Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

teindre une tenue F1 kakie

Aller en bas

teindre une tenue F1 kakie Empty teindre une tenue F1 kakie

Message par Hérisson Lun 22 Sep 2014 - 23:46

Bonsoir à tous, je viens ici demander un peu d'aide pour "améliorer" une tenue (ou au moins une partie de tenue).

Vous le savez peut-être, mais après avoir perdu 60€ (mais pas pour tout le monde, hein la poste teindre une tenue F1 kakie 544458 ) en matos pour rejoindre la TFYack, je souhaiterais me tourner vers un projet moins couteux.

L'idée serais simplement de faire une tenue old-schoold, à mi-chemin entre le WW2, le 40k et quelques séries manga qui tournent autour d'armées dans les années post WW2.

Pour la base, je souhaite donc utiliser un treillis F1 kaki, dont j'aime assez la coupe et l'usage. j'y prévoit quelques amélioration ( virez-moi tout ces scratchs anachroniques!) mais j'aimerais surtout le reteindre, en gris ou le mieux, en bleu horizon (armée française WW1 powaaaa cheers )

J'ai déjà vu un tuto sur airsoft-krispies on l'on peut teindre ce treillis en noir, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour une couleur moins dark.

Merci par avance pour vos réponses.

PS : si jamais c'est la mauvaise section, désolé, ctait ça où le topic à conseil, mais il m'a paru plus orienté mécaniques et répliques...
Hérisson
Hérisson
Invité
Invité

Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum