ZOMBIE INVADERS !!!
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ZOMBIE INVADERS !!!
Petite idée de scénar :
GBB / BOLT / Pompe Only !!!!
Un petit groupe d'humain doit se frayer un chemin pour atteindre une zone d'extraction, le probleme étant , des zombie assoifé de sang leur barrent la route ....
Conditions de victoire :
-traversée du terrain dans la longueur par les humains
-Convertion des humains par les zombies
Composition des équipes
Humain : 30 %
Zombie : 70 %
Dans le déroulement du jeu :
Les zombie sont par définition très difficile à abbatre... ils doivent etre touché 2 fois ( en gros mis out 2 fois )
les humains quand a eu n'ont qu'une seule vie.
Par contre les zombies sont stupide et denué de sens stratégiques, ils ne se cachent pas, ne font pas d'embuscade !!!!
Par contre les humains sont convertible en zombie, pour cela quand il sont mis out ils doivent rester sur place, et attendre qu'un zombie les touche.
on pourra en fonction du nombre de participants ajouter un médecin pour les humains .
A vos commentaire !
GBB / BOLT / Pompe Only !!!!
Un petit groupe d'humain doit se frayer un chemin pour atteindre une zone d'extraction, le probleme étant , des zombie assoifé de sang leur barrent la route ....
Conditions de victoire :
-traversée du terrain dans la longueur par les humains
-Convertion des humains par les zombies
Composition des équipes
Humain : 30 %
Zombie : 70 %
Dans le déroulement du jeu :
Les zombie sont par définition très difficile à abbatre... ils doivent etre touché 2 fois ( en gros mis out 2 fois )
les humains quand a eu n'ont qu'une seule vie.
Par contre les zombies sont stupide et denué de sens stratégiques, ils ne se cachent pas, ne font pas d'embuscade !!!!
Par contre les humains sont convertible en zombie, pour cela quand il sont mis out ils doivent rester sur place, et attendre qu'un zombie les touche.
on pourra en fonction du nombre de participants ajouter un médecin pour les humains .
A vos commentaire !
Kronos- Yack
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Les humains sont mis out comment kronos?
Topper- Invité
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
simplement en étant touché par un zombie
Les zombie sont betes mais ont quand meme une réplique
Les zombie sont betes mais ont quand meme une réplique
Kronos- Yack
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
OK kronos, je pense que le déplacement des Zombies devra se faire avec le lus de réalisme possible, donc pas mal de rôle-play c'est bien.
Topper- Invité
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
fan de résident evil et films de morts vivants , je ne peut qu adorer !!!
"oh mon dieu, il me semble que ce cadavre a bougé !"
"oh mon dieu, il me semble que ce cadavre a bougé !"
juju- Yack Hibernant
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Owouai ^^ j'ai trop hâte de déambuler dans les bois en bavant et en faisant buaaaaaaaaa
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
For inspi shaun of the dead !!!!
Kronos- Yack
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
FUN ! Ça fait envie et c'est bien mieux conçue que les premières partie de zombie que l'on avait fait... ( ça avait finis en tirant de partout avec les AEG, en gros nawak... )
J'adore l'idée only, gbb, pompe
J'adore l'idée only, gbb, pompe
ReLlIk- Invité
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
GG pour cette idée Kronos
Par contre les snipe serait ils autorisés ?? parce que dans touts les films zombie invader il y a toujours le sniper
Par contre les snipe serait ils autorisés ?? parce que dans touts les films zombie invader il y a toujours le sniper
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ouai pour les doubles touches par contre ...
faudrait les espacer de 10 secondes sinon une rafale c'est trop simple
faudrait les espacer de 10 secondes sinon une rafale c'est trop simple
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Kronos a écrit:
GBB / BOLT / Pompe Only !!!!
bolt = sniper ^^
je verrai bien aussi un espacement de quelques secondes
un zombi out se couche à couvert et là où il gène pas trop, attend un moment et repart comme un ouf.
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ça ferais très left4dead
Babar- Yack
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Bolt autorisé, seulement en humain
Pour les zombie une touche ils restent à terre et repartent en jeu au bout de 30 secondes.
Pour les zombie une touche ils restent à terre et repartent en jeu au bout de 30 secondes.
Kronos- Yack
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
pourquoi pas des zombies qui tobme au sol a la premiere touche en se relevant 30 sec apres et en faisant des bruis gluturaux mais a l infini, sans restriction de nombre de touche, et que la seule facon de les avoir serait de tirer dans la tete dans une zone en forme de cercle dans le ventre par exemple qu on pourrait faire en papier pour indique le seul endroit ou on peu les tuer, un peu comme dans les films
juju- Yack Hibernant
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
je suis d'accord tout scenario bien détaillé est toujous interressant, mais pour avoir un bon scenario jouable il faut mixer originalité, details mais surtout de la simplicité .... donc lors du test je me contenterais d'appliqué la premiere version et après en fonction cela evoluera
Kronos- Yack
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Date d'inscription : 06/01/2009
juju- Yack Hibernant
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Date d'inscription : 10/10/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
J'adore l'idée ! ça peut être vraiment sympa à jouer ! On retrouve l'esprit zombie et la jouabilité airsoft, c'est cool ! A quand un petit test ?
J'suis d'accord aussi pour le fait de ne pas mettre de bolt chez les zombies, que je vois plus avançant sans se soucier du monde qui les entoure et tirant à vue, sans vraiment viser..
En tout cas, l'idée m'emballe bien !
Quatre morts à droite tu veux dire ?
J'suis d'accord aussi pour le fait de ne pas mettre de bolt chez les zombies, que je vois plus avançant sans se soucier du monde qui les entoure et tirant à vue, sans vraiment viser..
En tout cas, l'idée m'emballe bien !
Babar a écrit:ça ferais très left4dead
Quatre morts à droite tu veux dire ?
Albion- Invité
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
oui quatre morts à GAUCHE!
pour ma part j'aurais vu un scénar où les zombies n'ont pas de répliques mais peuvent se cacher. Ils doivent également toucher l'adversaire avec la main.
bien entendu pas d'aeg et plusieurs touches par zombie.
On verra sur le terrain si on peux essayer aussi comme ça.
pour ma part j'aurais vu un scénar où les zombies n'ont pas de répliques mais peuvent se cacher. Ils doivent également toucher l'adversaire avec la main.
bien entendu pas d'aeg et plusieurs touches par zombie.
On verra sur le terrain si on peux essayer aussi comme ça.
Babar- Yack
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Date d'inscription : 11/06/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Je pense que dans un scénario où les zombies n'ont pas de répliques, il faut que les humain aient juste des springs (comme ça ne dépasse pas 200FPS), parce que sinon c'est trop facile.
En plus, ça ajoute de la difficulté à toucher les zombies, parce qu'à 15 billes en moyenne par chargeur, faut pas être un fou de la gâchette !
Mais au moins, ça rappelle que toute situation de zombies n'est pas comme dans resident evil où tu as des munitions à profusion et c'est juste un shoot 'em up. Là, c'est vraiment de la survie...
En plus, ça ajoute de la difficulté à toucher les zombies, parce qu'à 15 billes en moyenne par chargeur, faut pas être un fou de la gâchette !
Mais au moins, ça rappelle que toute situation de zombies n'est pas comme dans resident evil où tu as des munitions à profusion et c'est juste un shoot 'em up. Là, c'est vraiment de la survie...
Hubert- Yack Hibernant
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Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ça peut être sympa aussi, qu'avec des springs et pas de répliques pour les zombies ! Par contre, perso, je vois pas trop les zombies se cacher, ça me semble pas faire partie de leur éthique personnelle =)
Albion- Invité
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Date d'inscription : 01/10/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
oui ^^ je pensais également dans mon scénario que les zombies ne sont jamais vraiment out mais juste ko pour quelques instants. sinon on peut jouer la touche et par exemple un zombie touché dans la jambe devra ramper (comme si sa jambe avait volé justement), si il est touché dans un bras il devra infecter les survivants avec son autre bras.
Le seul moyen qui existerait pour les mettre out serait de tirer dans la tête (ou d'enlever tout les membres ^^)
après oui seulement des pompes et des springs serait mieux.
Cependant l'équipe des survivants commencerai plus nombreuse et je pensais rajouter du piment avec une petite règle en plus.
EDIT: J'apporte quelques modifications à ton scénar pour développer un peu ma version. Comme ça tout le monde sera au courant et on pourra essayer les deux.
GBB / BOLT / Pompe Only !!!!
Un petit groupe d'humain doit
se frayer un chemin pour atteindre une zone d'extraction, le probleme
étant , des zombie assoifé de sang leur barrent la route ....
Conditions de victoire : survivants
-traversée du terrain dans la longueur. OU -élimination de TOUT les zombies.
Condition de victoire: zombies
-Conversion des humains par les zombies
Composition des équipes
Humain : 50 %
Zombie : 50 %
Dans le déroulement du jeu :
Les zombies sont très résistants et ne peuvent donc être sorti qu'avec plusieurs touches, à savoir: Il faut toucher les DEUX bras ET les Deux jambes pour éliminer un zombie OU tirer une fois dans la tête.
Ils éliminent un humain en le touchant avec les mains OU la tête (simulation d'une morsure ^^).
Dans ma version, les zombies peuvent se cacher et sont très rapides (left 4 dead inside) donc camp autorisée pour les zombies (à condition qu'elle soit raisonnable) mais rush recommandé!
les humains quand a eu n'ont qu'une seule vie, MAIS deviennent des zombies dès qu'ils sont touchés par ces derniers (Et donc suivent les règles zombies).
A SAVOIR REGLE SPECIALE!!! vous la saurez à la prochaine partie
Le seul moyen qui existerait pour les mettre out serait de tirer dans la tête (ou d'enlever tout les membres ^^)
après oui seulement des pompes et des springs serait mieux.
Cependant l'équipe des survivants commencerai plus nombreuse et je pensais rajouter du piment avec une petite règle en plus.
EDIT: J'apporte quelques modifications à ton scénar pour développer un peu ma version. Comme ça tout le monde sera au courant et on pourra essayer les deux.
GBB / BOLT / Pompe Only !!!!
Un petit groupe d'humain doit
se frayer un chemin pour atteindre une zone d'extraction, le probleme
étant , des zombie assoifé de sang leur barrent la route ....
Conditions de victoire : survivants
-traversée du terrain dans la longueur. OU -élimination de TOUT les zombies.
Condition de victoire: zombies
-Conversion des humains par les zombies
Composition des équipes
Humain : 50 %
Zombie : 50 %
Dans le déroulement du jeu :
Les zombies sont très résistants et ne peuvent donc être sorti qu'avec plusieurs touches, à savoir: Il faut toucher les DEUX bras ET les Deux jambes pour éliminer un zombie OU tirer une fois dans la tête.
Ils éliminent un humain en le touchant avec les mains OU la tête (simulation d'une morsure ^^).
Dans ma version, les zombies peuvent se cacher et sont très rapides (left 4 dead inside) donc camp autorisée pour les zombies (à condition qu'elle soit raisonnable) mais rush recommandé!
les humains quand a eu n'ont qu'une seule vie, MAIS deviennent des zombies dès qu'ils sont touchés par ces derniers (Et donc suivent les règles zombies).
A SAVOIR REGLE SPECIALE!!! vous la saurez à la prochaine partie
Babar- Yack
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Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
babar, on est a l airsoft, as tu vraiment envie de jouer zombie et que les gens d en face ne visent que ta tete? moi pas trop....
juju- Yack Hibernant
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Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ok, mais pas de tir dans la tete question de securité, et pour fluidifié le jeu 4 touche - > Zombie Out quelque soit la zone du corp touchée
Par contre le humains restent inferieur au nombre de Zombies
je rajoute un medecin chez les survivant avec un crédit de resurection limité. Joueur touché 30 sec de soins par le medecin pour jouer.
Les zombies ne se cachent pas et ne sont pas rapide il se deplacent en marchant ( Babar sinon je te vois deja courrir en zombie pour modre tout le monde !!!!! )
Voial on va deja faire comme ça après on affinera sinon c est le bordel, plus in ajoute de regle plus le jeu risque d etre compliqué ....
Par contre le humains restent inferieur au nombre de Zombies
je rajoute un medecin chez les survivant avec un crédit de resurection limité. Joueur touché 30 sec de soins par le medecin pour jouer.
Les zombies ne se cachent pas et ne sont pas rapide il se deplacent en marchant ( Babar sinon je te vois deja courrir en zombie pour modre tout le monde !!!!! )
Voial on va deja faire comme ça après on affinera sinon c est le bordel, plus in ajoute de regle plus le jeu risque d etre compliqué ....
Kronos- Yack
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Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
moi je pensais
un temps a rester en vie
un nombre de bille limité (sinon c'est pas drole) c'est tellement mieux de calculer ses billes !!!
des zombies qui marchent (ou marche rapide, ca arrive, tant que 1 pied reste toujours au sol)
un touche sur un zombi, un out de 10-20-30 sec
pas viser la tete !
pas de medic chez les survivants (ben ouai des qu'on te touche t'es un zombi et puis c'est tout)
un temps a rester en vie
un nombre de bille limité (sinon c'est pas drole) c'est tellement mieux de calculer ses billes !!!
des zombies qui marchent (ou marche rapide, ca arrive, tant que 1 pied reste toujours au sol)
un touche sur un zombi, un out de 10-20-30 sec
pas viser la tete !
pas de medic chez les survivants (ben ouai des qu'on te touche t'es un zombi et puis c'est tout)
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
d'accord pas viser la tête.
mais pour ma version il faut rester 50/50 parce qu'il y a une règle spéciale que vous verrez la fois où on l'essaiera
mais pour ma version il faut rester 50/50 parce qu'il y a une règle spéciale que vous verrez la fois où on l'essaiera
Babar- Yack
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Date d'inscription : 11/06/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
bon... le sénar est encore a travailler, mais vus comme c'est méga fun je propose que tout le monde se motive pour se faire une tenue zombie. Juste avec des fringues de récup', c'est plus que cheap, et ça devrai rendre super bien.
black templar- Yack Hibernant
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Date d'inscription : 04/02/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ouaip!
A tout ceux qui ont essayé le scénar, faites part de vos impressions sur LES DEUX scénarios, et donnez des idées pour les améliorer
A tout ceux qui ont essayé le scénar, faites part de vos impressions sur LES DEUX scénarios, et donnez des idées pour les améliorer
Babar- Yack
- Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
hum j'adore le nocturne
dommage que le billes phospho soit pas bio :/
(en même temps je sais toujours pas si je peux viendre :/)
dommage que le billes phospho soit pas bio :/
(en même temps je sais toujours pas si je peux viendre :/)
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
- Nombre de messages : 5965
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Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Ok pour la tenue zombie,
Donc faut-il en faire une pour Ardèche2 le Retour??
Donc faut-il en faire une pour Ardèche2 le Retour??
Topper- Invité
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Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Je viens de consulter le calendrier des pleines lune et apparemment la pleine lune étant le 28 avril on devrait avoir pas mal de lumière
ReLlIk- Invité
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Date d'inscription : 29/10/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
franchement ça pourrait mettre dans l'ambiance , par contre on fera vraiment attention à prendre des spring qui tape peu fort car les contact risque d'être "rapproché"
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
C'est pas ça qui m'inquiète le plus c'est surtout que malgré la probable lumière ( ça dépend du temps aussi.. ) le terrain n'est pas plat donc attention au chevilles ou autre...
ReLlIk- Invité
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Localisation : 09
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
prévoir lampe de poche et définir des limite claire, ya pas mal de praire (même en pente) correcte
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
j'ai pas de super lampe me semble t il de mon coté ...
les minis ca compte comme spring ?
les minis ca compte comme spring ?
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Est-il possible de tirer des rallonges? (oui des rallonges rho eux tout de suite...) ou alors avoir des éclairages de jardin solaires?
Topper- Invité
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Date d'inscription : 03/05/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ouaip!
A tout ceux qui ont essayé le scénar, faites part de vos impressions sur LES DEUX scénarios, et donnez des idées pour les améliorer
Pour les retours des deux scénarios (si c'est bien ceux que j'ai fait avec vous) j'ai préféré le deuxième celui ou les zombies pouvaient courire c'était bien plus fun ^^ ! Après le premier plus orienté Zombie RS était très bon aussi...
En fait j'aime bien les deux par contre coté humain le fait de partir avec UN seul chargeur plein et éventuelement de récupérer des munitions sur les corps des zombies fraîchements démembrés me paraît bien vu, ça rajoute du piquant...
De mémoire aussi on à pas mal fait de "out simulé", ou le zombie est trop près pour le sortir à la bille... À ce moment là tirer un coup en l'aire me parait être pas mal histoire d'être à jour coté billes ;]
Voilà pour moi =)
furious-therapy- Yack Hibernant
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
@ Rellik : Pour le côté plat, on peut éventuellement faire ça sur le terrain avec le tube, c'est assez plat, donc pas trop de risque.
@ Topper : Les éclairages avec des rallonges, c'est une idée géniale ! Mais vu la distance qu'il y a, il va falloir remplir un coffre avec des rallonges pour tout faire, dommage :/
@DUB : Les springs qui tapent peu fort, je suis totalement pour !
Y'a peut-être moyen de placer quelques lampes de poche puissantes sur les palettes du terrain pour faire un peu de lumière, mais il faudra prévoir des piles neuves ou des piles rechargeables.
@ Topper : Les éclairages avec des rallonges, c'est une idée géniale ! Mais vu la distance qu'il y a, il va falloir remplir un coffre avec des rallonges pour tout faire, dommage :/
@DUB : Les springs qui tapent peu fort, je suis totalement pour !
Y'a peut-être moyen de placer quelques lampes de poche puissantes sur les palettes du terrain pour faire un peu de lumière, mais il faudra prévoir des piles neuves ou des piles rechargeables.
Hubert- Yack Hibernant
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Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
[quote="furious-therapy"]
Peut être faire aussi comme pour Les GN avec couteau en plastique ou en mousse pour le corps a corps!!!
De mémoire aussi on à pas mal fait de "out simulé", ou le zombie est trop près pour le sortir à la bille... À ce moment là tirer un coup en l'aire me parait être pas mal histoire d'être à jour coté billes ;]
Peut être faire aussi comme pour Les GN avec couteau en plastique ou en mousse pour le corps a corps!!!
Mickey- Ancien Président
- Nombre de messages : 2783
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Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
ben le problème c'est que si un zombi touche un humain il le met OUT automatiquement, ca devient dur de faire du corps a corps nan ?
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
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Date d'inscription : 22/01/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
C'est ça qui est bon \o/ !!! Reste à voir la validation des potentiels "couteaux"blackangel a écrit:ben le problème c'est que si un zombi touche un humain il le met OUT automatiquement, ca devient dur de faire du corps a corps nan ?
Sinon que je joue ou pas j'ai un enrouleur qui doit faire minimum 30m... Je pourrais vous le prêter ;]Topper : Les éclairages avec des rallonges, c'est une idée géniale ! Mais vu la distance qu'il y a, il va falloir remplir un coffre avec des rallonges pour tout faire, dommage :/
furious-therapy- Yack Hibernant
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Date d'inscription : 24/12/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Moi aussi j'ai un enrouleur de 50m je crois.
Topper- Invité
- Nombre de messages : 5841
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Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
plus que 420 metres d enrouleurs et ca devrait etre bon ^^
juju- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4073
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Date d'inscription : 10/10/2008
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Tu m'a tué juju:)
Topper- Invité
- Nombre de messages : 5841
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Date d'inscription : 03/05/2009
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Petit déterrage de topic parce que là, je bave devant mon écran, et avec hallowen qui approche, je me prends à rêver d'un petit scénar de ce type pour les prochaines parties \o/
Et puis pourquoi pas une adaptation "zombie partouzeurs ?" ?
Et puis pourquoi pas une adaptation "zombie partouzeurs ?" ?
soban- Yack
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Re: ZOMBIE INVADERS !!!
parce-que elle va tourner cours : une b**e de zombie, c'est comme une b**e de lépreux, les vers en plus; ca reste dedans.
moi, ca me motiv pour me prendre un chti M56B....
moi, ca me motiv pour me prendre un chti M56B....
Invité- Invité
Re: ZOMBIE INVADERS !!!
Oui Soban ce scénar est bien, même très, si tu fais ça de nuit, sur un terrain plat et découvert^^ (Ardèche inside)
Mickey- Ancien Président
- Nombre de messages : 2783
Age : 33
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010
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