Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

+3
teddix
Longbow
Narfefial
7 participants

Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Narfefial Mer 2 Déc 2015 - 12:59

Salut ,
J'ai un problème, enfin plus une question qui s'adresse principalement au porteur de lunette de vue sur le terrain. Comment faites-vous? Masque semi-intégral(Ce que j'ai mais je trouve pas ça ouf pour viser) ou alors masque (type ski) mais lequel ? (Je suis renseignée sur le Bollé x1000 RX mais pas moyen de l'essayer avant de le commander).
Narfefial
Narfefial
Invité
Invité

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Longbow Mer 2 Déc 2015 - 15:47

Attention a bien prendre des protections d'airsoft, un masque de ski n'est pas adapté
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par teddix Mer 2 Déc 2015 - 16:00

Je conseille ça :
Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Masque-airsoft-et-paintball_2173893-M
En l'adaptant pour que les lunettes passent.


et ça pour les dents :
Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) 200736161173473769
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Narfefial Mer 2 Déc 2015 - 16:02

Je sais que les masques de ski ne sont pas assez résitant, je m'en suis servie comme exemple seulement pour leur forme de ce type : Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Lunett11
Narfefial
Narfefial
Invité
Invité

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Kronos Mer 2 Déc 2015 - 16:19

les protection bollé sont très efficaces et le modèle que tu présente peut se porter par dessus des lunette de vu mais tout dépend de la taille des lunette de vu... et puis tu auras beaucoup de buée
le must c'est Guarder ils proposent des lunette de protection avec possibilité de mettre des insert, lucas en as il pourras peut etre plus te renseigner

a oui le masque grillagé qui propose Teddy est très bien aussi et pas de buée
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Longbow Mer 2 Déc 2015 - 17:19

+1 pour le grillage, le seul défaut est que ça assombrit pas mal la vision (pas plus non plus que des verres solaires)
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Lucas Mer 2 Déc 2015 - 22:54

C'est des ESS que j'ai (avec les inserts).

ESS Crossbow + insert Rx (et j'ai fait monter des verres dedans pour 1€, comme quoi la deuxième paire  de chez Afflelou sert à quelque chose pour une fois). Mais même en ayant des prix de crevard comme à mon habitude, c'était pas le même tarif qu'un masque grillagé.
Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 23:43

Bienvenue Smile

De ce que j'ai lu sur le net et vu sur youtube, les masques permettent de mettre des lunettes. Mais je ne parle pas d'expérience.

Dans toutes mes recherches j'ai retenu ces 2 là qui sont les replica des ESS (si tu veux du cheap) :
http://www.taiwangun.com/fr/masque-lunette/gogle-taktyczne-typ-desert-locust-coyote-acm
http://www.taiwangun.com/fr/masque-lunette/gogle-typ-profile-coyote

Tu peux changer la couleur, y'a même en rose c'est dire !

Celui que tu montres c'est le Bollé X800... mais je ne sais plus s'il est possible de porter des lunettes avec... (pour info le replica coûte dans les 10€)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par noob_noodle Jeu 3 Déc 2015 - 19:03

aaaahhhhhh !!!!
alors le sujet masque et lunettes, gros SUJET.
tu auras de la buée sur tes verres de toute façon. Ca, ça dépend de la température extérieure, de l'humidité, de ta façon de suer quand tu cours etc...

les personnes qui ne portent pas de lunettes sont vâchement avantagés, car pour eux, ils n'auront jamais le problème de buée sur les verres de vue. mais Ils en auront quand même dans certaines conditions sur des lunettes de protection classiques, et l'anti buée n'aide pas vraiment. quand il fait 0 et que tu viens de taper un sprint, tu auras TOUJOURS de la buée.
Pour eux le must en anti buée c'est la grille, au détriment de la visibilité et d'une protection "oeil" parfaite... une bille tire à bout portant sur une grille peut toujours éclater et tu peux recevoir des éclats... tu peux aussi gagner au loto, c'est un peu près les mêmes chances mais bon ...

mais toi tu es dans le cas de lunettes de vue en plus. Se pose le problème de double buée : sur tes verres de protect, mais surtout sur tes verres de vue. car c'est sur le verre le plus proche de toi qu'elle se dépose la pute !!! normal quoi, je te passe les cours de physique, et la condensation, sublimation, etc.... c'est un peu comme tonyglandyl et les impurtées


le choix de type de lunette de protection dépend aussi du modèle de réplique, un masque trop gros, qui reçoit bien tes lunettes de vue, te gênera pour épauler avec un snipe par exemple, etc...

Donc pour résumer :
- un masque grillage d'aidera un peu car tu n'auras que de la buée sur tes lunettes de vue, mais avec une perte de visibilité.
- Un masque pare éclat, tu auras beaucoup de buée et du mal à épauler, mais une protection au max et une visibilité correcte.
-les lentilles avec la grille en format lunettes, c'est top pour ton handicap (qui est le mien) mais attention niveau protection (chez les yack aucun problème car on respecte les distance d'engagement et de puissance)
-un masque avec ventilation embarquée, c'est le grand kiff, mais ça peut demander beaucoup d'argent ou beaucoup d'heure de bricolage. mais avec le défaut de réduire l'épaulage... le snipe c'est pour les gays... vive l'assaut !!!

bref il faut tester le matos des autres joueurs pour faire de réel investissement. je te conseille un masque "comme tu dis" de type ski : mais en cheap  entre 15 et 20E, et après tu essaies ceux des copains pour faire un vrai choix optimum.

perso, niveau protection faciale/oculaire j'ai "X" choix en fonction du temps et des joueurs que j'ai en face... ça va du full face (homemade) en carbone avec ventilations intégrées, à la paire de lunettes solaires à ma vue Oakley en verre balistique.

je ne sais pas si je t'ai aidé, mais ça te plante un peu le décor

en gros "tu peux pas test"

noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Narfefial Jeu 3 Déc 2015 - 20:09

Merci pour vos réponses, la dernière est très claire et en attendant de passé (repassé) au lentille je vais suivre tes conseils.
Narfefial
Narfefial
Invité
Invité

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Baron_inferno Mar 9 Fév 2016 - 11:34

Sinon est-il possible d'adapter des verres à notre vue sur une monture type "lunette de ski d'airsoft"?
Baron_inferno
Baron_inferno
Invité
Invité

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Chaponost
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Lucas Mar 9 Fév 2016 - 11:40

Lunettes de ski d'airsoft ? Non.

Sur certains modèles d'ESS, Bollé et Oakley, oui, c'est possible.
Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Baron_inferno Mar 9 Fév 2016 - 11:44

Oui nan mais c'était juste pour parler de la forme ^^
Oakley okey je vais allez faire un ptit tour merci Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) 980948
Baron_inferno
Baron_inferno
Invité
Invité

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Chaponost
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Lucas Mar 9 Fév 2016 - 12:15

Des trois marques, c'est celle que je conseillerais le moins. Plus chère, et se raie plus facilement.
Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix masque semi-intégral ou masque(type ski) Empty Re: Choix masque semi-intégral ou masque(type ski)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum