le pistolet de l espace
+6
kolphren
DUB
ReLlIk
Glen
jericho
juju
10 participants
Page 1 sur 1
le pistolet de l espace
Voilà c'est ma première review j'espère que vous serez indulgent
Tout d'abord voici la bête :
achetée pour la somme de 2euros dans un magasin au nom évocateur du prix de la réplique elle meme
la réplique est livrée avec une centaine de billes, dont la qualité ne semble pas être au rendez vous.
edit : il semblerait que ce soit des billes biodégradables car en appuyant fort dessus entre les doigts on parviens a les casser
Le ton résolument moderne de la réplique est bien rendu, les couleurs aussi sont bien fini, le corps de la réplique est en plastique les parties en metal sont : l'agraphe qui tiens le blister fermé en haut et en bas du carton d'emballage
maintenant une vue du verso :
il semblerait que dans la rapidité de création de cette réplique la peinture du coté verso a été oublié en effet aucune couleur de ce coté, à moins que ce soit pour l'adapter aux tenu swat gign et raid, auquel cas il faut se tenir de profil tout au long de la partie pour ne pas faire apparaitre les motifs couleur aluminium! plutot ingénieux
Pour finir une photo du systeme de chargeur, le couvercle s'ouvre sur le dessus pour insérer les billes, enfantin, et idéal a recharger en partie
premiers essais :
Bon je met quelques billes, une paire de lunettes de protections; pas pour le rebond des billes plutot pour celui de la réplique, avec les technologies de l'espace on n'est jamais trop prudent
mmmh pas de doute ca part fort et loin j'atteind sans probleme un mur à 2 metres de moi, avec un groupement de billes dans une zone assez étroite, 4metres carrés environ, on est pas loin des 15 fps je pense (à passer au chrony pr vérification)
Bref un bon back up pour le prix, surtout si vous jouez dans votre salle de bain où sa portée et sa puissance seront un précieux atout
les + :
Le prix
Le tir en rafale
L'originalité de la réplique
les - :
pas de rail pr fixer un red dot
difficulté pour trouver un holster
Tout d'abord voici la bête :
achetée pour la somme de 2euros dans un magasin au nom évocateur du prix de la réplique elle meme
la réplique est livrée avec une centaine de billes, dont la qualité ne semble pas être au rendez vous.
edit : il semblerait que ce soit des billes biodégradables car en appuyant fort dessus entre les doigts on parviens a les casser
Le ton résolument moderne de la réplique est bien rendu, les couleurs aussi sont bien fini, le corps de la réplique est en plastique les parties en metal sont : l'agraphe qui tiens le blister fermé en haut et en bas du carton d'emballage
maintenant une vue du verso :
il semblerait que dans la rapidité de création de cette réplique la peinture du coté verso a été oublié en effet aucune couleur de ce coté, à moins que ce soit pour l'adapter aux tenu swat gign et raid, auquel cas il faut se tenir de profil tout au long de la partie pour ne pas faire apparaitre les motifs couleur aluminium! plutot ingénieux
Pour finir une photo du systeme de chargeur, le couvercle s'ouvre sur le dessus pour insérer les billes, enfantin, et idéal a recharger en partie
premiers essais :
Bon je met quelques billes, une paire de lunettes de protections; pas pour le rebond des billes plutot pour celui de la réplique, avec les technologies de l'espace on n'est jamais trop prudent
mmmh pas de doute ca part fort et loin j'atteind sans probleme un mur à 2 metres de moi, avec un groupement de billes dans une zone assez étroite, 4metres carrés environ, on est pas loin des 15 fps je pense (à passer au chrony pr vérification)
Bref un bon back up pour le prix, surtout si vous jouez dans votre salle de bain où sa portée et sa puissance seront un précieux atout
les + :
Le prix
Le tir en rafale
L'originalité de la réplique
les - :
pas de rail pr fixer un red dot
difficulté pour trouver un holster
juju- Yack Hibernant
Re: le pistolet de l espace
J'ai pas autant ri depuis que j'ai vu la vidéo que je vais poster dans 2 minutes dans la partie défoulement
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD !
T'es le meilleur :') !
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD
XD !
T'es le meilleur :') !
jericho- Yack Hibernant
On peut faire une commande groupé pour que ça revienne moins chere, et on pourra aussi crée une section World War 50, au moins Jäger aura une section pour parler de son équipement... Sinon j'ai bien aimé le coup du "les parties en metal sont : l'agraphe qui tiens le blister fermé en haut et en bas du carton d'emballage" Enorme.
Bravo a toi et j'attend avec impatience la review du fusil laser a proton ou d'une réplique du même genre ^^
Bravo a toi et j'attend avec impatience la review du fusil laser a proton ou d'une réplique du même genre ^^
ReLlIk- Invité
La meilleure review depuis l'OPEL AGILA de luk ^^, trop bon!
C'est pour allez ac ton thunder maul c'est ça ?
C'est pour allez ac ton thunder maul c'est ça ?
terrible !!! vraiment pas mal. ils mettent vraiment des répliques totalement dangereuses dans les mains des enfants !!!
Invité- Invité
J'adore ta review Juju!!! J'ai bien rigolé.
kolphren- Yack Hibernant
Je veux le même pour me faire une tenue Star Trek !!!
Hubert- Yack Hibernant
Pour un pistolet de l'espace dommage qu'il ne tire pas à la vitesse de la lumière !
Sinon XD belle review !!
Sinon XD belle review !!
@ntoine- Invité
mes collegues de bureau se demande pourquoi je suis mort de rire devant mon ecran...
tu as oublié le truc important avec pour jouer chez nous :
downgrade obligatoire !
downgrade obligatoire !