FBI AGAINST CRIMINALS
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Topper
Kronos
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FBI AGAINST CRIMINALS
Pompe / GBB Only
Scenario FBI vs. Traficants de drogue :
Californie du nord, un labo de narcotrafficant a été repéré en pleine forêt par le FBI, c'est le moment d'intervenir :
2 équipes
- FBI
- Trafficants
Déroullement du jeu :
le FBI demarrent du parking et se rendent vers le labo qui se situe au FORT 2 ou le labo des trafficant est installé.
Les trafficants quand a eux se promene et patrouille sur le terrain et peuvent aussi defendre le labo.
Objectifs :
FBI : éliminé les trafficants
Trafficants : éliminé le FBI
Scenario FBI vs. Traficants de drogue :
Californie du nord, un labo de narcotrafficant a été repéré en pleine forêt par le FBI, c'est le moment d'intervenir :
2 équipes
- FBI
- Trafficants
Déroullement du jeu :
le FBI demarrent du parking et se rendent vers le labo qui se situe au FORT 2 ou le labo des trafficant est installé.
Les trafficants quand a eux se promene et patrouille sur le terrain et peuvent aussi defendre le labo.
Objectifs :
FBI : éliminé les trafficants
Trafficants : éliminé le FBI
Kronos- Yack
- Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
Simple efficace en un mot: Bon scénar.
En plus, il laisse la part belle à l'imagination!!!!!!!!!!
En plus, il laisse la part belle à l'imagination!!!!!!!!!!
Topper- Invité
- Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
Exactement ce que je voulais faire en Ardèche \o.
(Oui, il est manchot)
Tenue de circonstance, faite péter les jeans, les tee shirts, les grosses plaques autour du cou, et tirer avant de crier "MIAMI POLICE DON'T MOVE YOU SON OF A B*TCH HOLY F*CK OF MOTHERF*CKING B*TCH YOU MOTHERF*CKER F*CK IT LICK MY F*CKING YOU MOTHERF*CKER BALLS B*TCH !"
(Oui, il est manchot)
Tenue de circonstance, faite péter les jeans, les tee shirts, les grosses plaques autour du cou, et tirer avant de crier "MIAMI POLICE DON'T MOVE YOU SON OF A B*TCH HOLY F*CK OF MOTHERF*CKING B*TCH YOU MOTHERF*CKER F*CK IT LICK MY F*CKING YOU MOTHERF*CKER BALLS B*TCH !"
jericho- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
mise a jour par rapport au terrain de St Priest :
point de départ du FBI le côté butte aux cochons, démarrage possible sur toute la longueur du terrain ( le long du chemin)
le labo est dans le fort / cabanne.
Les trafiquants quand a eux se promènent et patrouille sur le terrain et peuvent aussi défendre le labo.
conditions de jeux et victoires:
- pas de temps maxi / mini - principe de death match
- pas de respawn
- condition de victoire pour chaque camp l'élimination totale de l'équipe adverse
- réplique GBB/AEP/Pompe / Bolt
-----------
Version avancée , mise en situation et démarrage identique à la première versions mais ; objectifs supplémentaires
-les trafiquants doivent récupérer des ingrédients pour faire fonctionner le labo 3 ingrédients : une bouteille/biedon d'eau ; une lampe à UV/sac de terreau ; un baril de produit chimique ; les collecter et les ramener au Labo ( ingrédients a titre indicatifs le tout étant qu'ils soient très visible, peuvent être matérialisé par des cône de chantier)
- le FBI doit abattre le chef du cartel. seul le chef d’équipe du FBI connait son identité, il pourra la dévoiler à son équipe q'une fois la partie lancée.
- pas de temps, la première équipe à atteindre l’un des deux objectif l'emporte
- Respawn illimité - butte au cochon pour le FBI / Labo pour les narcos
- condition de victoire pour chaque camp l'élimination totale de l'équipe adverse ou pour le FBI éliminer le chef de Gang / pour les Narcos collecter les ingrédients et les ramener au Labo
- pas de restrictions réplique
point de départ du FBI le côté butte aux cochons, démarrage possible sur toute la longueur du terrain ( le long du chemin)
le labo est dans le fort / cabanne.
Les trafiquants quand a eux se promènent et patrouille sur le terrain et peuvent aussi défendre le labo.
conditions de jeux et victoires:
- pas de temps maxi / mini - principe de death match
- pas de respawn
- condition de victoire pour chaque camp l'élimination totale de l'équipe adverse
- réplique GBB/AEP/Pompe / Bolt
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Version avancée , mise en situation et démarrage identique à la première versions mais ; objectifs supplémentaires
-les trafiquants doivent récupérer des ingrédients pour faire fonctionner le labo 3 ingrédients : une bouteille/biedon d'eau ; une lampe à UV/sac de terreau ; un baril de produit chimique ; les collecter et les ramener au Labo ( ingrédients a titre indicatifs le tout étant qu'ils soient très visible, peuvent être matérialisé par des cône de chantier)
- le FBI doit abattre le chef du cartel. seul le chef d’équipe du FBI connait son identité, il pourra la dévoiler à son équipe q'une fois la partie lancée.
- pas de temps, la première équipe à atteindre l’un des deux objectif l'emporte
- Respawn illimité - butte au cochon pour le FBI / Labo pour les narcos
- condition de victoire pour chaque camp l'élimination totale de l'équipe adverse ou pour le FBI éliminer le chef de Gang / pour les Narcos collecter les ingrédients et les ramener au Labo
- pas de restrictions réplique
Kronos- Yack
- Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
Ca a l'air marrant, a essayer !
Alhena- Yack
- Nombre de messages : 1036
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
J'ai relu. Avec les ajouts, je valide le gameplay, je kiffe bien bien la situation : Les patrouilles sont obligées de bouger pour récupérer les ingrédients pour le labo et j'aime bien l'enjeu du chef à abattre/proteger.
teddix- Yack
- Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
Je proposerai une extraction du chef out par le FBI qui doit maîtriser le chef pour qu'il le suive. Ça permet au chef d'être un joueur et pas juste un PNJ qui doit se cacher
Version possible : Une fois out, le chef peut être respawn que si il est escorté par un trafficant au respawn (Pas de réplique possible pour l'escorteur, sauf PA). Ça allonge la durée du scénario.
Autre version possible : le chef porte sur lui un objet qui fait que c'est lui le chef. Le FBI doit contrôler l'objet pour savoir que c'est le chef
Version possible : Une fois out, le chef peut être respawn que si il est escorté par un trafficant au respawn (Pas de réplique possible pour l'escorteur, sauf PA). Ça allonge la durée du scénario.
Autre version possible : le chef porte sur lui un objet qui fait que c'est lui le chef. Le FBI doit contrôler l'objet pour savoir que c'est le chef
Jeuzay- Invité
- Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 28/09/2019
Re: FBI AGAINST CRIMINALS
Je dirais que le chef du gang n'est pas un PNJ, il a sa réplique.
C'est un scénar où faut bien placer les objets ingrédients (pourquoi pas utiliser une carte pour les chercher si on a l'occasion d'un scénar plus poussé), pour moi, dans ce scénar, ils ne concernent que les traffiquants, le FBI ne peut pas les prendre/détruire (c'est genre ressources naturelles).
C'est un scénar où faut bien placer les objets ingrédients (pourquoi pas utiliser une carte pour les chercher si on a l'occasion d'un scénar plus poussé), pour moi, dans ce scénar, ils ne concernent que les traffiquants, le FBI ne peut pas les prendre/détruire (c'est genre ressources naturelles).
teddix- Yack
- Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008
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