Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Backgrounds stalker GN

+2
Topper
Babar
6 participants

Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Les Backgrounds stalker GN

Message par Babar Mar 1 Juin 2010 - 19:33

Postez ici vos backgrounds en suivant ce schéma.



Nom (un pseudo est possible mais pas celui du forum s'il vous plait, un peu d'imagination) :
âge:
faction désirée:

Votre histoire: (depuis combien de temps dans la zone, pourquoi, etc...)
Votre objectif: (un objectif qui pourra avoir une importance dans le scénario, trouvez un leitmotiv à votre personnage)

Votre équipement de base: (pas d'aeg directement, un gbb au maximum et suivant les bg d'autres bonus pourront être apportés.)


merci de respecter ces différentes catégories. (l'objectif personnel est optionnel)
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Mar 1 Juin 2010 - 20:47

Nom:
Grobitovski

Age:
43 ans

Faction désirée:
Faction de la Liberté

Mon histoire:
Recueilli par cette faction qui a fait de la liberté, des droit de chacun égaux devant l'éternel, j'ai pu m'épanouir grâce à cette raison d'être:
Préserver le bien à tout prix, la liberté, l'amour......
A tout prix car après avoir été un élève modèle, il a fallut ôter la vie à certains renégats qui ont voulu intégrer et détruire notre faction.
Tuer est pour moi la pire des choses mais cela est nécessaire par moment.
Et oui chasser est utile pour survivre même s'il faut ôter la vie à des êtres vivants.
Donc j'ai été recueilli par la "Liberté" après le meurtre de mon père; le viole de ma mère et l'assassinat de ma sœur.
Heureusement pour moi, à ce moment, je ne me trouvais pas sur les lieux du massacre.
Dans cette faction j'ai pu trouver amitié, sincérité, et même amour dans les bras de la belle Chatamor.
Malheureusement, tout n'est pas de tout repos car la paix, l'amour, sont tous les jours en combat singuliers avec la mort, la guerre......
Les factions des terribles du devoir et de l'armée n'ont de cesse de nous attaquer encore et encore.
Mais grâce à notre meneur Lukash, nous leur tenons tête.
En un mot, une guerre terrible fait rage entre ces factions et la "Liberté" même pour la plus petite des information concernant la Zone vaut son pesant de nourriture.
Nos attaques éclaires leur donne du fil à retordre à ces enfants de s******.
Voila en gros mon histoire.


Mon objectif:
Il est secret en ancré au plus profond de moi.
Je n'ai qu'un seul désir: celui de venger ma famille qui a été massacrée et donnée à mangé aux chiens de ces s******** de factions du devoir et de l'armée.


Mes répliques:

  • un M56DL (10X3 billes).
Répliques optionnelles:

  • un M16A1
  • un SIG 552
Merci de pas taper sur la tête heuuuuuuuuuuuuuuuu.
J'espère que ce BG "sera comme il faut".
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Babar Mar 1 Juin 2010 - 21:55

ça voudrait dire que l'assassin est dans la partie (donc une personne jouera ce personnage mais tu ne sauras pas qui il est sans faire ton enquête).
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Mar 1 Juin 2010 - 22:47

Pas mal ça Babar:Smile)
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Béa Mer 2 Juin 2010 - 2:28

allez , j'envoie mon copié/collé modifié XD

Nom : Zuviel
age : 24ans

Faction : Solitaire

historique :
Trouvé dans un reste de bidon de gasoil, Zuviel à été élevé par un vielle homme solitaire qui vivait à l'écart de tout, dans une cabane en bois rafistolée de partout, fuyant ainsi la compagnie des autres. Il a très vite apprit à tenir une arme, car garder, en l'absence de son maitre, cet abris précaire qui servait de maison, était plus que vital. Les assauts des bandits étant incessant, il valait mieux surveiller les rares denrées stockables et préservé les petites chose de valeur. Les murs trouée de part et d'autre étaient rapidement à recouvrir, de bois , de métal ou quoi que ce soir qui passait sous la main, sous peine de laisser à quelqu'un la possibilités de rentrer et sortir sans être vu. Chaque nuit une inspection général devait être faite.

Vers l'age de 10 ans il savait démonter et nettoyer entièrement les pistolets et fusils de collection du maitre.
Le maitre était très autonome et apprenait très vite et bien que très vieux il retenait facilement ce qu'on lui conseillait. De toute sa vie de marchant herboriste, il à connu bien des peines et à su en tirer des leçons exemplaires. Ainsi il pu donner à Zuviel une bonne éducation. Suivant les traces de son maitre il apprit à vivre dans la nature ou ce qu'il en restait, il sait différencier certaine plantes néfaste d'autre bienfaisante. Il sait faire corps avec celle ci, se camoufler, rester immobile et silencieux pendant des jours entiers. Il respecte les autres hommes mais préfère éviter tout contact. et pour cause, le jour ou Zuviel vit son maitre se faire abattre salement par un bandit qui avait eu vent qu'un veille homme habitant dans les bois sombre, possédait un trésor d'une grande valeur. il reçut un terrible choc, qui le marqua à vie. Depuis ce jour malgré les séquelles qui s'en suivit dans sa tête, il cherche sans cesse ce bandit dont il a pour seule infos, la cape sombre qui lui servait de camouflage, ses yeux vert perçant et sa lames courbé luisant sous la faible lumière de la lune.
Afin d'assouvir sa vengeance rapidement, devenir marchant itinérant, aurait été un bon choix, mais le contact humain n'était pas son point fort, alors la récupération d'objets divers et mission d'espionnage en tout genre devint son quotidien, chaque contrat amenant à voyager était considérer comme une aubaine.
Il accepte beaucoup de style de mission mais son cote sadique lui fait privilégie celle où il peux jouer avec des victimes, qu'il prend plaisir à traquer dans la foret, se faire entendre sans se faire voir, les stressés et être stresse à son tour de peur d'être découvert. Lorsqu'il joue, il jouit d'un plaisir inouï à faire tout ce dont on n'aurai pu croire venant d'une personne "normale".
Lorsque une proie lui résiste, son plaisir atteins un certain seuil, il n'hésite pas, bien que devenue maniaque, à se jeter dans la boue, salissant ses vêtements rejetant toutes sa frustration sur sa proie, augmentant ainsi son plaisir!
Attention à vous, la chasse est ouverte . . .

Objectif:
-Bien que désespérer, et sans y croire, retrouver se bandit serait un bonheur pour assouvir sa vengeance.
-Protéger à tout prix, ce petit coffre que le maitre gardait précieusement, sans jamais rompre la promesse de ne jamais l'ouvrir, sous aucun prétexte.

Réplique:
Blacky gun ? Very Happy

J'suis un peu fatigué j'espère ne pas avoir écrit de conneries Oo
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par DUB Mer 2 Juin 2010 - 7:43

Nom : DUBSKY
Prénom : Boris
age: 28 ans bientôt 32

Faction : Bandit (PNJ chef faction)

Historique :

Né dans un quartier défavorisé de Kiev, Boris est rapidement tombé dans divers trafique, il a d'abort enfant servit de passeur pour la drogue, avant de devenir dealer puis de fricoter comme gros bras pour la mafia local, je vous laisse imaginer l'ascension de se genre de petit truand , le soucis c'est que quand on a de l'ambition et qu'on viol la fille du parrain et qu'on essaie de le tuer lui en pensant que ça va avoir un impact et vous propulsez à la tête de l'organisation , dans l'absolu ça pourrait faut il encore que le plan marche.

Alors rechercher par la police? poursuivie par la mafia , oh tient la zone et dans la zone boris peut continuer ses activités préférées, le vol, le trafique, les exactions en tout genre et là au moins il a la subtilité adapté au terrain.

Alors quand en plus une bande de malfrat totalement inconscient vous suit par se que votre réputation vous précède ça donne une belle bande de pillard prête à s'amuser.

Et puis les factions, les solitaires tout ça , ils ont tous besoins de leur dose comme tout le monde, pis Boris il y comprend rien à leur histoire et il s'en tape, d'ailleurs les questions c'est avec son flingue qu'il les posent quand il comprend pas, quand il veut quelque chose c'est pareil il sort son flingue.

Ah oui j'oubliais les merdes qu'il fourgue il les consomme et c'est pas très bon pour la santé mental...

Un conseil STALKER si tu as croise cette bande de dingues, sauf si tu as une bonne raison ou que tu viens chercher ta dose, cour , cour très vite dans la direction opposés.

Pour résumé je dirais que Boris c'est un vrai méchant avec de vrais morceaux de haine dedans.


Objectifs :


-Prendre se qu'il veut
-Se faire un max de pognon (prêt à revendre ses infos par exemple)
-Poussez à la conso
- se déchiré la tête et s'éclater

Réplique:


-FAL?

Réplique optionnel :

- Carabine
- glock 18c
- m4 poubelle (maquillé pour pas que le magpul se vois)

Aux orgas :


Je propose que la bande à Boris se nomme les Hyènes d'la zone (ou du 9.3) ou simplement les hyènes (plus sympat que bandit)
Je veux jéricho dans la bande.
SI pour des raisons de scénars mon BG dois changer aucun soucis

Aux Joueurs :


Vas y fait pas lerat r'joint not gang gros t'as vue, c'dé bouffon les zot gang liberty , devoir et les kakis, nous on nik tout tek tek zone represente, avec mon crew on va vous mettre la zermi!
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Mer 2 Juin 2010 - 10:33

Oauis zy va laut'la, ta reum a walpé dans le RER!!
La TEBERLI en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Heuuuuuuuu désolé et promis j'arrête:Smile)
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Babar Mer 2 Juin 2010 - 11:10

alors 2-3 choses qui je pense peuvent être modifié (c'est pas un reproche hein? c'est juste qu'il manque un truc).
Comment et pourquoi êtes vous arrivés dans la zone?
il est impossible de naitre dans la zone (ou alors en 1986 mais vous seriez du côté des mutants à présent ou mort :p)

pour ta réplique BA je pense que le blacky gun sera un peu trop futuriste ^^ .

pour le changement de nom, officiellement vous êtes les bandits mais une fois dans la partie vous pourrez vous appeler par un surnom pour votre bande.

Avec jéricho je voulais avoir un background lié donc si il est bandit, je peux pas passer en solitaire et je suis obligé de le suivre :/

ensuite niveau drogue c'est plutôt dur (voir impossible) d'en faire rentrer dans la zone (il n'y a aucun contact avec l'extérieur), on verra par skype si on peut s'arranger pour ça Wink
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Mer 2 Juin 2010 - 12:00

Pour ma part, j'ai été livré à moi dès le plus jeune age et j'ai été "récupéré" au hasard en cherchant de la nourriture.
Mais il me semble que j'ai été drogué ce jour là) car je ne m'en souvient pas exactement mais du massacre de ma famille............................
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Babar Mer 2 Juin 2010 - 13:48

l'idéal serait d'avoir mené ta propre enquête qui t'a ensuite mené dans la zone (l'assassin aurait quitté la civilisation pour échapper à la justice toussah toussah et continuer ses affaires Wink )
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Mer 2 Juin 2010 - 14:53

OK on va voir ça:Smile)
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Enki-Kidou Mer 2 Juin 2010 - 18:58

Le libérateur

30 ans

Chef de la Faction de la Liberté

Le Libérateur se nommais l'Anguille lorsqu'il est arrivé dans la Zone à l'age de 20ans. Dans ses premiers temps dans la zone, il fit partie de la bande de Stalker indépendant du Loup. Il s'occupa de la sécurité du camp contre les mutants, les militaires et les bandits.
Après avoir rencontré un Stalker plein d'ambition du nom de Strelok, il parti du Cordon pour partir explorer la zone plus en profondeur.

Après un brève moment passé à aider les Stalker de Seriy dans la Décharge, il continua sa route et il rencontra les Stalker de la faction du Devoir
La façon de penser de ces Stalker ne lui plaisait vraiment pas et il eu de nombreuse altercation avec des membres du Devoir dans la taverne du Barman. Ce que l'Anguille ne comprenait pas c'était pourquoi le Devoir fricoté avec les Militaires et pourquoi ils voulaient à tout prix détruire la zone.
Un soir dégouté par les exactions des membres du Devoir, l'Anguille s'aventura alors une fois de plus, un peux plus loin dans la zone.

Il arriva donc dans une grand vallée au milieux de laquel se trouve un énorme entrepôt militaire. Dans cette entrepôt, se trouve la base de la Faction de la Liberté. La Liberté, voilà un mot qui remplissait le cœur de l'Anguille de joie. Après 5 année passé dans la Zone, il trouvé enfin ce qu'il était venue chercher il y a 5 ans, la Liberté.
Il rencontra alors le Chef de cette faction. A l'époque, c'était Lukash qui dirigeait le groupe. Il détestait les membres du Devoir et il fut compliqué pour l'Anguille de se faire accepté au sein de la Faction. En effet, pendant longtemps, l'Anguille fut considéré comme un espion à la solde du Devoir et ce n'est que lorsque qu'il égorgea un des membre important du Devoir devant toute la Faction qu'il fut enfin blanchie de toute suspicion.

Lorsqu'il fut reconnu comme un vrai membre de la Faction, l'Anguille commença à remplir de vrai mission pour le compte de ses nouveaux frères. Au bout de 5 ans de loyaux service, l'Anguille était devenue un des plus important Stalker de la Liberté.
Mais un jour, lors d'une attaque de la Faction du Devoir, Lukash mourut. Après bien des pleurs de ses Frères Stalker et de lui même, il fut décidé que l'Anguille devienne le nouveau Chef de la Faction et pris le surnom " Le Libérateur"

Depuis, il s'efforce de continuer à faire vivre la Zone avec l'espoir d'un jour retrouver l'assassin de son Compagnon Stalker mort pour la liberté.

Objectif personnel: Retrouver et châtier l'assassin de Lukash


équipement: L85 ou M4 old School
Enki-Kidou
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Mer 2 Juin 2010 - 21:10

Donc voila pour moi:
Je suis arrivé dans la zone car après de trop longs moments à chercher le ou les assassins de ma famille, il n'y avait plus que dans la zone où chercher.
Et c'est lors de cette quête que j'ai rencontré l'amour et la faction de la liberté.
Donc j'aide la "Liberté" qui m'aide à trouver les réponses qui me manquent.
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par teddix Jeu 3 Juin 2010 - 0:05

Nom : Grishka Bogdanov
âge: 30
faction désirée: Liberté/Indépendant

Votre histoire:
Depuis l'incident de tchernobyl, j'ai rejoins la zone en mode stalker parce qu'il parait que c'est l'endroit et l'opportunité pour se faire de la tune. J'écoute les histoires des aventuriers, je suis un homme d'échange. Depuis ce coup radioactif, je suis pris d'une frénésie commerciale, j'ai besoin de richesse et ce ne sont pas quelques bestioles mutantes affamées, prêtes à me déchirer la carotide, qui vont m'arrêter.
Je suis capable de tout pour me faire de la tune, je fouine, je vole, je récupère le matos mes victimes ennemis et je le revend au plus offrant.
J'ai installé mon shop dans le camps de la liberté, bien sûr, ils ne me font pas confiance, à part quand il s'agit de leur servir un verre, je les saoule toujours avec de la bonne vodka (jamais empoisonnée), c'est pour leur soutirer des informations mais je vais pas me les mettre à dos.

Votre objectif:
Mon but est de collecter de l'argent afin de le reverser à des associations caritatives tel que médecin sans frontières, la croix rouge ...
... J'déconne, je vais tout garder pour moi. (humour noir).

Dans quel but ? Peut être une vengeance personnelle envers un rival puissant du parti (financer une révolte) ou alors sauver quelqu'un (en fait je sais plus, c'est le choc radioyacktif qui a effacé ma mémoire).

Votre équipement de base : J'aimerais me chopper mon ak grave rs stalker. Gorka (je vais crever de chaud), et d'autres accessoires...


Dernière édition par golgot le Jeu 3 Juin 2010 - 15:28, édité 1 fois
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Enki-Kidou Jeu 3 Juin 2010 - 1:07

excellente mise en bouche Boris Smile Mais vu ton profil, je pense que les bandits te serais plus approprié Wink
Enki-Kidou
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Jeu 3 Juin 2010 - 13:43

Ça fait déjà deux Boris, mais qu'ont-ils avec ce prénom??
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par teddix Jeu 3 Juin 2010 - 15:27

Bon ok, je change, je prend "Grishka Bogdanov" comme nom, parce que j'ai aussi été défiguré par les rayons X.

Sinon bien envie de rester dans la liberté, je suis quelqu'un de louche au sein de gens bien...
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Babar Jeu 3 Juin 2010 - 15:48

la liberté ne sont pas forcément des gens biens Wink
tout comme dans n'importe quelle faction
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Jeu 3 Juin 2010 - 15:55

Voici mon nom:
GROBITOWSKI

Mon prénom:
Anikeï (en Grec ça veut dire invincible).

Pour des idées de prénoms:
http://www.russievirtuelle.com/prenoms.htm
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Enki-Kidou Jeu 3 Juin 2010 - 18:52

Comme je l'ai spécifié dans le topic Liberté, les Stalker on surtout des noms de choses, d'animaux ou de métier Smile
Enki-Kidou
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Topper Lun 7 Juin 2010 - 6:48

Alors pour moi mon nom sera: "Le Fossoyeur".
Car j'aime nettoyer les cuves............
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Enki-Kidou Jeu 10 Juin 2010 - 23:50

Smile c'est wallide
Enki-Kidou
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 35
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Les Backgrounds stalker GN Empty Re: Les Backgrounds stalker GN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum