Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le 9/1/2011 avec les dents de sabre

+2
Babar
Karot
6 participants

Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Karot Lun 10 Jan 2011 - 20:07

Une journée assez moyenne . Ben oui , il en faut aussi.
La météo n'a pas été clémente en se dimanche . Malgré tout , et c'est le méga point positif , nous étions assez nombreux.
Surtout nos visiteurs qui sont venus en nombre. Ils n'ont pas craint ce temps pourri qui a écourté la journée.
Les parties ce sont enchainées dans la boue et sous les bâches tendues pour lutter au mieux contre le déluge.
Mais la nature a été la plus forte et elle a mis tout le monde d'accord. "Nous serions mieux auprès d'un bon feu".
Merci pour le fair-play et la patience de nos invités. Le "mélange " fut très agréable quoique un peu court.
A la prochaine
Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Babar Lun 10 Jan 2011 - 21:42

Pour ma part, je serais beaucoup moins enthousiaste, au risque de paraitre "cassant" et pas assez indulgent.

On arrive sur le terrain et il pleut: "c'est pas grave on va être nombreux ça va être sympa"

On voit l'équipe orange qui monte pour aller à son spawn en passant: "ah ouais il y a plein de dents de sabre", ça va bien jouer! Mais ils sont où les yacks là?"

On installe une bâche avec l'aide de juju et mickey pour protéger le matos, on rencontre la tueuse de plat des montagne à base de féculents, de poitrine fumée et de laitage.

Retour de la première partie faite à notre arrivée: "ah mais ouais en fait il y en avait à peine la moitié des dents de sabre! Ils sont où les membres du bureau? ah la bas il y a kronos, il est où BT?"

Quelques dents de sabre avec qui j'ai discuté, ils ont l'air sympa!

Première partie, mélange avec les deux teams toussah toussah, ça marche bien, fucking terrain, je me mange trois fois.
*tirs d'aeg* "ah ouais il y en a un derrière qui m'a pas vu là je vais m'approcher doucement pour un vocal" *tirs d'aeg* "Mais c'est sur moi qu'il tire ce con!" (distance 2m-3m) "je vais rien dire et rester couché il tire peut être derrière moi" *tir de gbb dans les feuilles juste à ma droite* La,ça pète... "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE T'AS VU A QUELLE DISTANCE JE SUIS??" réponse de l'intéressé: "ouais mais il y avait des buissons." "donc t'es le chasseur des inconnus toi? tu vois un truc qui bouge tu tire?"

Après quelques explications, je reconnais mon tort et estime qu'effectivement, pour quelqu'un ne connaissant pas le terrain, ce passage pouvait prêter à confusion. On se sort mutuellement pour éviter un autre souci.

Vers la fin de la partie on se fait spawn camp. Je reviens pas dessus mais c'est juste un truc pas fairplay et qui a le don d'agacer.

Je remonte après m'être fait sortir. "olol pourquoi elles sont sous la flotte mes affaires?"
- "on voulait être au sec pour manger et s'asseoir sur les palettes"
-"Quand j'ai posé la bâche j'ai précisé que c'était pour les affaires et éviter que ça soit trempé."
-"Ouais mais c'est chiant de manger debout"

Avant le début de la partie suivante, pendant que kronos appelle tout le monde, un gars tire au pompe en zone neutre (depuis le milieu en direction du chemin qui longe le terrain pour aller au spawn), je l'engueule et lui demande si on lui a expliqué que la zone de tir c'était dans telle direction avec des lunettes.
Il me regarde en haussant les épaules et en marmonnant comme si je le faisais chier.

On va pour commencer la partie, je Ré-entends le bruit de son pompe et le RE-vois au même endroit.
Je gueule, "ON A DIT PAS DE TIR EN ZONE NEUTRE! AU PROCHAIN COUP TU DEGAGE ET TU POINTE PLUS LES PIEDS ICI!"
Je gueule un peu sur kronos au passage mais désolé je commençais à être un peu exaspéré, puis je comprends que tu ai pu être dépassé.

On commence à jouer avec un mode conquête,tout se passe bien, je monte sur le haut du terrain avec karot: "Euh pourquoi le mec là il a pas de masque?"karot le siffle, le gars était out donc en fat il traversait le terrain sans lunettes.

Fin de partie, retour en zone neutre. "pourquoi mes affaires sont DANS la boue et non plus SUR la palette SOUS la bâche?"
-"je voulais nettoyer mon ak"

.....

Fin de journée, des bouteilles et des papiers trainent, une fausse grenade en plastique éventrée, on fait le ménage en remontant.


Pour ma part, comme vous avez pu le constater, je suis TRES déçu de cette journée et des DDS.
Certains avaient l'air super gentils etc. Mais gâché par ce manque flagrant de respect, ce manque total de responsabilité et de toute autre forme de reconnaissance pour l'invitation sur NOTRE terrain, et j'insiste sur le notre car ils se croyaient tout permis me fais penser que ça reste une team à ne pas recroiser sur un terrain. En tout cas pas le notre.

J'oubliais, ça a pas mal craché également sur golgot, j'ai dû leur dire qu'ils faisaient une grosse boulette. Par contre ils trouvaient "anthony vip 69" vachement lol et cool.

Donc pour ma part si les yacks doivent rejouer avec eux ça sera un gros boycotte de ma part.
Ca manquait vraiment de membres du bureau pour encadrer autant de non yacks...

Merci d'avoir lu mon pavé.






Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Karot Lun 10 Jan 2011 - 22:06

La vache ,c'est fou comme les visions sont differentes suivants la bache sous laquelle on était. A part l'histoire de la grenade et le gars qui avait retiré sont masque sur le chemin , j'ai pas vu les mêmes choses.
Il est vrai que nous étions en sous effectifs.
Merci Kronos pour ton Job.
Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Kronos Lun 10 Jan 2011 - 23:43

Mon feedback :

Arrivée 9h50, les DDS étaient déjà tous la et gare en olé olé, on a tout mis en ordre pour que tout le monde puisse se garer.

10h début de la pluie
10h10 arrive de JERICHO, ouf je suis pas le seul yack, les autres suivront peu après

10h30 tout le monde est passe au chrono écouté plutôt bien les instructions j ai mélange au plus simple en essayant de repartir un peu , bon quelque instructions pas de couteau pas de grenade ni de tir en zone neutre , j ai essaye de faire respecte au mieu j ai pas pu tout voir désole babar

10h45 premier death match pour se mettre en jambe d' autre yacks arrive tout se passe nickel mais la pluie continue

11h 30 second death match avec respawn tout s est plutôt bien passe respect des règles etc...

12h 15 repas, pareil dans la zone neutre j ai pas tout vu tout entendu...

13h15 partie capture de zone belle partie bien amuse

14h pliage la pluie a eu raison de nous...

Mais même après ses quelques heure j étais claque

Voila j ai plutôt passe une bonne demi journée mais quand on a des invite seul c est lourd a gérer donc il faut minimum être deux, peut être penser a annuler si on est pas deux.


Kronos
Kronos
Yack
Yack

Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Babar Lun 10 Jan 2011 - 23:45

annuler si on a trop d'invités

T'en fais pas, pas besoin de t'excuser, je comprends parfaitement que t'ai pas pu être de partout à la fois, pour ça aussi que j'ai essayé de fliquer un peu.
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par DUB Mar 11 Jan 2011 - 7:21

yes c'est le boulot de tous les yacks Kronos , mais bien jouer pour la gestion tu t'en est bien sorti apparemment même tout seul , pour le reste je donnerai pas mon avis j'y était pas.
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Mickey Mar 11 Jan 2011 - 11:26

Pour ma part j'ai passer mon temps a faire des photos et arbitré la partie conquêtes (avec Miss tartiflette^^) personnellement je me suis éclater j'ai rien vu de bien méchant sur le terrain et je plussoi la gueulante de Babar par rapport a la ZN bref sinon malgré la pluie on a pas trop mal jouer et c'est cool!!!
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2783
Age : 33
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par juju Ven 14 Jan 2011 - 20:23

de mon coté j étais un peu dégouté de la pluie qui tombait sans discontinuer mais sinon dans l ensemble c était sympa, par contre c est sur que on s'attendait peut etre pas forcément a autant d engouement du coté des dents de sabres ce qui fait qu on a été un peu débordé, kronos a réussi a maintenir tout ce petit monde, il y a peut etre eu des débordements mais dans l'ensemble c était cool.
ca a aussi montré la limite de notre zone neutre quand il pleut ou quand il y a beaucoup de monde, a nous de tirer profit de cela et des les beaux jours de s organiser une petite aprem jardinage/bricolage pour y remédier.
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 9/1/2011 avec les dents de sabre Empty Re: le 9/1/2011 avec les dents de sabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum