Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

+3
Arnaud
Halcyon
teddix
7 participants

Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par teddix Dim 9 Fév 2014 - 22:54

Bon, une partie dans la tradition :

+ On a rejoué de nombreux scénars éprouvés et on a fini par une charge gauloise
+ Des traitres qui savent prendre par derrière ou pas trop
+ Des invités qui se sont plutôt bien comporté, le courant est assez bien passé
+ Temps idéal, pas trop de boue debout
+ Des aller-retour en pente, du bon sport, du bon air, de la bonne fatigue
+ Des yacks parfois déchaînés

- Manque d'attention de la part de tous (je m'adresse aux invités mais aussi aux yacks) lors des explications des règles, des scénarios. Non seulement, ça oblige à ceux qui lancent les parties de répéter 30 fois les règles mais on a vu que ça a des conséquences directes sur la partie (incompréhension en partie, triche involontaire ...).
Donc, je conseillerai de mieux écouter celui qui rapelle les règles (éviter de le couper avec 36 blagues durant les explications ...).
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Halcyon Dim 9 Fév 2014 - 23:07

teddy a écrit:- Manque d'attention de la part de tous (je m'adresse aux invités mais aussi aux yacks) lors des explications des règles, des scénarios. Non seulement, ça oblige à ceux qui lancent les parties de répéter 30 fois les règles mais on a vu que ça a des conséquences directes sur la partie (incompréhension en partie, triche involontaire ...).
Donc, je conseillerai de mieux écouter celui qui rapelle les règles (éviter de le couper avec 36 blagues durant les explications ...).

Un gros +1!

Une bonne journée dans l'ensemble, ca à bien joué, le temps était idéal et j'ai été heureux de montrer à certaines personnes ce qu'était une pente ^^

Mais le défaut d'attention et certains détails observé par certains obscurcissent mon jugement sur cette journée, dommage!
Halcyon
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4912
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Arnaud Dim 9 Fév 2014 - 23:19

Pour moi c'était la première sur votre terrain et je vous avoue que c'était génialissime.
Même si le valeureux Halcyon a tenté de me faire fuir en me présentant le terrain je l'ai pourtant bien apprecié.
Des bonnes gamelles (surtout celle de Costa sur la charge des Yack) et la mienne en début de partie (Tazman tu veux combien pour pas la diffuser sur le net ??)
Une méga-giga super ambiance pour moi c'était une journée détente et amusement et j'ai été servi.
Le président m'a pris spécialement pour cible et ça j'aime.
Quoi dire d'autre a part merci les Yack pour cette journée et désolé pour le mauvais point dont vous faites état je serai meilleur la prochaine fois.[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Image10


Dernière édition par LTK le Dim 9 Fév 2014 - 23:27, édité 1 fois
Arnaud
Arnaud
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par teddix Dim 9 Fév 2014 - 23:27

Ok, content que tu ais apprécié, l'important, c'est de pas reproduire ce qu'on considère comme des bourdes.
Chez les yacks, on cherche la progression au niveau du comportement, moins de la perf.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Mickey Lun 10 Fév 2014 - 12:09

Une super journée qui as évidement commencer par une gueule de bois (pour changer)
Mais très agréable!!

Du bon jeu, des scénar plutot cool, LTK ne sais pas visé...

Et du soleil \o/
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2783
Age : 33
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Arnaud Lun 10 Fév 2014 - 14:13

Je te laissais simplement la chance de t'en sortir petit Mickey. [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon 637367 
Arnaud
Arnaud
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Tonton Escobar - Costa Lun 10 Fév 2014 - 15:13

Hey, superbe journée, bien rigolé, autant en jeu qu'en zone neutre. De sympathique rencontre de yack que je ne connaissais pas.

J'ai pris une belle gamelle qui m'as bien tué le dos ! Sad il s'en remettra, je l'espère.

Vos scénarios étaient vraiment pas mal, très bien expliqués Smile même si j'avoue, j'aurais bien aimé finir les casseroles. Enfin au plaisir de pouvoir rejouer avec vous !

Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Ricou Lun 10 Fév 2014 - 17:56

Une superbe entrée en matière : un temps clément et surtout un accueil des plus chaleureux.
Des scénarios vraiment bien pensés avec un terrain plutôt exigeant ce qui ajoute beaucoup de plaisir au jeu.
Je suis bien d'accord avec Costa, les casseroles c'est excellent...

Merci pour cette journée qui fait du bien au corps et à la tête.
Ca donne envie de s'investir et de progresser!
Ricou
Ricou
Invité
Invité

Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 69009
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par juju Lun 10 Fév 2014 - 21:22

trés bonne journée aussi avec le soleil et pour une fois des répliques qui marchent, plein de nouveau sympa et d 'autre moins comme Halcy... (comment cà c est pas un nouveau?)

vivement la prochaine !
un + 1 pour thomas qui avait du mal a s'exprimer pour les briefs d'avant partie à cause du chahut
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par teddix Lun 10 Fév 2014 - 21:59

Bah pas trop moi, j'ai fait qu'un petit brief mais va peut être falloir envisager un megaphone pour bien faire ingurgiter les règles.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par juju Lun 10 Fév 2014 - 22:37

c'était quand même amusant de te voir avant si réservé il y a qques années monter le ton pour te faire entendre Wink
bravo
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par teddix Lun 10 Fév 2014 - 23:01

Quand je joue au foot, je gueule aussi.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon Empty Re: [09/02/14] La tradition, la trahison, ça a du bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum