Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

+4
furious-therapy
Béa
Karot
Topper
8 participants

Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Topper Dim 16 Mai 2010 - 11:24

Aïe ouille, j'ai mal partout mine de rien.
A courir comme un jeunot:Smile)
J'ai des courbatures de partout mais c'est sans doute parce que je me suis retrouvé dans la tuture de Charlie's (elle et les freins à freins, drifts, etc etc)......
Après une heure de train et la voiture de Julie (hummmmm si vous saviez, c'était ouchhhhhhhhhhh, arghhhhhhhhhhhhhhh ahouuuuuuuu, .........................une 207 bleue turquoise)
Arrivée sur place, on a pu assister au pipi de ...........................
J'étais caché derrière une voiture et J-E matait tout ce qu'il voulait le bigre de bougre.
Voila pour la mise en place.

Donc hier, du vent, du froid, de l'H2O (Julie).
Retrouver les Meuhs c'est toujours un énorme plaisir (JULIE!!!)
Après m'être installé chez les cheveux sales, les parties ont commencé.
Une mention spéciale à notre Aurore que je croisai pour la première fois (ça promet des moments Yacks pour plus tard).
Comme d'hab, premières parties et à peine en jeux que je sens des trucs blancs me toucher un peu partout (Julie!!!!!!!)
Donc retour au campement plusieurs fois (mais la marche c'est bon pour mon teint:Smile)
Des scénarios sympas surtout celui des amoureux que se bécotent en pleine forêt (KAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT:Smile)
Désolé Platoon mais sur ce coup on a assuré avec mon amoureux que j'ai réussi à ramener SEIN et sauf dans mon campement (c'était du top de sentir sa main contre la mienne)...
Ensuite comme les cheveux sales l'ont chanté plusieurs fois, ON JOUE ON GAGNE ET ON S'EN VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui c'est le plus forts évidemment les chfeux sales:Smile)

Par contre, j'ai réussi quelques vocaux de la voie de ma bouche (hummmmmmmmmmmmmmmmmm c'était bon!!)
Donc pour faire court un bon après-midi (JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!) entre Yackettes et Yacks.

Bien entendu, il y a des points moins joyces:
La zone neutre m'a réellement manqué et ne pas pouvoir philosopher dans cette zone c'était un peu comme si il y avait une plage sans seins nus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les scénars perfectibles
Et par moment, on s'y perdait un peu avec des changements en cours de jeux, mais dans l'ensemble c'était bon (JULIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

Le retour bin la tuture à Charlie's et une heure de train.
Donc je confirme de Julie est b***** heuuuuuuuuuuuuu grave de chez grave car moi j'essayai de parler de l'explosion démographiques dans la favélas du fait de la recrudescence de manque toutlal de travail et des coupures inscécentes d'électricité mais Charlie's délirait sur tout et rien surtout sur tout:Smile).
Ensuite un TOMTOM qui sonne à chaque gros mots:::Smile))) vraiment MDR il n'a pas arrêter de sonner d'ailleurs:::Smile))
Un Topper qui devait sentir le sguègue dans le train car même moi j'étais incommodé mais on est Yack ou pas!!!!!!!!
Et voila un petit feedback de deux lignes.
Pour résumer, des bien sympas nouvelles têtes venues étoffer notre équipe, et JULIEEEEEEEEEEEEEE que je remercie d'être venue me prendre (soyez pas jaloux...........)à la gare d'Ambérieux.
Voila les loulouttes, j'espère n'avoir rien oublié.
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Karot Dim 16 Mai 2010 - 12:37

Alors , je sais pas si c'est l'âge , mais ce matin , moi aussi ouille , aie ....
Mal partout au moment de se lever. Mais quelle journée.
Je suis rentré crevé mais bien , BIEN.
Une très bonne journée.
Moi aussi je peux dire " JULIEEEEE" qui me mais out dès sa premiere partie ( Nous étions dans la même équipe)......... LOL
Les scenars sont surprenant ; en effet , on ce trimbale 20 kg de répliques , billes et autres sac pour apprendre que nous sommes au temps de la prehistoire et 2 clamps se battent pour la possession de la recette du shampoing ( parce que nous le valons bien).
On aurait pu jouer avec des batons trouvés sur place ........
Franchement je ne sais pas oû vous allez chercher tous ça mais chapeau.
Déçu par le passage des "amoureaux". Nous n'avons pas pu conclure... Mais ce fut une bonne promenade mains dans la mains avec Topper ...(hello biquet)
Mickey me FREEZE mais comme je suis sourd ben , il en met une deuxieme couche.
BT qui à l'air bien fatigué. Je ne le vois pratiquement pas de la partie.
Idem pour BA que je soupçonne de dormir dans sa combine pendant que les autres jouent. Ca expliquerait le forme qu'il tient en fin de journée.
Kronos qui était "possedé" par l'ésprit de Jericho.
Laetitia (pardon si je me trompe pour l'orthographe) qui tente plusieurs fois de récuperer le berêt mais qui se heurte à une défense béton ( d'ailleurs, personne ne la récuperé je pense).
Bon il reste maintenant à laver le matos et à tout ranger pour la prochaine partie.
Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Béa Dim 16 Mai 2010 - 13:43

Si cela peux rassurer les personnes doutant sur leur ages, ce n'est pas celui ci qui me fait mal des que je bouge ce matin. J'ai même découvert qu'on pouvait avoir mal à certain endroit insoupçonné après l'airsoft. Le sniping serait il vraiment si spécial ou bien quelqu'un as voulut me faire du bien lorsque je dormait caché dans mon buisson ? oui j'ai mal au dernière . . .
Quoi qu'il en soit, 1 ère vrai journée en la qualité de sniper. et je doit dire qu'il est très dur de faire confiance à son camouflage.
Observer Kronos s'avancer en regardant le buisson que je forme mais sans en prendre compte, ou bien ne pas tirer sur J-E qui se rapproche trop pour que je lui tir dessus et pas assez pour lui faire un vocal (et qui s'enfuit en courant pour je ne sais quel raison Oo) c'est mais alors très très stressant ...
Mais qu'il est bon d'entendre le son de son unique bille faire mouche. un vrai bonheur.
Milles excuse à Kronos, pour l'endroit et la délicatesse où ma billes est arrivé . . . il vas falloir que je revoie ça, ça va pas.

Dans l'ensemble la journée était fantastique, hormis quelques détails;
-les temps de chargement entre les parties, et la communication difficiles de la mise en place de celle ci.
- Je n'aurai pas placé les deux camps de chaque coté de la rive, (bien que les cheveux propre c'était placé près de l'eau (un grand besoin d'eau pour le shampoing? XD) ) cela à entrainer un mouvement de non rencontre (je sais pas comment ça peux bien vouloir se dire) ben oui personnellement je suis toujours tombé sur les même personne, celle qui avait envie de faire un peu de contournement par exemple) il y as des personnes que je n'ai pu voir qu'à la fin de la journée ... c'était fort dommage.
La zone neutre me manquait à moi aussi, l'endroit ou toute la journée se joue, là où l'on est le mieux, où l'on rencontre tout le monde. Vivement la prochaine partie. Razz

Voila pour les points négatif, Je ne m'amuserai peu être pas à faire une liste complète des points positifs mais je citerai pour résumer en des gros points.
- Le travail d'organisation pour un scénario unique et drôle.
- Des yacks (ou pas) mais toujours avec cette bonne humeur et bonne ambiance tant aimée.
- Des partie longues (ca moi j'aime Razz)
- Des effort physique que je regrette pas.
etc etc ...
Vivement les photos !! (d'ailleurs j'en ai 2 ou 3 moi)

PS:
Vous allez me revoir en tant que sniper à toutes les parties, même en assaut, (oui le pompe c'est nul avec un si beau camo XD)
Dans 3 semaine une belle lunette que dit je magnifique lunette vas m'aider dans mon avancé, et quelques nouvelles pièce aussi Razz


Dernière édition par blackangel le Lun 17 Mai 2010 - 12:28, édité 1 fois
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par furious-therapy Dim 16 Mai 2010 - 17:25

*Soupire* Ça avait l'aire bien mais j'ai pas pu faire autrement que de pas venir*...
La prochaine fois pit-être, en tout cas chapeau bas le scénario :] !

Au fait J-E t'as eu mon texto vers les 7 heures du mat hier ?
Fufu...


*J'ai quand même une excuse valable : fallait que je gère ça et on a vraiment eu trop de monde pour que je puisse laisser mes collocs tout seul :/
furious-therapy
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Dictator Lun 17 Mai 2010 - 11:19

Alors j avoue que c etait pas parfait.
donc

pour ce qui est du repas, ca devait se faire en groupe

seulement pile quand BT a demande a mangé, des cheveux propres avaient deja commence a manger, alors que javais dit quon mangerai tous ensemble ... J ai rien pu faire j etait monte voir Dub. Jessaye pas de m esquiver je dis ce qui est

trop d attente entre les scenarios... peut etre le fait se revenir au point, ou divers evenement comme larrivee de topper julie, dub ou la preparation. La prochaine fois faudra etre plus pres

pour les changements de regles au dernier moment, oui c est partie en live j avoue jai pas tout gardé comme il se devait.

Enfin bref jespere que vous vous etes quand meme bien amuse

mais voyant le peu de motive et tout ces feedbacks negatifs... et bien je ne referais plus de scenarios (a part si on me demande pour aider).

Enfin content que ca ai plus a certains quand meme.

Moi je me suis bien marré en tout cas. Mon gros feedback sera : Dommage...
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Topper Lun 17 Mai 2010 - 11:51

Mais non J-E il n'y a pas que du négatif loin de là!!!!!!!!!!!!
C'est juste des petites modifications à apporter sinon j'ai très bien aimé et je me suis bien amusé.
ça doit être le cas pour tous.
Mais il est clair que pour satisfaire tout le monde c'est loin d'être évident car il y a toujours des petits détails mais bon je te dis franchement les scénarios étaient très bien te fais pas de mauvais sang ma louloutte.
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Babar Lun 17 Mai 2010 - 11:59

Moi je me suis pas amusé parce que j'étais pas là!
Donc GROS - pour cette journée :p
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Hubert Lun 17 Mai 2010 - 12:16

Tu es trop dur avec toi-même, J.E. ! Moi j'ai trouvé cette journée super ! D'ailleurs, y'a pas tant de points négatifs que ça :

topper harley a écrit:La zone neutre m'a réellement manqué
BlackangeL a écrit:Je n'aurai pas placé les deux de chaque coté de la rive
[...]
La zone neutre me manquait à moi aussi, l'endroit ou toute la journée se joue, là où l'on est le mieux, où l'on rencontre tout le monde
Ca, on pouvait pas le deviner mais on n'aura qu'à aller en zone neutre la prochaine fois et puis voilà Smile


topper harley a écrit:Les scénars perfectibles et par moment, on s'y perdait un peu avec des changements en cours de jeux
BlackangeL a écrit:-les temps de chargement entre les parties, et la communication difficiles de la mise en place de celle ci.
En même temps, c'était la première fois qu'on faisait un scénario de ce genRrrr ! Donc c'est normal, c'est jamais parfait la première fois Wink


topper harley a écrit:mais dans l'ensemble c'était bon
BlackangeL a écrit:Dans l'ensemble la journée était fantastique
Hubert a écrit:Moi j'ai trouvé cette journée super !
Tu vois ? On a aimé ! Very Happy

Regarde donc les point positifs aussi ! Tout el monde dit que le scénar était original, drôle, qu'on s'est éclatés dans la bonne humeur Yack cheers

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 550491
Hubert
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3976
Age : 33
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Béa Lun 17 Mai 2010 - 12:34

Oui, Je pense que les point "négatifs" sont facilement résolvable.
Si on les cite c'est bien pour y remédie. ^^
Pour la zone neutre, je dirai que c'est un faux point, puis ce que c'est quand même une journée dont le but était justement d'avoir 2 camps distinct . . .

Quand à la mise en place et le temps entre les scénario, c'est d'un part a cause de la communication difficile par radio et d'autre part des petite chose ingérable qui ont fait dévié petit à petit tes plans d'origine.
Il aurai fallu un poil plus d'encadrement dans chaque camps.
(J'étoffe pas je doit partir j'éditerai plus tard ^^)
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Topper Lun 17 Mai 2010 - 12:55

Exactement Hubert Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_cheers !!!!
Quand je dis que la zone neutre m'a manqué, c'est parce que j'adore le total délire des Yacks dans cette zone entre les parties (de jeux)!
Et puis que les vieux ont leurs habitudes c'est bien connu hein Karot:Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_smile)
Et pour en revenir aux scénarios, celui des amoureux étaient franchement très bien conçu.
Alors tu vois J-E nous avons passé une excellente journée:)
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par teddix Lun 17 Mai 2010 - 18:11

Je n'étais pas à la partie mais en lisant l'organisation et les feedbacks, j'ai bien regretté de ne pas avoir pu venir.
Je sais pas comment se sont passé concrèétement les scénars mais l'idée de rejouer AAAaaRrrrrrrrrrrrrrr était plus que marrante et intéressante, après ça reste des scénars d'airsoft à la sauce fun. Mais fallait avoir l'idée et l'energie de lancer le délire des cheveux un peu comme le trip des boules et des guirlandes, et rien que pour ça c'est chapeau !!

Donc faut continuer JE... La solidarité yacks, c'est "nothing gonna stop us, Meuh ! Meuh !! Meuh !!!...aie"
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Karot Lun 17 Mai 2010 - 19:19

J'ajouterais pour ma défense et celle des vieux en générale , que c'était ma vraie premiere partie depuis mon entorse donc difficile pour les déplacement. En plus ,Topper a raison ; les vieux ont leurs habitudes
Par contre et j'insiste , persiste à nous pondre des scenarios dans ce genre même si je me moque un peu , car franchement , ils ne manquent pas d'originalité.

Pour la prochaine , je voyagerai leger car ce qui a été dur , cela a été la remonté avec tout le matos..
Perso ,c'est le seul point négatif que j'ai.
Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Dictator Mar 18 Mai 2010 - 10:25

Gros point positif :

tous ceux qui ne sont pas venus ont laissés un SMS

historique je tenais a le souligner !

@fufu: oui je l'ai recu merci beaucoup Wink
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Topper Mar 18 Mai 2010 - 11:03

Tu vois bien qu'il y a plus de positif que de négatif. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HerzRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HerzRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HerzRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Herz
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum