Derrière les lignes ennemies
+6
jericho
Kronos
Enki-Kidou
Béa
juju
platoon
10 participants
Page 1 sur 1
Derrière les lignes ennemies
operation derrière les lignes ennemies:
mise en place:
Un pilote de f16 touché par un missile sol-air (de l'armée sovietique,URSS),s'éjecte au dessus du vourldjikistan.
Recevant le signal de détresse gps du pilote, un porte avion de l'OTAN envoi une unité de sauvetage afin de recuperer le pilote ,tout cela sachant que l'armée rouge est ossi à sa recherche(URSS).
2 campements seront disposer de chaque cotés du terrain ,le pilote sera placé a égale distance des 2 camps.
L'équipe 1 (équipe de sauvetage)devra aller récupérer le pilote et le ramener dans son camp.
Si le pilote est capturer par l'armée rouge ,l'OTAN devra alors continuer sa mission et recuperer le pilote dans le camp adverse .
Si l'OTAN reussit à recupèrer et ramener a son campement le pilote avant l'URSS,fin de la mission et de la partie.
Le pilote ne peut se déplacer sans un sans un soldat qui l'escorte.
Si le pilote est touché il ne peut plus utiliser sa réplique ,mais ne meurt pas .
Si l'OTAN recupere le pilote mais que toute l'équipe de sauvetage est tuée ,fin de partie l'URSS l'emporte.
PS:
le pilote n'est équipé que d'une réplique de point avec seulement 2 chargeurs sur lui.
mise en place:
- 2 équipes
- 1 pilote
- 2 campements
Un pilote de f16 touché par un missile sol-air (de l'armée sovietique,URSS),s'éjecte au dessus du vourldjikistan.
Recevant le signal de détresse gps du pilote, un porte avion de l'OTAN envoi une unité de sauvetage afin de recuperer le pilote ,tout cela sachant que l'armée rouge est ossi à sa recherche(URSS).
2 campements seront disposer de chaque cotés du terrain ,le pilote sera placé a égale distance des 2 camps.
L'équipe 1 (équipe de sauvetage)devra aller récupérer le pilote et le ramener dans son camp.
Si le pilote est capturer par l'armée rouge ,l'OTAN devra alors continuer sa mission et recuperer le pilote dans le camp adverse .
Si l'OTAN reussit à recupèrer et ramener a son campement le pilote avant l'URSS,fin de la mission et de la partie.
Le pilote ne peut se déplacer sans un sans un soldat qui l'escorte.
Si le pilote est touché il ne peut plus utiliser sa réplique ,mais ne meurt pas .
Si l'OTAN recupere le pilote mais que toute l'équipe de sauvetage est tuée ,fin de partie l'URSS l'emporte.
PS:
le pilote n'est équipé que d'une réplique de point avec seulement 2 chargeurs sur lui.
Dernière édition par platoon le Jeu 25 Fév 2010 - 2:02, édité 1 fois
platoon- Invité
- Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : marennes
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
mais le tireur tir sur celui qui vient le chercher?
j ai pas bien compris
ca me rappelle un scénario d extraction qu on avait fait au terrain de motocross cet été et que j avais trouvé génial !
j ai pas bien compris
ca me rappelle un scénario d extraction qu on avait fait au terrain de motocross cet été et que j avais trouvé génial !
juju- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Derrière les lignes ennemies
nan ,l'OTAN doit venir recuperer le pilote ,le pilote peut tirer sur l'URSS qui vient le capturer
platoon- Invité
- Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : marennes
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
j'ai déjà fait ce scénario en temps que pilote, (sans la récupération si capturé par l'équipe adverse.)
Le fun c'est de pas savoir qui est qui. XD
Le fun c'est de pas savoir qui est qui. XD
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
- Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
J'aime ! mais cette fois je passe du coté rouge !
Kronos- Yack
- Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
A faire, mais j'aimerais proposer une version un peu edulcorée.
Le pilote est au milieu (Ex : Dans la rivière, vers le trou du viet'). L'Otan arrive par en haut (Ex : depuis le champ/verger sur la rive opposée à la ZN.)
L'URSS, divisée en deux unités stationnées dans deux casernes distinctes (Les zones de spawn pour les parties Contrôle du Drapeau, sur la droite et la gauche. Pris en tenaille, les membres de l'Otan, formant comme les Spartiates une unité d'élite compact, doivent remonter le pilote (blessé, fatigué, etc etc... A porter ou, si le pilote est bon acteur, à trainer alors qu'il hurle de douleur à cause des éclats dans sa jambe).
Si le pilote est récupéré par l'URSS, alors l'OTAN devra toujours se charger d'une mission d'extraction. Sinon, et bah... Et bah voilà.
Ensuite, question : vaut-il mieux tuer le pilote ou le capturer ? A vous, les studios !
Le pilote est au milieu (Ex : Dans la rivière, vers le trou du viet'). L'Otan arrive par en haut (Ex : depuis le champ/verger sur la rive opposée à la ZN.)
L'URSS, divisée en deux unités stationnées dans deux casernes distinctes (Les zones de spawn pour les parties Contrôle du Drapeau, sur la droite et la gauche. Pris en tenaille, les membres de l'Otan, formant comme les Spartiates une unité d'élite compact, doivent remonter le pilote (blessé, fatigué, etc etc... A porter ou, si le pilote est bon acteur, à trainer alors qu'il hurle de douleur à cause des éclats dans sa jambe).
Si le pilote est récupéré par l'URSS, alors l'OTAN devra toujours se charger d'une mission d'extraction. Sinon, et bah... Et bah voilà.
Ensuite, question : vaut-il mieux tuer le pilote ou le capturer ? A vous, les studios !
jericho- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Derrière les lignes ennemies
Avec ou sans respawn ?
Kronos- Yack
- Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
Pour le pilote, je pense qu'il est préférable de le capturer, ça peut permettre au jeux de durer plus longtemps.
Topper- Invité
- Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
dans ce cas le pilote il faut désarmer le pilote (dérépliquer?)
luk- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Taluyers et Marseille
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Derrière les lignes ennemies
c'est comme les black hawk down qu'on faisait avec les somaliens et la delta ^^ (oui juju t'as raison)
Re: Derrière les lignes ennemies
Bah non, c'est un genre de VIP. Il a un back-up.
Respawn ou pas, hm... Si ça respawn pas, comme tous les scénar' sans respawn, ça finira en Deathmatch (Sauf le VIP, là c'est Camping des Flots Bleus Land)
Par contre, si ça respawn ça risque d'être chiant à gérer.
Un temps limité avec des respawn toutes les X minutes ? Ca peut être faisable, mais avec un Maitre de Jeu.
Respawn ou pas, hm... Si ça respawn pas, comme tous les scénar' sans respawn, ça finira en Deathmatch (Sauf le VIP, là c'est Camping des Flots Bleus Land)
Par contre, si ça respawn ça risque d'être chiant à gérer.
Un temps limité avec des respawn toutes les X minutes ? Ca peut être faisable, mais avec un Maitre de Jeu.
jericho- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Derrière les lignes ennemies
Okay je vote pour. Petit bémol , je ne joue pas le pilote (gna gna gna).
Par contre , il ne faut pas que les trois camps (pilote ,otan et urss) sachent avant la partie qui fait quoi et où.
Je m'explique , le pilote connu de tous se "cache" dans les bois.( Là , le grand méchants loups...) Alors , sont désignés les groupes de sauvetage et de traque. Le pilote ne saura pas qui sont les soviets et qui sont les membres de l'otan. Donc besoin pour les sauveurs de trouver et de s'identifier clairement (mot de passe) avant de se prendre les billes du pilote.( En gros , le pilote tire sur tout ce qui bouge sans identification claire.)
A tester .
Par contre , il ne faut pas que les trois camps (pilote ,otan et urss) sachent avant la partie qui fait quoi et où.
Je m'explique , le pilote connu de tous se "cache" dans les bois.( Là , le grand méchants loups...) Alors , sont désignés les groupes de sauvetage et de traque. Le pilote ne saura pas qui sont les soviets et qui sont les membres de l'otan. Donc besoin pour les sauveurs de trouver et de s'identifier clairement (mot de passe) avant de se prendre les billes du pilote.( En gros , le pilote tire sur tout ce qui bouge sans identification claire.)
A tester .
Karot- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: Derrière les lignes ennemies
1 point cool pour Joel et Platoon vos deux idée sont les plus intéressante ( a mon goût )
Re: Derrière les lignes ennemies
Karot a écrit:Okay je vote pour. Petit bémol , je ne joue pas le pilote (gna gna gna).
Par contre , il ne faut pas que les trois camps (pilote ,otan et urss) sachent avant la partie qui fait quoi et où.
Je m'explique , le pilote connu de tous se "cache" dans les bois.( Là , le grand méchants loups...) Alors , sont désignés les groupes de sauvetage et de traque. Le pilote ne saura pas qui sont les soviets et qui sont les membres de l'otan. Donc besoin pour les sauveurs de trouver et de s'identifier clairement (mot de passe) avant de se prendre les billes du pilote.( En gros , le pilote tire sur tout ce qui bouge sans identification claire.)
A tester .
bonne idée, sinon le pilote ne pourrait jamais etre capturé par les russes si on lui donne une réplique. et ça rajoute du piquant^^
luk- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Taluyers et Marseille
Date d'inscription : 13/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|