Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

5 participants

Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Lun 18 Juil 2011 - 15:12

En parcourant le site d’eurosport, mon œil est soudainement attiré par du camo CCE sur une video. Airsoft ? C’est presque ça, il s’agit d’un entraînement de l’équipe nationale de rugby (et de strip-tease), nos gentlemen se sont donc offert une sortie et ont joué avec des répliques de vrais armes, vous vous rendez compte ? Tout ça pour souder le groupe tel une marche de cohésion où l’on s’emboîte le pas en chantant des paillardes.

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Rug10
http://video.rugbyrama.fr/rugby/bleus-operation-commando_vid188789/

Connaissant le succès de cette équipe, notamment auprès du public féminin, j’ai pensé que cet événement puisse avoir un impact positif dans la vision de l’airsoft. Enfin, les airsofteurs pourraient être assimilé à ces dieux du stade, en surfant sur la vague, on aurait qu’à se mettre à poil en zone neutre, avec Mickey en photographe, on deviendrait des stars (du xv).

Indeed, après avoir vu Sébastien Chabal dans un char leclerc (grand moment de finesse) puis ces vrais hommes trop balèzes qui en puissance poussent des blindés, et jouent avec des billes de plomb, l’aspect militaire effraie visiblement moins un public accro à tf1… comme dans ce reportage où nôtre activité d’airsoft est qualifiée positivement de ludique et physique.
Peut-être que les airsofteurs ne seront plus que considérés comme des paramilitaires frustrés mais aussi comme de beaux specimens qui en ont dans le slip grâce à l’idée de rencontrer un fréderic Michalak ou un Dimitri Yachvili en treillis, suant dans la forêt avec chacun un gros canon bien long (ça fait fantasmer une bonne partie de la population).
Dorénavant, j’encouragerai haut et fort ces gars là qui se bougent le cul et qui font un peu de pub pour nôtre airsoft, au moins c’est pas des tapettes : « ils sont vraiment phénomènalalalale, dans le journal de claire Chazalalale… »


XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! 150717-chabal-une-jpg_55192
Ci-dessus, Chabal dans char Leclerc, ça impose le respé. A vôtre place, je ferai pas les malins, parce qu’il a l’air gentil comme ça, mais il fait du poker donc ça se trouve, il bluffe.

teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par Kronos Lun 18 Juil 2011 - 22:36

j aime bien ce reportage, on voit bien le coté ludique et il est bien mis en avant ... pour une fois un bon point a TF1
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par juju Lun 18 Juil 2011 - 22:42

ouille ca doit piquer les billes en plomb en cqb quand meme, mais bon quand on voit el gabarit des rugbymans aussi.... ils pourraient limites se tirer dessus au lance flamme :p

vu les distance et le fait qu'ils aient juste des lunettes de protection je suis pas sur que se soit du plomb, mais un journaliste néophyte pressé par une redaction .... - Kronos
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par Dictator Mar 19 Juil 2011 - 7:14

ca sent la finesse ^^
de toute facon ils peuvent se tirer dessus c'est du cuir leur peau ^^
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par juju Mar 19 Juil 2011 - 10:29

C est bien connu que les ballons de rugby sont fait avec des joueurs morts Smile par contre respect pour le poussage de camion meme si ça a rien avoir avec l airsoft
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Mar 19 Juil 2011 - 10:49

un petit coup de pouce du xv de france dans la reconnaissance de l'airsoft, ça fait pas de mal (même si c'est le pouce de Chabal).
C'est vrai qu'ils y vont pas de main morte dans la vidéo, ils s'imaginent qu'ils ont les britons en dpm en face.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 11:41

Chabal, mon héros a poil !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Dim 23 Oct 2011 - 12:39

J'ai regardé la finale de rugby. C'est passé à peu de chose mais superbe équipe de France, ils ont fait un superbe match dans le contexte difficile.

J'ai vu des visages sainement combatifs à fond.
L'intensité du sport comme je l'aime ! Fier d'eux !

teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par juju Dim 23 Oct 2011 - 13:13

moi j ai pas regardé mais je suis pas fan de rugby, c est un sport trop violent et la violence c est mal... XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! 25579
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Dim 23 Oct 2011 - 14:01

Juju... ça m'étonne cette remarque de ta part car il me semble que tu apprécie les sports de combat, arts martiaux et même que tu en pratique...

Comme pour ces sports (et ça peut s'appliquer à l'airsoft pour ceux qui le pratique correctement), ça semble et c'est en effet violent mais l'esprit développé, le comportement qu'on apprend dans les clubs n'est pas méchant (j'ai fait un an de rugby étant jeune et je sais que c'est pareil dans les arts martiaux).
Les valeurs mis en avant, c'est plus la solidarité, le respect ... c'est vrai que ça se rentre dedans mais si on se penche dessus, on comprend que c'est pas bête, qu'il y a de la technique ... tout les sports ne se ressemble pas et c'est tant mieux ...

J'ai aussi eu des clichés... mais au moins c'est plus sain que ce qu'on voit dans le foot : comportements des joueurs et des supporters déplorables, business malsain...

Sinon j'adore les sports qui sont moins basé sur la compétition avec un caractère artistique comme les sports de glisses, de figures (d'autant plus que ça m'impressionne car je suis très mauvais acrobate).

Voilà je raconte des banalités...





Dernière édition par teddy le Dim 23 Oct 2011 - 16:17, édité 1 fois
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par Dictator Dim 23 Oct 2011 - 14:34

j'aime ta facon de voir les choses et j'approuve

et pour ca je te donne un point cool Wink

+1 XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Kiwi-comm.bord
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par Glen Dim 23 Oct 2011 - 14:41

Juju a écrit:moi j ai pas regardé mais je suis pas fan de rugby, c est un sport trop violent et la violence c est mal...

"Was it sarcasm ?!"
XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Sheldon-chinese


Dernière édition par Glen le Dim 23 Oct 2011 - 15:21, édité 1 fois
Glen
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Dim 23 Oct 2011 - 14:53

Enfin bref, en ce moment je fais de l'escrime, un sport de combat où les contacts physiques sont pas vraiment fréquents (j'aime pas trop les contacts). Mais je sais que j'ai des potes qui trouveraient pas tout leur plaisir dans l'escrime ou l'airsoft parce que ce qu'ils aiment c'est l'impact, le contact, se rouler dans la boue... et le rugby est là pour répondre à leur demande, donc je respecte.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par juju Dim 23 Oct 2011 - 17:30

c était pour te taquiner thomas , j aime pas le rugby mais je comprend que yen as qui peuvent aimer tout comme j aime bien d autres sports Wink
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Dim 23 Oct 2011 - 17:58

Ok, lol juju ^^.

C'est vrai que ça m'a étonné parce que t'es pas le dernier quand il s'agit de parler de high kick de spetsnaz et de film d'action / kung fu pas trop connu. ^^

Je me disais bien que tu Trollais pour de faux, pourtant tu ferai un bon pilier au rugby toi ^^.





Dernière édition par teddy le Dim 23 Oct 2011 - 18:05, édité 1 fois
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par juju Dim 23 Oct 2011 - 18:03

je suis pas si imposant que ca pour etre pilier faut pas déconner
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par teddix Dim 23 Oct 2011 - 18:20

C'est vrai que je te vois mal encaisser les charges ^^.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd ! Empty Re: XV de France de le airsoft : parce qu’entre hommes, on est pas des pd !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum