perte de puissance G36C
5 participants
Page 1 sur 1
perte de puissance G36C
Alors voila,j'ai un peu bricolé ma G36 (changement de canon interne) e en tirant quelques coups a bout portant je me suis rendu compte d'une bonne perte de puissance,pourtant la portée n'a pas été afféctée,elle tire aussi loin,voir plus que ma PDW,mais en tire de pres,ca traverse plus un carton.
des idées ?
Il se peut que j'ai mal remonté le truc,mais j'en doute,quoi que trouve la chambre de tire un peu vide...
des idées ?
Il se peut que j'ai mal remonté le truc,mais j'en doute,quoi que trouve la chambre de tire un peu vide...
Re: perte de puissance G36C
Tu pourrais mettre des photos? Ensuite si ta G36 est une JG , la baisse de puissance est plutôt positive elle tape de base à 380 fps et on essaie d'avoir des répliques au alentour de 350 fps.
Ba si ça va aussi loin c'est bien ( enfin si elle mais 15 min pour attendre une cible c'est moins cool )
Moi je m'y connais pas trop mais peut-être que le fait de rajouter une longeur au canon accentue les choques de la bille dans celui-ci ( perte de vitesse de sortie) mais néanmoins la longeur du canon permet de conserver la porté.
Moi je m'y connais pas trop mais peut-être que le fait de rajouter une longeur au canon accentue les choques de la bille dans celui-ci ( perte de vitesse de sortie) mais néanmoins la longeur du canon permet de conserver la porté.
@ntoine- Invité
tu as surement mal recalé l'interieur
essaye de bien coller le canon avec le blochopup a la tete de piston
essaye de bien coller le canon avec le blochopup a la tete de piston
c'est bizare,maintenant ca remarche assez normalement,ca dechique le carton , j'ai tiré quelques salves et ca passe normalement...tant mieux !
N'oubliez pas que les répliques à 350 sont un maximum
280 - 300 ça suffit
280 - 300 ça suffit
jericho- Yack Hibernant