un pur fan d'armes à feu, et Sah c'est trop bien l'airsoft

Raconte nous un peu plus sur toi : 🤔 (oui j'aime ce smiley) J'ai vécu a Thonon les Bains dans mon enfance, j'ai bcp de passions dont ma plus grande qui est les armes a feu et donc l'airsoft aussi, je suis investi dans ce que je fais, et surtout j'ai conscience des risques, et mesures de sécurité en airsoft, et je suis TOTAL FAIRPLAY (j'insiste là dessus parce que les gens pas fairplay ça m'énerve un peu) mais je suis pas un nerveux ça va .

Raconte nous une blague : bon challenge ça 😏 C'est la petite Anna qui demande a sa mère : " Maman, maman, comment je suis née ?"
Sa mère lui répond :" il était une fois l'histoire de maman et papa qui ont planté une petite graine, qui l'ont arrosé, chouchouté, aimé pendant 9 mois, jusqu'à ce que cette petite graine devienne une jeune plante vigoureuse. Alors papa et maman on ceulli ses feuilles , les ont fumé, et se sont tellement défoncés qu'ils en sont arrivé a baiser sans capote"
Yaourt
Yaourt
Invité
Invité

Yaourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt) Empty Re: Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt)

Message par Korven Dallas Mer 28 Oct 2020 - 17:34

Bienvenue !

Pour la photo utilise cet onglet Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt) Img10 (le premier icône)

Rhalala ces jeunes et les anciennes technologies, je parie qu'il sait même pas se servir d'un téléphone à barillet Razz
Korven Dallas
Korven Dallas
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Yaourt aime ce message

Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt) Empty Je sais ????

Message par Yaourt Mer 28 Oct 2020 - 18:38

Korven Dallas a écrit:Bienvenue !

Pour la photo utilise cet onglet Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt) Img10 (le premier icône)

Rhalala ces jeunes et les anciennes technologies, je parie qu'il sait même pas se servir d'un téléphone à barillet Razz

Merci 😂 et malheureusement je sais m'en servir 😏 ( oui j'ai un ego stratosphèrique)
Yaourt
Yaourt
Invité
Invité

Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt) Empty Re: Mathis Ginisty, 18 ans. Pseudo Yaourt a Boire (Aka Yaourt)

Message par Alhena Mer 28 Oct 2020 - 19:46

Bienvenue à toi le Yoplait !
Alhena
Alhena
Yack
Yack

Yaourt aime ce message

Message par Kronos Mer 28 Oct 2020 - 21:35

bienvenue !
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Message par blax Jeu 29 Oct 2020 - 11:46

Bienvenue !
blax
blax
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé