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Message par Kronos Mer 17 Fév 2010 - 10:06

Petite idée de scénar :

GBB / BOLT / Pompe Only !!!!


Un petit groupe d'humain doit se frayer un chemin pour atteindre une zone d'extraction, le probleme étant , des zombie assoifé de sang leur barrent la route ....

Conditions de victoire :
-traversée du terrain dans la longueur par les humains
-Convertion des humains par les zombies

Composition des équipes
Humain : 30 %
Zombie : 70 %


Dans le déroulement du jeu :

Les zombie sont par définition très difficile à abbatre... ils doivent etre touché 2 fois ( en gros mis out 2 fois )
les humains quand a eu n'ont qu'une seule vie.


Par contre les zombies sont stupide et denué de sens stratégiques, ils ne se cachent pas, ne font pas d'embuscade !!!!

Par contre les humains sont convertible en zombie, pour cela quand il sont mis out ils doivent rester sur place, et attendre qu'un zombie les touche.


on pourra en fonction du nombre de participants ajouter un médecin pour les humains .


A vos commentaire !
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Message par Topper Mer 17 Fév 2010 - 10:09

Les humains sont mis out comment kronos?
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Message par Kronos Mer 17 Fév 2010 - 10:15

simplement en étant touché par un zombie

Les zombie sont betes mais ont quand meme une réplique
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Message par Topper Mer 17 Fév 2010 - 10:25

OK kronos, je pense que le déplacement des Zombies devra se faire avec le lus de réalisme possible, donc pas mal de rôle-play c'est bien.
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Message par juju Mer 17 Fév 2010 - 10:36

fan de résident evil et films de morts vivants , je ne peut qu adorer !!!


"oh mon dieu, il me semble que ce cadavre a bougé !"
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Message par DUB Mer 17 Fév 2010 - 11:42

Owouai ^^ j'ai trop hâte de déambuler dans les bois en bavant et en faisant buaaaaaaaaa
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Message par Dictator Mer 17 Fév 2010 - 12:38

owiiii

"braaiiiiIIIIIIiiinnnsss ..."

enorme kronos ^^
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Message par Kronos Mer 17 Fév 2010 - 15:38

For inspi shaun of the dead !!!!

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Message par ReLlIk Mer 17 Fév 2010 - 15:44

FUN ! Ça fait envie et c'est bien mieux conçue que les premières partie de zombie que l'on avait fait... ( ça avait finis en tirant de partout avec les AEG, en gros nawak... )

J'adore l'idée only, gbb, pompe
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Message par Enki-Kidou Mer 17 Fév 2010 - 17:20

GG pour cette idée Kronos ZOMBIE INVADERS !!! 349658

Par contre les snipe serait ils autorisés ?? parce que dans touts les films zombie invader il y a toujours le sniper Wink
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Message par Dictator Mer 17 Fév 2010 - 17:23

ouai pour les doubles touches par contre ...
faudrait les espacer de 10 secondes sinon une rafale c'est trop simple
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Message par Béa Mer 17 Fév 2010 - 17:27

Kronos a écrit:
GBB / BOLT / Pompe Only !!!!

bolt = sniper ^^

je verrai bien aussi un espacement de quelques secondes
un zombi out se couche à couvert et là où il gène pas trop, attend un moment et repart comme un ouf.
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Message par Babar Mer 17 Fév 2010 - 17:30

ça ferais très left4dead Wink
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Message par Kronos Mer 17 Fév 2010 - 17:59

Bolt autorisé, seulement en humain

Pour les zombie une touche ils restent à terre et repartent en jeu au bout de 30 secondes.
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Message par juju Mer 17 Fév 2010 - 20:31

pourquoi pas des zombies qui tobme au sol a la premiere touche en se relevant 30 sec apres et en faisant des bruis gluturaux mais a l infini, sans restriction de nombre de touche, et que la seule facon de les avoir serait de tirer dans la tete dans une zone en forme de cercle dans le ventre par exemple qu on pourrait faire en papier pour indique le seul endroit ou on peu les tuer, un peu comme dans les films
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Message par Kronos Mer 17 Fév 2010 - 22:26

je suis d'accord tout scenario bien détaillé est toujous interressant, mais pour avoir un bon scenario jouable il faut mixer originalité, details mais surtout de la simplicité .... donc lors du test je me contenterais d'appliqué la premiere version et après en fonction cela evoluera
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Message par juju Jeu 18 Fév 2010 - 1:00

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Message par Albion Jeu 18 Fév 2010 - 1:39

J'adore l'idée ! ça peut être vraiment sympa à jouer ! On retrouve l'esprit zombie et la jouabilité airsoft, c'est cool ! A quand un petit test ?
J'suis d'accord aussi pour le fait de ne pas mettre de bolt chez les zombies, que je vois plus avançant sans se soucier du monde qui les entoure et tirant à vue, sans vraiment viser..

En tout cas, l'idée m'emballe bien !

Babar a écrit:ça ferais très left4dead ZOMBIE INVADERS !!! Icon_wink

Quatre morts à droite
tu veux dire ?
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Message par Babar Jeu 18 Fév 2010 - 11:16

oui quatre morts à GAUCHE!

pour ma part j'aurais vu un scénar où les zombies n'ont pas de répliques mais peuvent se cacher. Ils doivent également toucher l'adversaire avec la main.
bien entendu pas d'aeg et plusieurs touches par zombie.

On verra sur le terrain si on peux essayer aussi comme ça.
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Message par Hubert Jeu 18 Fév 2010 - 11:23

Je pense que dans un scénario où les zombies n'ont pas de répliques, il faut que les humain aient juste des springs (comme ça ne dépasse pas 200FPS), parce que sinon c'est trop facile.

En plus, ça ajoute de la difficulté à toucher les zombies, parce qu'à 15 billes en moyenne par chargeur, faut pas être un fou de la gâchette ! Laughing
Mais au moins, ça rappelle que toute situation de zombies n'est pas comme dans resident evil où tu as des munitions à profusion et c'est juste un shoot 'em up. Là, c'est vraiment de la survie... ZOMBIE INVADERS !!! Icon_twisted
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Message par Albion Jeu 18 Fév 2010 - 11:27

ça peut être sympa aussi, qu'avec des springs et pas de répliques pour les zombies ! Par contre, perso, je vois pas trop les zombies se cacher, ça me semble pas faire partie de leur éthique personnelle =)
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Message par Babar Jeu 18 Fév 2010 - 11:31

oui ^^ je pensais également dans mon scénario que les zombies ne sont jamais vraiment out mais juste ko pour quelques instants. sinon on peut jouer la touche et par exemple un zombie touché dans la jambe devra ramper (comme si sa jambe avait volé justement), si il est touché dans un bras il devra infecter les survivants avec son autre bras.
Le seul moyen qui existerait pour les mettre out serait de tirer dans la tête (ou d'enlever tout les membres ^^)

après oui seulement des pompes et des springs serait mieux.
Cependant l'équipe des survivants commencerai plus nombreuse et je pensais rajouter du piment avec une petite règle en plus. ZOMBIE INVADERS !!! Icon_twisted


EDIT: J'apporte quelques modifications à ton scénar pour développer un peu ma version. Comme ça tout le monde sera au courant et on pourra essayer les deux.




GBB / BOLT / Pompe Only !!!!


Un petit groupe d'humain doit
se frayer un chemin pour atteindre une zone d'extraction, le probleme
étant , des zombie assoifé de sang leur barrent la route ....

Conditions de victoire : survivants
-traversée du terrain dans la longueur. OU -élimination de TOUT les zombies.

Condition de victoire: zombies
-Conversion des humains par les zombies

Composition des équipes
Humain : 50 %
Zombie : 50 %


Dans le déroulement du jeu :

Les zombies sont très résistants et ne peuvent donc être sorti qu'avec plusieurs touches, à savoir: Il faut toucher les DEUX bras ET les Deux jambes pour éliminer un zombie OU tirer une fois dans la tête.
Ils éliminent un humain en le touchant avec les mains OU la tête (simulation d'une morsure ^^).
Dans ma version, les zombies peuvent se cacher et sont très rapides (left 4 dead inside) donc camp autorisée pour les zombies (à condition qu'elle soit raisonnable) mais rush recommandé!

les humains quand a eu n'ont qu'une seule vie, MAIS deviennent des zombies dès qu'ils sont touchés par ces derniers (Et donc suivent les règles zombies).


A SAVOIR REGLE SPECIALE!!! vous la saurez à la prochaine partie Smile
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Message par juju Jeu 18 Fév 2010 - 11:56

babar, on est a l airsoft, as tu vraiment envie de jouer zombie et que les gens d en face ne visent que ta tete? moi pas trop.... ZOMBIE INVADERS !!! Icon_sad
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Message par Kronos Jeu 18 Fév 2010 - 11:57

ok, mais pas de tir dans la tete question de securité, et pour fluidifié le jeu 4 touche - > Zombie Out quelque soit la zone du corp touchée

Par contre le humains restent inferieur au nombre de Zombies

je rajoute un medecin chez les survivant avec un crédit de resurection limité. Joueur touché 30 sec de soins par le medecin pour jouer.


Les zombies ne se cachent pas et ne sont pas rapide il se deplacent en marchant ( Babar sinon je te vois deja courrir en zombie pour modre tout le monde !!!!! )

Voial on va deja faire comme ça après on affinera sinon c est le bordel, plus in ajoute de regle plus le jeu risque d etre compliqué ....
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Message par Dictator Jeu 18 Fév 2010 - 12:17

moi je pensais

un temps a rester en vie
un nombre de bille limité (sinon c'est pas drole) c'est tellement mieux de calculer ses billes !!!
des zombies qui marchent (ou marche rapide, ca arrive, tant que 1 pied reste toujours au sol)
un touche sur un zombi, un out de 10-20-30 sec
pas viser la tete !
pas de medic chez les survivants (ben ouai des qu'on te touche t'es un zombi et puis c'est tout)
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Message par Babar Jeu 18 Fév 2010 - 14:08

d'accord pas viser la tête.
mais pour ma version il faut rester 50/50 parce qu'il y a une règle spéciale que vous verrez la fois où on l'essaiera Smile
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Message par black templar Dim 21 Fév 2010 - 21:22

bon... le sénar est encore a travailler, mais vus comme c'est méga fun je propose que tout le monde se motive pour se faire une tenue zombie. Juste avec des fringues de récup', c'est plus que cheap, et ça devrai rendre super bien.
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Message par Babar Dim 21 Fév 2010 - 21:27

ouaip!
A tout ceux qui ont essayé le scénar, faites part de vos impressions sur LES DEUX scénarios, et donnez des idées pour les améliorer Smile
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Message par DUB Ven 19 Mar 2010 - 9:05

Dites une version nocturne en Ardèche du scénario ça vous dirait?
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Message par Béa Ven 19 Mar 2010 - 10:07

hum Razz j'adore le nocturne Razz
dommage que le billes phospho soit pas bio :/
(en même temps je sais toujours pas si je peux viendre :/)
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Message par Topper Ven 19 Mar 2010 - 10:43

Ok pour la tenue zombie,
Donc faut-il en faire une pour Ardèche2 le Retour??
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Message par ReLlIk Ven 19 Mar 2010 - 13:24

Je viens de consulter le calendrier des pleines lune et apparemment la pleine lune étant le 28 avril on devrait avoir pas mal de lumière Wink
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Message par DUB Ven 19 Mar 2010 - 13:55

franchement ça pourrait mettre dans l'ambiance , par contre on fera vraiment attention à prendre des spring qui tape peu fort car les contact risque d'être "rapproché"
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Message par ReLlIk Ven 19 Mar 2010 - 14:14

C'est pas ça qui m'inquiète le plus c'est surtout que malgré la probable lumière ( ça dépend du temps aussi.. ) le terrain n'est pas plat donc attention au chevilles ou autre...
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Message par DUB Ven 19 Mar 2010 - 14:49

prévoir lampe de poche et définir des limite claire, ya pas mal de praire (même en pente) correcte
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Message par Dictator Ven 19 Mar 2010 - 15:55

j'ai pas de super lampe me semble t il de mon coté ...

les minis ca compte comme spring ?
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Message par Topper Ven 19 Mar 2010 - 16:54

Est-il possible de tirer des rallonges? (oui des rallonges rho eux tout de suite...) ou alors avoir des éclairages de jardin solaires?
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Message par furious-therapy Ven 19 Mar 2010 - 17:01

ouaip!
A tout ceux qui ont essayé le scénar, faites part de vos impressions sur LES DEUX scénarios, et donnez des idées pour les améliorer

Pour les retours des deux scénarios (si c'est bien ceux que j'ai fait avec vous) j'ai préféré le deuxième celui ou les zombies pouvaient courire c'était bien plus fun ^^ ! Après le premier plus orienté Zombie RS était très bon aussi...


En fait j'aime bien les deux par contre coté humain le fait de partir avec UN seul chargeur plein et éventuelement de récupérer des munitions sur les corps des zombies fraîchements démembrés me paraît bien vu, ça rajoute du piquant...

De mémoire aussi on à pas mal fait de "out simulé", ou le zombie est trop près pour le sortir à la bille... À ce moment là tirer un coup en l'aire me parait être pas mal histoire d'être à jour coté billes ;]

Voilà pour moi =)
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Message par Hubert Ven 19 Mar 2010 - 17:28

@ Rellik : Pour le côté plat, on peut éventuellement faire ça sur le terrain avec le tube, c'est assez plat, donc pas trop de risque.

@ Topper : Les éclairages avec des rallonges, c'est une idée géniale ! Very Happy Mais vu la distance qu'il y a, il va falloir remplir un coffre avec des rallonges pour tout faire, dommage :/

@DUB : Les springs qui tapent peu fort, je suis totalement pour !

Y'a peut-être moyen de placer quelques lampes de poche puissantes sur les palettes du terrain pour faire un peu de lumière, mais il faudra prévoir des piles neuves ou des piles rechargeables.
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Message par Mickey Ven 19 Mar 2010 - 19:06

[quote="furious-therapy"]

De mémoire aussi on à pas mal fait de "out simulé", ou le zombie est trop près pour le sortir à la bille... À ce moment là tirer un coup en l'aire me parait être pas mal histoire d'être à jour coté billes ;]


Peut être faire aussi comme pour Les GN avec couteau en plastique ou en mousse pour le corps a corps!!!
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Message par Béa Ven 19 Mar 2010 - 19:49

ben le problème c'est que si un zombi touche un humain il le met OUT automatiquement, ca devient dur de faire du corps a corps nan ?
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Message par furious-therapy Ven 19 Mar 2010 - 21:29

blackangel a écrit:ben le problème c'est que si un zombi touche un humain il le met OUT automatiquement, ca devient dur de faire du corps a corps nan ?
C'est ça qui est bon \o/ !!! Reste à voir la validation des potentiels "couteaux"

Topper : Les éclairages avec des rallonges, c'est une idée géniale ! Mais vu la distance qu'il y a, il va falloir remplir un coffre avec des rallonges pour tout faire, dommage :/
Sinon que je joue ou pas j'ai un enrouleur qui doit faire minimum 30m... Je pourrais vous le prêter ;]
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Message par Topper Sam 20 Mar 2010 - 9:11

Moi aussi j'ai un enrouleur de 50m je crois.
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Message par juju Sam 20 Mar 2010 - 21:00

plus que 420 metres d enrouleurs et ca devrait etre bon ^^
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Message par Topper Dim 21 Mar 2010 - 11:21

Tu m'a tué juju:Smile)
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Message par soban Lun 24 Oct 2011 - 4:18

Petit déterrage de topic parce que là, je bave devant mon écran, et avec hallowen qui approche, je me prends à rêver d'un petit scénar de ce type pour les prochaines parties \o/
Et puis pourquoi pas une adaptation "zombie partouzeurs ?" ?
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Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 11:53

parce-que elle va tourner cours : une b**e de zombie, c'est comme une b**e de lépreux, les vers en plus; ca reste dedans.

moi, ca me motiv pour me prendre un chti M56B....
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Message par Mickey Lun 24 Oct 2011 - 18:07

Oui Soban ce scénar est bien, même très, si tu fais ça de nuit, sur un terrain plat et découvert^^ (Ardèche inside)
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