Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead...

2 participants

Aller en bas

scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... Empty scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead...

Message par noob_noodle Sam 23 Juin 2012 - 8:39

pour reprendre l'idée des parties GI vs Somaliens, qui ont une durée de jeu assez courtes, je vous propose une petite mutation zombiesque...

[img]scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... Childr11[/img]

background :

on va partie dans le monde de Max BROOKS : World War "Z" (Zombies)
le monde entier est victime d'un virus : "le solanum", qui transformant les gens en ... zombies.
je vous passe les détailles et vous invite à lire ses 2 livres si c'est pas déjà fait (WWZ et "survivre en territoire zombie).
bref, imaginons qu'un hélicoptère de l'ONU s'écrase en plein territoire infecté et qu'une bande de peigne Q survivants du crash, doivent défendre chèrement leur peau en attendant les secours.

partie :

2 camps : infectés et soldats de l'ONU, soit entre 10 et 20 joueurs

durée : 20 à 30 min.

restrictions répliques :
- ONU : ras, mais allez y molo pour les copains zombies et backup soft "pouic pouic et gbb molox" pour les tirs à bout portant, pas de freeze, pensez à avoir un CUT (CF règles spéciales zombies).
- zombies : même si sont cerveau est quasi détruit par le solanum le zombie sera équipé de réplique, qu'il utilisera en semi, interdiction de visé, tous tirs sera à bout de bras!

equipes :
- ONU : 3, dont un qui sera médic.
- zombies : plus il y en a plus c'est bon.

conditions de victoire :

- ONU : survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction (soit 15 à 20 min dépend du nombre de zombies)
- zombies : avoir bien manger

règles spéciales joueurs:

- ONU :

-billes limitées on va partir sur environ 1000 billes par joueurs, à se répartir dans ses différentes répliques.
-médic : un joueur sera médic, il peut soigner ses potos touchés par des billes de tirs zombies, pour cela il doit le toucher avec ses 2 mains pendant 30 sec (à haute voix) = touché 2 mains.
en revanche si lui est touché, pour le soigner il faut que les 2 autres fassent de même et en même temps = touché 4 mains = aucun tir ONU pendant 30 sec... attention donc!
-un soldat de l'ONU croqué par un zombie est définitivement OUT
-ils doivent rester dans leur périmètre du crash durant toute la partie (envi 30m à voir sur le terrain autour d'un fort)

-zombies : (façon Romero svp)

-Role play OBLIGATOIRE,
-Ne peu pas courir, mais ne s'arrete que lorsqu'il est à terre / "bloqué".
-il est un peu couillon, donc ne peut pas se cacher, mais vous pouvez essayer de vous déplacer pour bloquer les lignes de vue des soldats (tout en restant RP svp), en revanche quand la partie commence ils doivent être hors de vue des soldats de l'ONU.
-il est immortel aux tirs ! = au bout de 5 touches il s'écroule au sol (RP) il est considéré "bloqué" attends 10 sec puis se relève (toujours RP)
en revanche si il est CUTé quand il est bloqué il est définitivement OUT
rmq: pensez à mettre un full face ça va de soit!

maintenant à tester
quand pensez vous? je ne mets pas de sondage car je veux vos avis avec du détaille svp
et si après avoir tester ça sur un petit scenar il est possible de l'adapter sur des plus grosses parties en survival avec des events etcscénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... Worldwarzconceptart
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... Empty Re: scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead...

Message par noob_noodle Sam 23 Juin 2012 - 8:44

arf faut vraiment que je verifie mes postes avant de les envoyer, je suis devenu un nazi de la langue française à mon tour... shame on me pour les fautes d'ortho
scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... KlinkAuto
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... Empty Re: scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead...

Message par Babar Dim 24 Juin 2012 - 12:17

Ça m'a l'air bien! À tester en partie!
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead... Empty Re: scénar WWz ou quand des somaliens deviennent undead...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum