Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tu veux des ch'nilles ? (25/04/2010)

Aller en bas

tu veux des ch'nilles ? (25/04/2010) Empty tu veux des ch'nilles ? (25/04/2010)

Message par Béa Dim 25 Avr 2010 - 23:37

Le réveil sonne ce matin, la tête dans l'arrière train je me lève, j'ai peu et mal dormis.
J'ai pas préparer de bouffe hier, tant pi pour moi, ce matin régime pain au chocolat pour la journée j'emmène un paquet d'10 allez hop.
J'prend le métro, j'arrive à bon port, accueillit par qui ? non pas par Platoon, qui venait me chercher, mais par la police, pour un "petit contrôle d'identité vous paraissez suspect monsieur avec votre gros sac sur le dos, votre semi treillis et votre longue sacoche à réplique!"
Une petite discutions plus tard avec eux Platoon arrive, et il me laisse partir (De toutes façon il avait rien contre moi XD)
La journée commençait mal, J'ai pourtant fait un effort en voyageant léger, j'ai pas pris le famas . . .XD

Arriver enfin au terrain, Peacemakeuse était déjà là,
Seul à 3 nous avons longuement attendu l'arrivé des deux autre membres du vo... fleckadict.
J'en ai profiter pour régler mon snipe, wao *mode content* un bon petit 50 mètre de précision, ca fait plaisir.
Entre temps un petite partie s'était imposées, rapide, pour ma part 0 billes tirée il me semble.

1heure ? 2 ? après les allemand était enfin complet et déjà leur chevilles enflaient. L'effet de groupe probablement.
Âpres encore de légers tumultes (des allemands comme d'hab) on pu commencer à jouer "convenablement", à 5 c'est pas facile mais c'est fun.

-De belles partie, courte et moins courte.
-De l'eau qu'il vas commencer à en falloir beaucoup.
-Des arbres, des feuilles en veux tu en voila.
-Plein de chenille qui nous tombe dessus en zone neutre.
-Des mamies qui viennent faire pipi a tour de rôle c'est drôle mais long et chiant XD
-Un pompe qui marche plus >< en plein rush . . .
-Une visite de Kronos, qui invite JE a venir dans les plus bref délais car nous partions!
-3 heures de discutions intensive sur TOUT et N'IMPORTE QUOI mais que c'est bon de revoir notre chef tout bronzé! ... ou pas Very Happy (le bronzage hein XD)
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum