Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

+8
teddix
Kronos
Karot
Béa
Az'
black templar
Mazaryk Panda
Glen
12 participants

Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Glen Sam 12 Déc 2009 - 19:18

Apres 10 ans de guerre froide pour le controle de la province vourldjik, les deux factions se sont enfin affrontées sur un terrain RS tchétchénie avec pluie, neige, humidité et meme des tirs au loin !

Après répartition dans les équipes, nous avons entrepris la construction d'une barricade digne de notre Mere Patrie et apres 25 minutes d'attente pour Jericho qui a gentiment posé une pêche, cherché sa dot, rempli ses low cap, nous sommes prêts a en découdre contre ces chiens de l'ouest qui ont volés notre Goulash pour la fete du peuple.
Un coup de CocaKholkoze pour le courage et nous attaquons par une prise de drapeaux avec 5 points a prendre. La grande Russie l'emporte bien évidement a 4 drapeaux sur 5, laissant ces rebuts de vomi de McDo sur une cuisante défaite.
Ensuite vient le temps du manger !!! Nous abandonnons nos querelles territoriales pour un bon repas entre Yacks (mais entre nous on a quand même bu du cocakolkhoze).

Reprise des hostilités que je laisse a mes compères =)
Glen
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Mazaryk Panda Sam 12 Déc 2009 - 19:36

Pour résister au PORC, le lieutenant JT Déjasadiqueenétantpetitetças'estpasarrangéengrandissant parvint à mettre sur pieds un groupe de résistant aussi éclectique que prêt à tout donner pour repousser l'envahisseur venu de l'Est : un milicien vourldjik, Az'djik; un traître soviétique (BA, qui rejoignit le camp du Bien après la capture de drapeau); le boucher de l'Oural, un infirmier anthropophage et cruel (Enkidu); Otto Matik', un mercenaire allemand (Mazaryk); et Papy Brossard (Karot), un ex-cuisinier de maison de retraite.
Mazaryk Panda
Mazaryk Panda
Invité
Invité

Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Saint Genis-les-Ollières
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par black templar Sam 12 Déc 2009 - 20:09

toutes mes excuses pour vous avoire fait faut bon. Je vais vous faire moi aussi un feedback de ma journée, vous comprendrez pourquoi, j'ai due annuler au dernier moment Sad

8h00 je me lève, et je prend mon petit dej tout ça tout ça...

9h00 devant Norauto pour achetter de quoi reboucher le trou de mon radiateur de Twingo1

9h30 je sort enfin de Nauroto, un bordel a la caisse ....

9h45 j'arrive chez mes parents et j'attaque la voiture

10h15 ma voiture ne fuit plus, on met les cables et on tente de démarer....

11h00 cette saletée de caisse ne démare toujours pas Mad

11h15 apres avoir remis un module de mon alarme VICTOIRE ça démarre !

11h20 je cale, plus moyen de repartir, on remet les cables et c'est repartis

11h40 au milieux du périphérique le témoin de température s'allume, le moteur s'arrete....
je tente de redémarer....... fumée blanche... OK c'est le joint de culasse.... Mad

11h50 ma mère se pointe avec une barre pour me remoquer...

12h12 j'arrive presque a Oulin j'appel le garage qui normalement ferme a 12h00... ils veulent bien m'attendre ... MERCI !

12h20 je passe devant le garage.... mais je continus, mon père qui me tracte est persuadé a ce moment là que le garage Reneault, c'est le garage AD a coté de chez Dub...
je ne peu rien faire mis a part faire de grand signes mais c'est trop tard....

12h25 arrivé au garage AD, mon père se rend compte de son erreur... bon et maintant comment on fait demi tour avec deux voiture reliées par une barre ????
demi tour a Intermarché.... un BMW X5 a bien faillie manger un peut de mon aile droite...

12h35 arrivée ENFIN au garage, mon père manque de me faire manger une clio au moment ou on se gare.... espace finale entre ma voiture et la Clio... 0.5cm Shocked

12h40 Je présente mes plus plates excuses au monsieur... Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" 459529 et je le remercie grandement de m'avoir attendus..

13h00 j'ai les clef, les papiers, mais je ne suis pas assuré.. Je tente de contacter mon assureur...

13h15 j'ai enfin quelqu'un apres 15min de music de Matmut.. Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" 978523 je commence mon histoire et P ça coupe Mad

13h30 15min de plus plus tard encore une nouvelle madame qui répond... je recommence mon histoire je commence a lui énoncer les données de la nouvelle Twingo.... et HOP again, ça coupe

13h40 10min de plus encore en plus... encore une troisième madame, qui cette fois prend mon numéro au cas ou ça merde encore...

13h55 je suis assuré, je peu enfin reprendre la route...

14h30 j'arrive chez mes parents, je mange, et j'apprends que ma soeur s'est faite braquer dans sa bijouterie (mod comando ak47 et companie) la famille de son patron a été prise en otage...
c'est la fête... je console donc ma soeur qui n'en mène pas large... http://www.francesoir.fr/faits-divers/2009/12/11/braquage-bijouterie-lyon.html

16h j'arrive enfin chez moi....

encore désolé de mon absence.. mais là j'ai une excuse... Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" 857797
black templar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Az' Sam 12 Déc 2009 - 20:40

Shocked Pauv' soeur !
Sacrée journée...

A Chap, les aks faisaient aussi rage chez les PORCs !
Après le repas, deux volontaires de chaque bords ont été envoyés en éclaireur (infiltration) pour espionner le campement adverse. But : le repérer, décompter les défenseurs et revenir entier et sans avoir été vu dans notre camp de base.
(il faut préciser que du côté du bien, de l'ALAl, Papycuisto et moi-même avons été désignés volontaires par Maz'... Tu parles d'un courageux Very Happy)
Bon soit, nous voilà donc partis pour remonter la forêt, faire le tour, et tenter de prendre à revers les pourritures communistes. Mais pendant que nous rampions et pataugions dans le purin, ce que nous ne savions pas c'est que DUB nous suivait depuis un moment déjà...
On finit par arriver à un endroit, 'achment pas pratique du tout (obligés de rester allongés), et nous voyons un drapeau rouge à quelques dizaines de mètres : qu'est-ce ? Nan, ça doit pas être leur base... Ben si, ça l'était. Les c*ns.
Et c'est le moment qu'a choisi DUB et ses compatriotes pour nous tomber dessus : Papy avec son GBB n'a pas eu la moindre chance, et j'ai tout juste eu le temps de sortir DUB avant d'me faire toucher à mon tour...

Mission complètement ratée ! Very Happy
Mais à notre retour, nous avons appris que de l'autre côté, z'ont été aussi minables Razz
Az'
Az'
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Mycat
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Béa Sam 12 Déc 2009 - 21:22

Vraiment c'était pas le bon jour pour toi BT. courage pour ta soeur !

Pour la partie c'était une bonne journée, intéressante même si J'ai été banni du camps des russes. XD
Pourtant j'avais bien remplis mon rôle le drapeau était sauf, et à deux avec platoon nous avons tenue toute la partie notre position (et c'est qu'il y en as eu du passage dans le coin)
Je devait rejoindre le cote ou le goulash était. Et c'est toujours avec autant de fun que les partie ont reprit.
duel 4vs4 intense, J'ai sortie mon ex binôme XD
DUB j'ai pas compris mon famas tir droit ^^ faut peu être chauffer le joint XD
D'ailleurs c'est grâce à cette dernière journée de l'année pour moi que j'ai décidé de peindre mon famas.
En faute de gout peu être mais je sent que je vais m'amuser. il me faut une bombe de tan ... :p
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Az' Sam 12 Déc 2009 - 21:35

BlackangeL a écrit:
D'ailleurs c'est grâce à cette dernière journée de l'année pour moi que j'ai décidé de peindre mon famas.
En faute de gout peu être mais je sent que je vais m'amuser. il me faut une bombe de tan ... :p

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Images10

Rolling Eyes
Az'
Az'
Invité
Invité

Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Mycat
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Karot Dim 13 Déc 2009 - 9:59

Punaise , BT , il y a des jours où on devrait rester couché.
Tu ne nous a même pas parlé de ta nouvelle voiture. J'espere pour toi que ce n'est pas la nouvelle qui a eu autant de problèmes.



Pour la journée vue par Papy Karot , je dirais ceci

2 ZN c'est genial
moins de temps mort entre les parties
l'espionnage pfuuuuu , c'est dur mais j'ai vu un sac ORANGE dans le camps adverse. A les Sa...ds , z'ont pas le droit.
un déjeuner ressemblant à un début d'accord diplomatique qui finalement échoue
une bonne tentative d'integrer du rolplay qui avec un peu de pratique peut être super prenant. A refaire
beaucoup de gymnastique ( ouahh le grand terrain , a bin c'est grand..)
Bref , une super journée encore au pays D' ACTION KAROT.
Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par black templar Dim 13 Déc 2009 - 10:23

oui oui la nouvelle est tres bien, mais j'ai juste eu une frailleur quand j'ai instalé l'autoradio... il ne fonctionnait pas, rien a faire. Et puis je me suis dit que Reneault pouvait etre assez **** pour me vendre une voiture sans autoradio et donc sans le fusibles de son circuit électrique.. C'était le cas.... j'ai mis un fusible, et hop ! plus que 3000 Km avant d'apuilller sur le champignon.... ça vat etre dur..
black templar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Kronos Dim 13 Déc 2009 - 11:08

Quelle grande bataille epic pour sauver le goulash !!! malheuresement après de grande escarmouche le PORC a vu sa fierté piétinné par l'Alal, cependant il y aura une revanche !!!!

Sinon très bonne journée, le theme c est une sympa car pas de temps mort et plus de realisme...
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par black templar Dim 13 Déc 2009 - 11:11

y a pas moyen, je serais là pour la revanche ! Twisted Evil
black templar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par teddix Dim 13 Déc 2009 - 11:13

bon courage BT.

L'ambiance du Vourldjikistan parfaitement retranscrise, même si nous n'avons pas croisé les autochtones locaux, nous les avons entendu.

scénario battlefield genial, moins de montée/descente, terrain hyper sympa en hiver.

le petit - : la division du groupe, mais un rassemblement entre chaque scénar pour feedbacker à chaud, permet de ne pas avoir cette impression.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Dictator Dim 13 Déc 2009 - 11:40

faites en sorte que je soit la a la prochaine siouplé :'(
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par The_Reaper Dim 13 Déc 2009 - 12:58

Grave!! La revanche en hiver s'il y a, je veux en être!
The_Reaper
The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2833
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par DUB Lun 14 Déc 2009 - 7:19

Bon ben tout a été bien résumé ^^, mais les soviétique reviendront mwahahahahhahahahahahaaaaaaaaaaa


En tout cas ça a donné plein d'idée pour faire d'autre journée comme ça et apris plus sur les choses à faire où à ne pas faire en orga!
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Hubert Lun 14 Déc 2009 - 16:57

Bon, la prestation de samedi s'est super bien passée, et on a vu les premières étendues blanches de ce mois de Décembre aux 2 Alpes (on a même fait de la luge), dnc je suis pas complètement dégoûté de pas avoir été là...


Par contre, à la revanche, JE VEUX ÊTRE LA !!! Twisted Evil
Hubert
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3976
Age : 33
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!" Empty Re: Journée a theme 12 decembre "Vourldijikistan Libreeee!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum