Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

4 participants

Aller en bas

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08 Empty OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

Message par noob_noodle Dim 23 Aoû 2015 - 17:27

Bon les meuhs !!! je vous fais un petit feedback de cette partie.

Déjà je n'ai joué que le samedi et la partie de nuit, ce dimanche j'ai un peu raté le réveil et je n'avais pas une grande forme... de toute façon les parties scénarisées s'arrêtaient hier au soir.

Bref, en quelques : de gros progrès !!! j'ai passé un bon moment
Franchement le fort est un site à exploiter, c'est vraiment intéressant d'y jouer et surtout à la tombée de la nuit, une grosse OP nocturne que dans le fort ça le ferai grave !!!

En ce qui concerne les scénarios, il n'y avait pas de soucis, un peu moins linéaire, on a put faire de belles échappées avec contre pikatchu : dommage qu'elle a raté d'ailleurs sinon cela aurait été top.

Pour ce qui est des joueurs, il y a eut du tri ou je ne sais pas quoi, mais en gros RAS, pas de highland, pas de rafale de porchasse, distance d'engagement correct en ce qui me concerne, pas de râleur, certes il n'y avait pas que des bons joueurs mais ça a bien joué, même sur les moment RP. je dis bravo. Et en plus David a nettement moins gueulé ^^. sinon l'ensemble reste le stéréotype de fan amerloc avec m4 porte avion tout ça tout ça, mais gentil.
Par contre niveau règle de sécurité c'est pas ça, le nombre de gonzes qui enlèvent leurs lunettes sur le terrain, ou qui tire en zone neutre... mouaih  Mad

donc:
les "+" :
-le temps quoiqu'un peu chaud.
-le fort.
-les filtrage des joueurs à éviter.
-des scénarios travaillés.
-la rencontre de Bartandelus et son pote Thibault, qui sont fort sympa, et au moins avec Bart je n'était pas le seul travesti... lui était en ninja, on été beau du côté des Russes ^^.
-la partie de nuit zombie, même si je n'en ai mangé qu'un, ce fut épique...
-le projet gangsta qui avance, j'ai vu avec David, on en reparlera.
-j'ai bien représenté la cheap"N"yack, j'ai même sauvé un orga pnj, tombé dans une crevasse de 4m, heureusement que j'étais avec lui sinon il y serai encore (morale de l'anecdote, quand tu vois des barbelés en forêt, ne les traverse pas petit lapin, c'est qu'il y a bien une raison... et une sangle de réplique c'est hachement utile remonter un type) il n'a rien eut, même pas une casse de matos...

les "-" :
-la tentative de vol de la batteuse qui KYU nous avez prêtez. des gars sont passés, l'ont démonté puis caché au bord de la falaise sous des branches pour venir la cherche plus tard (bah oui 50kg, ça ne ce déplace pas comme ça). c'est moi qui l'ai retrouvé ^^ cheers
-et bien les lunettes de protection façon hôtesse de l'air...
-mon mac11 de merde, que j'ai refourgué sur place pour 20E... de rage.
-des crampes dans les jambes en pleine nuit, comme jamais j'ai eut.
-Elza tu aurais du venir, c'est juste en face de chez toi.

bref à refaire, j'ai passé un bon moment, et franchement une partie L4D dans le fort hhhmmmmmm!!!
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08 Empty Re: OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

Message par teddix Dim 23 Aoû 2015 - 18:31

Une OP avec des "petites" péripéties alors mais qui laisse présager du bon (au niveau de l' état d'esprit).. En tout cas t'as l'air d'avoir fait du bon boulot pour être bien vu. A voir la prochaine possibilité de jouer dans ce fort.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08 Empty Re: OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

Message par Halcyon Dim 23 Aoû 2015 - 20:13

Super feedback Noob, fais chier de ne pas avoir été là!
Halcyon
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4912
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08 Empty Re: OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

Message par Tonton Escobar - Costa Mar 25 Aoû 2015 - 10:58

Merci pour ton retour. sympa et bien fou Smile C'est vrai que le site donne envie.

Les tirs en zone neutre sont en direction de joueurs ou a vide ? Sinon avec de bonnes protections je pense que ça m'intéresserait de jouer là-bas.
Je pense que planifier des game sur des sites extérieurs pourrait vraiment dynamiser notre "quotidien".

PS : J'édit et je développe
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08 Empty Re: OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

Message par noob_noodle Jeu 27 Aoû 2015 - 6:49

nan pas de tir en direction des joueurs, mais des tests tir. ils ne délimite pas de couloir de test, donc des fois c'est border, moi perso j'ai pas quitté mes lunettes de la journée.
un conseil, prendre des lunettes de jeu et des lunettes plus confort pour les temps de pause en zone neutre.
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08 Empty Re: OP Comboire 3 : l'ombre rouge 22 et 23/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum