Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

04 Juillet à Bellegarde sur vasseline .

4 participants

Aller en bas

04 Juillet à Bellegarde sur vasseline . Empty 04 Juillet à Bellegarde sur vasseline .

Message par Béa Dim 4 Juil 2010 - 20:31

Tout d'abord un grand merci à Topper de nous avoir accueilli et à Karot (et Mme Karot ) de nous avoir emmené.

La nuit fut courte pour certaines personnes, dont moi, et c'est avec une tête de pas réveillé que je m'en vais au point de rendez vous à la rencontre de Karot et sa Mme ^^ ainsi que mr BT, pour faire un petit voyage au centre du monde.
Arrivé sur place accueilli par un homme moustachu sous quelques petites goutes d'eau, nous nous mirent à une table déjà dressée, elle n'attendait plus que nous, tout en faisant la connaissance de la Topper's familly. Des chips, des saucisses (qui piquent mon délicat palais), de la salade de riz, bref que du bon.
Après ce festin, sous le soleil harassant, le ventre plein, nous gagnons ce terrain, celui dont on ne connaissait rien. Et si j'ai bien retenue une chose c'est ... c'est qu'il y as une invasion de moustiques !!! de cette saloperie de moustique qui vous piquent au travers de vos pantalons !!! lol!
04 Juillet à Bellegarde sur vasseline . 100704081208857158
Qui gagneras le concourt du plus grand nombre de piqures ?
C'est donc sous une pluie incessante d'attaque de moustique que nous nous somme amusé a régler nos réplique.
Des cibles différente, des répliques différente à distance différentes. ce fut très divertissant.
Ensuite une petite visite du terrain s'imposait, ben oui quand même. et ben c'est ... c'est plat mes amis. OUI PLAT !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Une belle foret plates, avec plein d'arbre partout. pas beaucoup de buissons par conte mais une foret bien dense. Et plein de feuille morte partout par terre.
Une foret à testé en partie.

allé je laisse les studios au autres lol!


Dernière édition par blackangel le Dim 4 Juil 2010 - 21:29, édité 1 fois
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

04 Juillet à Bellegarde sur vasseline . Empty Re: 04 Juillet à Bellegarde sur vasseline .

Message par Dictator Dim 4 Juil 2010 - 21:06

coool Very Happy

des phtoos ?
pour les stickmou, prendre protection level 5 (la mem que pour la 7.62 ^^)
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

04 Juillet à Bellegarde sur vasseline . Empty Re: 04 Juillet à Bellegarde sur vasseline .

Message par Topper Dim 4 Juil 2010 - 21:10

Il y a depuis quelques temps le 04 juillet au USA, maintenant il y a le 04 juillet à Vanchy (01200).

Yo BA,
En gros tu as tout dis.::::Smile))))
Ça a été un grand grand plaisir que d'accueillir mes petits Yacks d'amour et de faire la connaissance d'une Yackette (Mme Karot).
Après un bon petit repas avec des grillades grillées d'un côté made in MOI, du sel commandé qui n'arrivera jamais (ouppssss désolé BA) nous voila parti sur le terrain (le premier) à St-Germain.
Ça à l'air de pouvoir se jouer un jour en partie donc à tester pour de vrai.
Mais c'est clair que les moustiques, c'est pas des dards qu'ils ont la-bas mais des baillonnettes!!!!!!!
Après quelques essais voila, il est déjà l'heure de rentrer.
Donc je pense organiser une partie courant août (à voir).
Quelques films de films filmés en colorama arrivent car en up sur Youtube.
Encore un grand grand merci à mes petits Yacks d'amour en sucre:Smile) pour cette journée bien sympa.




Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

04 Juillet à Bellegarde sur vasseline . Empty Re: 04 Juillet à Bellegarde sur vasseline .

Message par Karot Lun 5 Juil 2010 - 16:52

Allez , à moi
Tout d'abord , qu'est ce que j'ai l'air c.. avec ce casque et la camera. Je sais pas si je vais le remettre.
La journée....
Vers 9h00 BT arrive dans mon étable tout nu ( c'est à dire sans réplique , sans camo , juste une chaise) . On sent la bête qui a passé une nuit courte.
9h10 décollage en direction de la zone de récuperation de BA et là , pu...n les cons , ils font des travaux et on ne peut pas passer par devant. Ben tant pis , on passe par derriere.
BA est chargé avec son paco dans la Karotmobile et GGOOOOOOO.
Vers 10h20 nous approchons du but et la pluie torrentielle qui s'abat sur nous ne nous arrête pas .
Nous rejoignons Topper pour un BBQ très sympa avec Mme Topper , Mini Topper et la fille qui n'est pas avec quelqu'un. Au passage , SALUT LA PETITE FAMILLE ET BONNES VACANCES.

Pour aborder le sujet de la partie , nous nous sommes fait outer par des aoûtats . Rien que sur le bras droit ,j'ai au moins 10 piqûres.
Mais le terrains peut proposer des parties très différentes de celles auxquelles nous sommes habitués. La vidéo de Topper parle d'elle même. Inutile d'avoir des répliques qui tirent loin car comme le répète BT , c'est touffu.
Le temps est superbe et malheureusement il faut penser au retour.
Retour pendant lequel les enfants s'endorment derrère. BA tu a aussi piqué du nez.
Retour sur Lyon en fin de journée après une bonne journée en plein air.
Il faudra à l'occaz voir l'autre terrain.

Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

04 Juillet à Bellegarde sur vasseline . Empty Re: 04 Juillet à Bellegarde sur vasseline .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum