Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

distance d'engagement repliques de poing

3 participants

Aller en bas

distance d'engagement repliques de poing Empty distance d'engagement repliques de poing

Message par jo_lindien Mar 4 Nov 2014 - 20:39

Salut salut!

Pour les répliques à 350 fps la distance d'engagement minimale est de 15m. Qu'en est-il pour les répliques de poing qui tapent moins?

Pour le peu que je connais, a plupart des répliques à gaz sont dans les 300 fps, les 15m restent un bon minimum. Mais du coup est-ce intéressant d'avoir un backup? (En dehors du fait de vouloir parfaire sa tenue, et d'être mobile si on joue dans un batiment).

Du coup j'ai decouvert qu'il existait des AEP, et que ça faisait dans les 200fps/0.37j, du genre
http://www.taiwangun.com/en/cm-121-cm?from=listing&campaign-id=19

Quelqu'un a dejà experimenté ce genre d'engin? est-ce envisageable de s'en servir à moins de 15m? Ce qui correspond plus à l'utilisation "reelle". Ceci pour faire des out près de soi sans se signaler, et surtout etre plus serein pour sortir vocalement: mode parano avec les glands qui tombent, le doigt crispé sur la detente, une BB malencontreuse à 200fps moins douloureux qu'à 350.

Sinon un pti spring pour viser ses propres pieds comme a Zbobz on peut engager à moins de 15m?

Merci de m'avoir lu Smile

Jo
jo_lindien
jo_lindien
Invité
Invité

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

distance d'engagement repliques de poing Empty Re: distance d'engagement repliques de poing

Message par Tonton Escobar - Costa Ven 19 Déc 2014 - 16:45

La théorie veut que le back-up soit utilisé à moins de 15m.

En règle général a moins de 15m on tire dans le gilet pour éviter tout problème et de si prêt tu as largement des chances de toucher.

Je n'ai jamais vu d'AEP, sans doute moins réaliste en terme de blowback.
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

distance d'engagement repliques de poing Empty Re: distance d'engagement repliques de poing

Message par Lucas Ven 19 Déc 2014 - 17:49

Déterrage. Y'avait pas mal d'AEP chez les Yacks fut un temps (Belkalten, J-E, Aurore et Dub au moins).

Le bruit est ridicule, mais les Cyma marchent plutôt bien et ont quelques modèles disponibles Glock/P226/Deagle/1911/USP

L'out vocal est en dessous de 10m, quelque soit la catégorie de la réplique. Après si on me met une bille d'AEP dans le gilet à 5m, je ne vais pas râler non plus, le tout étant de ne pas faire mal.

Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

distance d'engagement repliques de poing Empty Re: distance d'engagement repliques de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum