Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

~~~ LOIRE I ~~~

+3
Jerem
Laws'
Béa
7 participants

Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Béa Dim 6 Mai 2012 - 17:07

N'ayant point été là, pour la série ARDÈCHE, mais enfin présent pour une réunion  de poilu à LOIRE, je voulais être le 1er a raconter mon Feedback puisse que je ne peux le comparer. Smile

Avant cela, des remerciement s'imposent; dans l'ordre chronologique du déroulement du WE, merci Charlizz pour le covoiturage :)et Belgandalfsan aussi Smile
Ensuite merci à Babar et sa Grand mère pour le terrain ainsi que pour l'organisation avec JT et Mickey.
Merci aussi à tout les autres pour ces moments fort agréables!

Au vaches pour les petit cadeaux dont je (et surement d'autres) parlerai probablement un peu plus bas.


Coté campement; Le terrain n'est pas plat, mais avec chap ça change pas beaucoup!
Les arrivées se font jusque tard, et certain (dont nous) sous la pluie.( après un bon petit mcdo, fort désiré et attendu ! )
Les tentes installée et définie, le matos campement est rangée puis déballée, et les sac de couchage sont près à être utilisé en quelques minutes.
La nuit fut courte et pour ma part légèrement difficile car je suis presque à la fraiche Smile
le contact des mottes de terre et autre racines sous la tente est très présent, et les esquiver dans une positions adéquate et agréable pour dormir est un vrai casse tête.
Réveillé par un cri de yack qui se frotte contre ma tente et celui d'un alien en manque, je me décide de sortir!
Tout le monde et là, plus ou moins frais, il est rapidement midi - une heure.
Quelques duel a l'épée et hache viennent agrémenter l'attente du repas ainsi que des bricolages et autres réparations de derniere minute retarde le départ de la partie.


Coté jeu; enfin jeu, comme le disais JE, si les yacks faisait de l'airsoft pour jouer, ça se saurai. Very Happy
En effet, après léger calcul, un maximum de 5h de jeu total pour tout le week end.
bref Smile
Le scénario était bien intéressant et, de mon avis, bien écrit. les forts, bien placé dans le terrains.
Le terrain fatiguant, mais diversifié et intéressant pour un peu tout type de jeu, pour peu que l'on choisisse le bon coin.
anexdote: BéA est un con!
C'est sous les conseil de mickey que je me poste, pour surveiller l'objectif "poulailler" a détruire par les VOurldjiks à la limite du bois et de la clairière).
Je suis en surplomb, au dessus d'un petit muret de pierre ensevelit de terre par le coté.
Caché par des petits (tout petit) buisson, défraichit parsemé tout du long.
Une vue dégagé de leur objectif et de plus de la moitié du terrain.
Je suis loin de leur camps alors j'attends, j'observe les allés et venus au loin. Belgandalfsan et Luc (me semble) arrivent petit à petit longeant le bois qu'ils surveillent attentivement de tout mouvement.
Je tente des les dissuader en faisant siffler quelque billes au dessus de leur tête. sans grande conviction, et je me fait repérer a cause de ça.
Dans un élan de bruit de rafale venant de la partie intérieur de la foret, je décide de changer de place, et d'aller quelques mètres plus loin. (toujours sur le même mur)
Je me replace, garde l'objectif à porté et surveille les alentours. plus personne en vue.
Mais une fraicheur se fait sentir au niveaux du bas ventre.je me retourne sur le coté. et là hummmmm la belle bouse toute fraiche .... je me décale un peu, et paf le pied dans une autre .......
ok, ... je me déplace encore de quelque mètres.
Maintenant je ne peux plus surveillé les coté du bois. seulement l'entré de la clairière, et l'objectif.
J'attends donc que les VOurldjiks veulent bien remontrer leur tête.
Ce que fait discrètement Belgandalfsan après avoir été rejoint par JE qui titille "le sniper" et gueulant, "On s'en fou du sniper faut avancer !!!"
Belgandalfsan toujours en vue, je l'aligne dans mon optique. mais n'ayant pas de retour de mes billes je ne sais trop où je tir.
Je suis à la bonne distance et bien placé pour être quasiment intouchable.
Les tirs de billes de Belgan, passent tous devant moi et ceux en cloches vont loin derrière.
Bref je me permet de réitéré sans peur mes tir et de les ajuster dans tout les sens.
Accompagné d'un décompte a voie haute sur ma droite, un respawn probablement . . .
Je réarme et tir, encore et encore.
Je veux que ce petit chapeaux devant moi s'en aille par ma billes.
Le numéro 30 résonne d'un coup dans ma tête.
30 ? 30 secondes ? c'est un peu long pour un respawn . . . merde l'objectif !!
En un petit tour de scope, je remarque un petit joueur de dos partir avec la rubalise, symbolisant le poulailler . . .
ET MERDE !! JE SUIS CON !!!


C'est dans ces moment là qu'on est heureux de rentrer au camps, et de recevoir un peu de chaleur Yack Smile
Malgré la pluie le feu ne s’éteint pas, et c'est dans la tente que commence le repas du soir, où tourne pâté, chips, rillettes ,oeuf, saucissons et autres mets agrémenté de bière, fort agréablement bien demandées.
S'en est suivit une distribution organisé tant bien que mal, de magnifique sweet cheapNyack on se sent un peu plus au chaud. Smile
Après la pluie le réconfort, les saucisses se font enfin cuire et tout le monde en rond autour du feu discute dans une folle ambiance.
Où fuse, les taquineries, boutades et autre blagues en tout genre.
L'ambiance ne descend pas tant que tout le monde n'est pas au lit.

Je ne sais pas quand s'est lever tout le monde, mais mon réveil vers 10h30 (il me semble) c'est fais grâce à un mot magique qui à été prononcé un peu plus fort: MAC DO
15 minute après, j'avais rangé l’intérieur de ma tente, et j'étais habillé.
Impossible de dire bonjours à tout le monde, ma voix ne le veux pas. Patrick Bruel sort de ce corps !!
Personne n'as l'air chaud pour une partie, et c'est dans une bonne humeur et avec la tête dans le cul que tout le monde range le camps.
Les tentes tombent une à une, relaissant la place à leur 1er locataires: les vaches.
5 des voitures présente, forment un convoie vers ... le macdo du coin Smile
Où la encore les yacks se font remarqué avec un cri yack a peine rentré.
des grand enfants qui passent dans les jeu pour, ... enfants Smile
et une petite danse fort sexy devant la camera du macdrive Smile

L'heure est venu pour tous de se dire, finalement, au revoir.
Chacun rentrant dans ses voitures, directions; ...
UNE GROSSE DOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: n'oubliez pas la check tiques
PS2: Vivement photos et vidéos !!!!!!!!! Smile


Dernière édition par Béa le Dim 6 Mai 2012 - 18:43, édité 3 fois
Béa
Béa
Dame Béatrice la poufiasse
Dame Béatrice la poufiasse

Nombre de messages : 5965
Age : 38
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Laws' Dim 6 Mai 2012 - 18:11

Bon, bah pour une première OP full Yacks, ça envoie plus qu'un pack de 16549873551315 (Comme dirait Topper)
Les traditionnels +/- :

Les +
- Le soleil qui malgré une annonce de merde a réussi à pointer le bout de son nez
- Le terrain, plutôt excellent, immense, touffu. Même que comme Lucas, j'me suis perdu dedans....
- Les Yacks que je connaissais pô (Belgandalfsan, Belkalten et Béa) mais qui sont (un peu) cools quand même Rolling Eyes
- Un Juju qui s'embourbe et qu'on va aider. Bientôt rejoins par une bande de Stéphanois avinés au possible qui, après avoir sorti la voiture, se mettent à nous chanter leurs chansons de Verts...
- Les scénars de JT et Mickey qui zont été trop bien avec de la takeutakeutik-lol dedans.
- Ma tenue qui au final a plutôt pas mal rendue. Manque plus que les photos et les vidéos mitos (à bon entendeur! drunken )
- Une soirée mémorable mi coin-du-feu/mi Kommandantür avec des BIEEEEERRREESSS, des filles faciles et de la connerie en veux-tu en voilà!
- Plein de suprises et 2 intronisations qui sont tellement cools que ça me donne envie de me faire re-introduir, euh.... re-introniser!
- dingue-dingue-dingue-dingue, nein-nein-nein-nein...
- Le gros do-mac qui fait plais' avec un re-gros "Yack quel est votre métier?" dans la file d'attente.
- et surement plein d'autres trucs que j'ai déjà oublié Embarassed

Les -

- La pluie qui malgré qu'elle fût annoncée, c'est quand même la chianlie.
- Le matelas auto-gonflant de Soban qui malgré des explications précises, n'a pas voulu se gonfler. Du coup j'ai dormis en fonction des racine sous la tente. Et j'ai beau être matinal, j'ai mal... pig

Pour conclure, je dirais que ce fût carrément un bon week-end et j'aimerais remercier les orgas pour le travail accompli qui en vallait la peine cheers .
Ah et merci Glen aussi Razz

Laws'
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Jerem Lun 7 Mai 2012 - 16:39

Et hop j'y vais de mon petite avis:

Les plus:
+ le plaisir de se retrouver loin de tout pour un week end, entouré de coupaings et coupines.
+ La belle forêt avec les chemins taillés pour les embuscades
+ Des nouvelles rencontres de Yacks, qui sont bien sympas
+ Des beaux sweats à capuche, qu'on pourra porter pendant les soirées agitées et sur le terrain.
+ La remontée vers le fort ennemi avec Juju et Halcyon, qui se terminera par un bon gros FAIL.
+ Le barbecue du samedi soir, avec moult ripailles et bières a gogo.
+ Les intronisations, suivies du remplissage de bouteille de Kro avec du Ricard
+ Les gueules de déterrés de certains le lendemain matin
+ Le lapin imaginaire

Les moins:
- Est ce qu'un jour on arrivera à jouer sur un terrain plat? Smile
- L'orga au niveau du remplissage et remontage des poubelles, qui sera à planifier et améliorer pour le prochain coup.
- La pluie, qui a été juste assez présente pour salir la tente bien comme il faut, mais qui a été bien moindre que prévue (Orage de grêêêêêêle!!)
- Le plongeon dans les orties, c'est mal
- Le camelback qui éclate au premier saut dans un talus, et me vaut un bon trempage de cuisse et un out dans la foulée.

Dans l'ensemble un très bon Week end. Merci à Babar pour le terrain, aux organisateurs, et à tous les Yacks!
Jerem
Jerem
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1514
Age : 40
Localisation : Ardèchistan
Date d'inscription : 06/11/2010

http://happycode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Hyperion Mer 9 Mai 2012 - 4:31

he bah ca avais l air bien fun tout ca^^
Hyperion
Hyperion
Invité
Invité

Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Dictator Ven 11 Mai 2012 - 8:16

Coté jeu; enfin jeu, comme le disais JE, si les yacks faisait de l'airsoft pour jouer, ça se saurai. Very Happy

Exactement !!!

Pour ma part très bon weekend avec pleins de délires :
- du camping à walibi: le soir, ca gliiiiisse aliceeee ! (et je parle pas de lucas et moi, cela allait de soi)

- De la pluie qu'elle tombe, ah ba non, ah ba si, ah ba...

- Pleins de yacks que c'est longtemps que je les avaient pas vus

- Des super scenario dle raoul vourldjik !!! : Gros bigup à Laws pour son tactical gear vourloulou pastaga

- Des vaches qui font que rien embetter ma tente

- Tactical lampe de jardin pour éclairer notre nid d'amour (à lucas et moi pour ceux qui ne suivent pas)

- Le transport de cages de foot ... C'est lourd, surtout pour tout remonter

-Des belles tenues et des belles photos !

- EL BOUCO Y EL VILLAGE PIPOLO !!!!!!

- Distribution de pulls officiels pour certains chanceux (nouvelle fournée plus tard)

- Des merguez que ca passe bien du chaud

- Des photos de croupes


Et pleins de bonnes choses !!

Merci à babar, mickey, JT, et tout les meuhs meuhs yacks !!
avatar
Dictator
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12959
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

https://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Babar Ven 11 Mai 2012 - 8:49

Merci à tous pour le week end!

Quelques soucis d'orga mais ça me semble normal, on fera mieux la prochaine fois!

A refaire! Encore et encore!
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par The_Reaper Mer 16 Mai 2012 - 14:49

Je m'y colle (oui oui 10 jours après mais il est jamais trop tard^^)

Bon ben week end bien cool! En vrac:

- Du mauvais temps
- Un terrain avec quelques possibilités
- De super belles tenues! Spéciale dédicace à Laws!
- La M4 d'Halcyon I love you Du super beau boulot BT Bravo! Dès que j'ai ma nouvelle M4, il faudra que je te parle Smile
- Beaucoup de buée avec les ESS V12. Mais pas trop avec les Guarder GC3. Je crois que c'est fini pour moi les masques
- Avancée taqueutique avec Kronos et Babar assez cool
- Du bon scénar! Merci Mickey et JT!!
- Merci Glen!
- Des photos de croupe
- De la bouffe à gogo
- Un apéro sous la pluie
- Des pulls Yacks qui déchirent!!
- Un bon gros barbeuc
- Des intronisations à mourir de rire!
- Des scènes gay friendly la nuit autour du feu
- Le plaisir de revoir des Yacks que je ne vois pas souvent
- Une pente super raide le dimanche pour remonter les affaires

Bref, c'était un super week end!
The_Reaper
The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2833
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Babar Mer 16 Mai 2012 - 15:36

- La M4 d'Halcyon Du super beau boulot BT Bravo! Dès que j'ai ma nouvelle M4, il faudra que je te parle

c'est mon ancienne m4 Wink
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

~~~ LOIRE I ~~~ Empty Re: ~~~ LOIRE I ~~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum