anpeq et batterie
+2
Dictator
juju
6 participants
Page 1 sur 1
anpeq et batterie
voila je voudrais faire passer la batterie de ma crosse crane a l heure actuelle de mon hk 416 a l avant (en plus je vais changer la crosse et yaura plus de batterie dedans)
donc comme mon projet est en od, je voulais mettre cet anpeq
http://shop.ehobbyasia.com/catalog/product/view/id/8756/s/ea-an-peq-15-battery-case-olive-drab/category/98/
du coup quelle batterie peut on mettre a l intérieur, j ai cru comprendre que c était un truc style lypo, mais dans ce cas elle fait 11 volt, cela va me griller completement la gearbox non?
faudra t il mettre un autre élément entre la batterie et le cablage standard de mon aeg?
donc comme mon projet est en od, je voulais mettre cet anpeq
http://shop.ehobbyasia.com/catalog/product/view/id/8756/s/ea-an-peq-15-battery-case-olive-drab/category/98/
du coup quelle batterie peut on mettre a l intérieur, j ai cru comprendre que c était un truc style lypo, mais dans ce cas elle fait 11 volt, cela va me griller completement la gearbox non?
faudra t il mettre un autre élément entre la batterie et le cablage standard de mon aeg?
juju- Yack Hibernant
Re: anpeq et batterie
t'as des lipos de tout voltage donc pas de pblm pour ta pitite gearbox
une batterie "normale" ne rentrera jamais (confirmation dub ?)
une batterie "normale" ne rentrera jamais (confirmation dub ?)
un lien d une batterie lipo 8.4v avec un amperage correct?
la petite taille d une lipo permet t elle de jouer toute une journée avec comme les standard a accu?
faut il un chargeur spécifique pour les charger ?
la petite taille d une lipo permet t elle de jouer toute une journée avec comme les standard a accu?
faut il un chargeur spécifique pour les charger ?
juju- Yack Hibernant
normalement ca permet de jouer plus longtemps, tout depend de l'amperage
ensuite pour le chargeur oui c un spécifique, dans la graaaaande revue warsoft (spécieule dédiceusse a BT ) ils en vendent des a 35€
ensuite pour le chargeur oui c un spécifique, dans la graaaaande revue warsoft (spécieule dédiceusse a BT ) ils en vendent des a 35€
Lipo, un élément fait 3,7V, en tout cas c'est comme ca en RC, donc t'auras pas du 8,4v mais du 7,4 ou du 11,1v, tout ceci est a confirmer biensur.
je confirme c majoritairement utilisé en RC
donc passage au 7,4 ou 11.1
c bien pour ton mp7 ^^
d'après bcp de gens: "la gearbox survit a 9,4 donc une lipo c bon "
moi j crois pas des masses et je reste fidele a ma 8,4 <3
donc passage au 7,4 ou 11.1
c bien pour ton mp7 ^^
d'après bcp de gens: "la gearbox survit a 9,4 donc une lipo c bon "
moi j crois pas des masses et je reste fidele a ma 8,4 <3
JE, je te merde, maison........................
bref, oui juju, en effet il faut un chargeur spécial, et non une batterie classique ne rentre pas.
sinon jette un oeil là
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3476
c'est out of stock mais tu as l'habitude maintenant..........
bref, oui juju, en effet il faut un chargeur spécial, et non une batterie classique ne rentre pas.
sinon jette un oeil là
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3476
c'est out of stock mais tu as l'habitude maintenant..........
black templar- Yack Hibernant
Sinon, tu vas être RS et lâcher de courtes rafales pour ne pas fumer tes gears : )
Enfin, je pense que ça ruine la gearbox de l'Airsofteur qui se croit en soutien avec une Mp5...
*lance le chrono*
VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*30" déjà...*
VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Tu l'sens là le HiCap ?*
VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*dziiiiiii*
"Oh, je dois moletter !"
Donc, à mon sens, ça se tente. Après tout, y'a bien un DDS qu'avait faire un délire Mp5-K+Low Cap en 12V.
Enfin, je pense que ça ruine la gearbox de l'Airsofteur qui se croit en soutien avec une Mp5...
*lance le chrono*
*30" déjà...*
*Tu l'sens là le HiCap ?*
VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*dziiiiiii*
"Oh, je dois moletter !"
Donc, à mon sens, ça se tente. Après tout, y'a bien un DDS qu'avait faire un délire Mp5-K+Low Cap en 12V.
jericho- Yack Hibernant
Je confirme l'anpeq est trop petit , tu peux prendre le d/boy si t'en veux un pour caler une batterie normale