Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

04 décembre veille du 05

4 participants

Aller en bas

04 décembre veille du 05 Empty 04 décembre veille du 05

Message par Topper Dim 4 Déc 2011 - 21:30

Voici mon fide baque de cette jolie journée:

Depuis le temps que je n'avais pas fais joujou avec les bibilles, je peux dire que je n'ai rien mais alors rien perdu de mon savoir faire:Smile)
Comme d'hab, des parties qui durent de quelques secondes à quelques minutes.
Mais que c'était bon de revenir gouter au calme à la beauté presque sauvage de cette chère banliueue Stéphanoise:Smile) qu'est Chapi-Chapo:Smile) alien alien

Du bonheur en pack de 1674448489 de revoir ces fous furieux de Meuhs et un bonheur intense d'avoir rencontré des nouveaux culs, heu nouvelles têtes Yacks.
Cet après-midi a été sous le signe de l'intello comme toujours en votre compagnie cheers cheers cheers

J'ai pu découvrir en même temps que vous les marquages de mon KAC PéDé Dabeulle You (oui je sais je suis fort).
Et bin même avec ces marquages, j'ai pas pu toucher un seul Yack:Smile)
Mais ça c'était à cause du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la causerie de fin sur la parking, dantesque:Smile)

Pour résumer: un aprem comme je les aime.


PS: Les parties étaient un peu molles et avaient un peu de mal à se mettre en place:Smile)
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

04 décembre veille du 05 Empty Re: 04 décembre veille du 05

Message par Lucas Dim 4 Déc 2011 - 22:36

topper harley a écrit:PS: Les parties étaient un peu molles et avaient un peu de mal à se mettre en place:Smile)
Comme ta ...

Moi j'suis content d'avoir revu Topper et sa moustache, d'avoir pu jouer un peu parce que pendant l'hiver je jouerai pas beaucoup, d'avoir inauguré ce HK416, d'avoir revu BT ...

Mention spéciale au patinage de BT, aux chasseurs, au plouc qui nous a déposé son fond de cuve, au temps idéal, aux AK D'Boys, aux batteries foireuses, aux photos compromettantes
Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

04 décembre veille du 05 Empty Re: 04 décembre veille du 05

Message par HuitSix Dim 4 Déc 2011 - 22:41

Bonne petite journée qui n'aura pas vu de pluie contrairement à ce qui était annoncé.
Un départ super efficace avec un RDV a 10h30, premier départ Garibaldi direction Bellecour pour chopper le retardataire, qui n'a malheureusement pas reçu le message à temp et qui est donc passé par Garibaldi pour revenir à Bellecour pour un second départ 11h40.

Arrivé sur le terrain, le temps de poser le matos s'installer, manger, déconner. Arrivé de la légende Yack en personne et début des parties après multiples déconades.

C'était journée "gouté en camo" plutôt que airsoft, les parties on été sympa mais espacés de looooonnnnnngue pause.

Sinon, super condition, pas de pluie, nouvel AK top la classe qui est bien trop efficace et ne laisse aucune chance à l'équipe adverse.
De la déconne et des vannes Yacks, des chasseurs un peut curieux qui nous ont bien refroidis dans le bunker et une discutions épic sur le parking digne des plus grand discours tenus dans tous les PMU de France aux heures de l'apéro.

bref une journée bien cool
HuitSix
HuitSix
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1193
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

04 décembre veille du 05 Empty Re: 04 décembre veille du 05

Message par soban Mar 6 Déc 2011 - 3:33

Une très belle journée que nous avons eu là, rythmée -et un peu écourtée- par les coups de feux des chasseurs vourldjiks alentours.

Des délire, les premiers chocolats de noël façons "Oh la belle épine... OH LA BELLEUH PINE !!!
04 décembre veille du 05 Img_1010

Sinon il est vrai que Topper, L1nc0ln et Markshmit se sont tapé une session camping dans les bois, on s'est demandé ce qu'ils faisaient
04 décembre veille du 05 629267
Les parties ont été très espacées malheureusement, mais beaucoup de fun sur le terrain comme en zone neutre.

Et enfin, comment ne pas aborder l'Histoire de Topper, revisitée depuis le point de vue d'un bonobo du clan McLeod, racontée sur un coin de parking et dont mes maxillaires se souviendront longtemps Very Happy
soban
soban
Yack
Yack

Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

04 décembre veille du 05 Empty Re: 04 décembre veille du 05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum