Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

+7
Kronos
noob_noodle
Whisper
Longbow
Pequod
l'ardechois
Goupix
11 participants

Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Dim 17 Jan 2016 - 19:52

Bonne journée malgré le froid et la petite tombe de neige le matin.
Bonne dynamique en partie.
J'ai trouvé les invités très motivés et impliqués et c'est très plaisant!!
Gros défaut du manque de feuillage... dans le fort du milieu on voit quasiment les deux forts aux extrémités.

Une partiste et poissonerie (jai oublié le nom déjà) plutôt pas mal, scénario toujours top a jouer je trouve.
Sinon c'était une journée simple mais efficace!
Un grand merci à tous ceux qui on apporté à manger et à boire et merci pour votre bon-humeur toujours agréable! Fière d'être Yack cheers

Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par l'ardechois Dim 17 Jan 2016 - 19:55

Ce type de message me donne vraiment l'eau a la bouche , j'ai hate de rejouer
l'ardechois
l'ardechois
Invité
Invité

Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Pequod Dim 17 Jan 2016 - 20:07

Très très bonne journée personnellement tout comme la première, ambiance vraiment cool et bonnes parties malgré le terrain assez boueux et le froid.
Ah pour info, j'ai complètement oublié la cotisation de 2€, je ramène ça pour la prochaine partie?

Les +:
+Bonne ambiance, parties sympa
+Première partie avec ma propre réplique et équipement. Very Happy
+La partisterie Razz
+Le BBQ à midi!
+Le thé bien chaud pendant la pause
+Le headshot de Costa au snipe pendant la partie avec les forts

Les -:
-La réplique qui me fait un bourrage en début de première partie, du coup j'ai pas pu l'utiliser durant celle-ci.
-Le froid (pas gênant pendant les parties parce qu'on bouge, mais putain pendant la pause de midi ça faisait mal..)
-Pas de neige! Sad
Pequod
Pequod
Invité
Invité

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : At LZ
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Dim 17 Jan 2016 - 20:36

Ah tiens moi aussi j'ai zappé la cotis', oui c'est pour le mois Pequod donc amènes ça la prochaine fois.

Les + :
+ La boue (oui, j'aime la boue)
+ Super parties très dynamiques
+ Très bonne ambiance en jeu (comme d'hab)
+ Très bonne ambiance hors jeu (comme d'hab)
+ Le BBQ, merci Costa !
+ La bouffe, merci à tous, le thé (merci Costa, Z et Djidji)
+ Des invités très motivés

Les - : perso je n'en vois pas, j'ai adoré cette journée.

PS : j'ai récupéré malgré moi un bidon de billes (transparent, couvercle blanc), je le laisse dans mon coffre, pensez a me le réclamer à la prochaine partie.
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Dim 17 Jan 2016 - 20:39

Ah oui au fait je suis en train de loader les photos, elles arrivent dans la partie prévue à cet effet ...
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Dim 17 Jan 2016 - 20:40

LONGBOW a écrit:Ah oui au fait je suis en train de loader les photos, elles arrivent dans la partie prévue à cet effet ...

Génial ça !!!
Costa en a aussi et Whisper aussi je crois enfin plein de photos Very Happy
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Whisper Dim 17 Jan 2016 - 20:50

Moi j'ai rien en photo. 2-3 conneries c'est tout ^^
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Dim 17 Jan 2016 - 20:52

Ah je croyais que t'en avait pris plus^^
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Dim 17 Jan 2016 - 20:53

Perso j'ai celles que Costa a faites avec mon appareil et ... ça envoie grave du lourd !
(Alhéna merci à toi, tes photos aussi sont parfaites)
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par noob_noodle Lun 18 Jan 2016 - 6:48

trop dég d'avoir été absent, j'avais passé mon samedi à caler la galil et préparer ma tenue... pit'1 de grippe.
lundi déjà au taff et une put'1 de semaine qui commence, j'ai l'impression de ne pas avoir eut de week-end ... la loose !
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Lun 18 Jan 2016 - 8:37

Grave la loose Noob ! ça fous les morts de louper une partie surtout en ce moment ou elles sont bien espacées ...

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon post sur Fronto :
http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/12183-morpeh-crimee-2014/
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Lun 18 Jan 2016 - 11:16

Oui c'est dommage Noob!! En plus la grippe c'est une grosse merde !
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 11:59

Arf Noob, de tout coeur avec toi, remets toi bien ! Raison de plus pour refaire une partie très bientôt Razz

Les plus :
+ Passé une très bonne journée aussi, pas souffert du froid en partie, ni entre les parties. A midi ça commençait effectivement à se refroidir un poil Very Happy On relancera une partie plus vite la prochaine fois s'il y a des motivés, en sous effectif s'il faut Wink
Merci Costa pour le barbeuk, manger chaud l'hiver ça n'a pas de prix !
+ Un petit trio avec Alhena et Longbow bien tactique et bien sympa, à refaire. Je conseille un trio avec Longbow pour ceux que la tactique intéresse.
+ La tenue "resistance-postapo-anarchiste" de Karotte qui m'a bien fait triper.
+ Le fait qu'un Yack donne un scenario avant chaque début de partie
+ La bonne ambiance, l'entraide, la convivialité

Les moins :
- Rentré trop tôt, c'est la dernière fois que je cale une réunion de taf après une journée d'airsoft, j'aurai bien fait la dernière partie avec vous !
- Le matin un peu lent au démarrage, j'aurai bien fait une partie de plus avant de manger. Pause de midi un poil longue également
- la réplique qui a beaucoup miss-feedé l'aprem
- Rien de majeur, franchement c'était bien bien cool !


Remarques :
Avec le gilet je ne sens pas forcément les billes dans le feu de l'action, donc n'hésitez pas à me le faire remarquer que je me déclare out (comme a fait Lucas à un moment) quitte à ce que je change potentiellement des trucs sur ma tenue (je vois pas trop quoi mais bon sait-on jamais). N'hésitez pas non plus à me rafaler, franchement ça me dérange pas du tout, et si j'ai que la tête qui dépasse, ben tirez dedans Razz j'ai une protection complète pour éviter les marques et accidents, donc vous pouvez y aller. Quand vous êtes en face j'essaye autant que possible d'éviter la tête et les rafales longues, mais moi je m'en fous complètement d'en recevoir plein la tronche, je préfère largement entendre ou sentir un "poc" qu'entendre un mec qui marmonne "cheater" dans sa barbe ou qui est frustré. A l'inverse j'aimerai pas non plus qu'on ne joue pas le jeu. Sans fairplay l'airsoft n'est rien.
Si vous êtes au snipe, visez tête (ça fait du bruit) ou bras/jambes (ça picote) pour être sûr Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Lun 18 Jan 2016 - 13:31

Z a écrit:+ Un petit trio avec Alhena et Longbow bien tactique et bien sympa, à refaire. Je conseille un trio avec Longbow pour ceux que la tactique intéresse.

Oui c'était bien sympa ! huuummm oui venez faire un trio avec moi en forêt, je vous montrerais mon gros ... sens tactique Smile

Sinon pour ceux que ça intéresse, Goupix donne des cours de la technique "j'abandonne mes potes en forêt" ... Allez je lance l’anecdote : partie avec respawn par médic à 3 personnes (donc super important de rester groupés), je OUT deux des collègues de Goupix et je leur dit après avoir fouillé les alentours) "mais vous êtes que deux  ?" et ils me répondent "ben on ne sait pas, on n'a plus vu Rihanna depuis le début de la partie, il est peut être rentré aux voitures", moi : "ah bon vous êtes sûrs, parce que du coup la partie est finie", eux :"non ben si ça se trouve il est planqué en forêt" ... pale
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Pequod Lun 18 Jan 2016 - 13:34

LONGBOW a écrit:Sinon pour ceux que ça intéresse, Goupix donne des cours de la technique "j'abandonne mes potes en forêt" ... Allez je lance l’anecdote : partie avec respawn par médic à 3 personnes (donc super important de rester groupés), je OUT deux des collègues de Goupix et je leur dit après avoir fouillé les alentours) "mais vous êtes que deux  ?" et ils me répondent "ben on ne sait pas, on n'a plus vu Rihanna depuis le début de la partie, il est peut être rentré aux voitures", moi : "ah bon vous êtes sûrs, parce que du coup la partie est finie", eux :"non ben si ça se trouve il est planqué en forêt" ... pale
J'avoue que ça c'était quand même très beau.
Pequod
Pequod
Invité
Invité

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : At LZ
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Lun 18 Jan 2016 - 13:37

Très très bonne stratégie à la base mais qui a mal tournée. Oui je suis un joueur pas spécialement tactique enfin tactique mais seul ^^ je suis le ali g de l'airsoft
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 13:52

Bah suffit de le savoir, après les groupes se font en fonction des affinités et styles de jeu de chacun, quand on commence à se connaître. Un gars solo avec un gars très coop ça le fait pas, comme un gars très mobile avec un campeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Kronos Lun 18 Jan 2016 - 14:48

Les yacks et la stratégie c est très complexe .....

Édit en fait c est pas complexe c est juste que chaque yack à ca propre stratégie même s il a des instructions
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Tonton Escobar - Costa Lun 18 Jan 2016 - 15:07

Les + :
- Bonne journée dans l'ensemble malgré le froid
- Un bon repas avec un bon groupe agréable et plein d'échanges.
- Une journée avec des parties rythmées aux thématiques originales.
- Faire des photos ça à son charme.
- Voir plein de têtes d'invités c'est top.
- J'apprécie toujours autant faire un bon BBQ, merci à tous ceux qui on voulu partager leur miam et glouglou pendant ce temps de midi.
- Le dragounov deux shot deux out Smile surtout celui de Simon dans la casquette Smile Enorme

Les - :
- Le temps qui était rude
- J'avoue qu'il est agréable que certains jouent le jeu et qu'il décide de me fournir leur cotisation en début de partie. Je n'aime pas trop courir après les cotisations pour la partie.
Si vous pouviez venir de vous même j'apprécierais Smile .
Pour rappel, c'est 2€ par mois chez nous dès la deuxième partie chez les Yacks. (On offre la première en gros)
- le manque de végétation

Pour le reste :
Z a écrit:
Les moins :
- Le matin un peu lent au démarrage, j'aurai bien fait une partie de plus avant de manger. Pause de midi un poil longue également
C'est malheureusement le problème de faire un BBQ, tout le monde doit manger et correctement et la viande c'est long à cuire.
Le démarrage du matin, on arrive tard l'hiver, il y a des passages au Chrony, des problèmes de répliques, ce sont les aléas de l'Airsoft.
Chez nous on prend le même temps pour chacun d'entre vous afin qu’il puisse apprécier sa journée au maximum.

Z a écrit:
Remarques :
Avec le gilet je ne sens pas forcément les billes dans le feu de l'action, donc n'hésitez pas à me le faire remarquer que je me déclare out (comme a fait Lucas à un moment) quitte à ce que je change potentiellement des trucs sur ma tenue (je vois pas trop quoi mais bon sait-on jamais). N'hésitez pas non plus à me rafaler, franchement ça me dérange pas du tout, et si j'ai que la tête qui dépasse, ben tirez dedans Razz j'ai une protection complète pour éviter les marques et accidents, donc vous pouvez y aller. Quand vous êtes en face j'essaye autant que possible d'éviter la tête et les rafales longues, mais moi je m'en fous complètement d'en recevoir plein la tronche, je préfère largement entendre ou sentir un "poc" qu'entendre un mec qui marmonne "cheater" dans sa barbe ou qui est frustré. A l'inverse j'aimerai pas non plus qu'on ne joue pas le jeu. Sans fairplay l'airsoft n'est rien.
Si vous êtes au snipe, visez tête (ça fait du bruit) ou bras/jambes (ça picote) pour être sûr Very Happy
Là-dessus si on a des doutes sur quelqu'un, on se permettra toujours de lui faire la remarque, et inversement si vous avez des doutes sur d'autres, il est toujours bon de le dire. Après l'équipement, peut altérer la sensation de touche, c'est pourquoi quelques fois, même si vous avez des doutes déclarés vous OUT, ça évitera les malentendus.

Pequod a écrit:
Les -:
-La réplique qui me fait un bourrage en début de première partie, du coup j'ai pas pu l'utiliser durant celle-ci.
(

L'avantage c'est que tu auras pu essayer d'autres répliques Smile


Dernière édition par Costa Cravache le Lun 18 Jan 2016 - 19:50, édité 1 fois
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 19:42

Costa Cravache a écrit:Pour rappel, c'est 2€ la partie chez nous dès la deuxième partie chez les Yacks. (On offre la première en gros) et non pas 2€/mois.
J'avais aussi compris que c'était par mois, le post http://www.cheapnyack.com/t2189-cotisation-invites n'est pas bien clair du coup je trouve. Me semble que j'avais demandé des précisions et qu'on m'avait répondu que c'était par mois également, mais je retrouve plus le post.
Bref 2€ par partie et non par mois ça change rien mais c'est bon de le savoir Razz

Pour le démarrage le matin et pour le temps le midi oui c'est les aléas de l'airsoft et le problème du bbq c'est clair, pas de souci Wink Je suis pas à l'abri d'avoir besoin de temps en cas de pépin moi aussi donc normal. Le midi au pire si je suis chaud et dispo je lancerai un mouvement, si des gens sont prêts on fera une mini-partie et sinon j'attendrai bounce je pense pas que ça pose de souci ? Évidemment prendre un minimum le temps ensemble le midi c'est essentiel Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Tonton Escobar - Costa Lun 18 Jan 2016 - 19:46

Z a écrit:
J'avais aussi compris que c'était par mois, le post http://www.cheapnyack.com/t2189-cotisation-invites n'est pas bien clair du coup je trouve. Me semble que j'avais demandé des précisions et qu'on m'avait répondu que c'était par mois également, mais je retrouve plus le post.
Bref 2€ par partie et non par mois ça change rien mais c'est bon de le savoir Razz

Merci pour la remarque, je dois remettre à jour ce vieux post, surtout pour mettre en avant à quoi sert votre cotisation.

Alors je corrige à nouveau suite à une remarque de mon cher et tendre président c'est bien 2€/mois dès la deuxième partie chez nous. Mes excuses pour le malentendu. Nous en avons parlé en assemblée générale et on n’était pas tombés d'accord donc ça reste comme avant.

Z a écrit:
Pour le démarrage le matin et pour le temps le midi oui c'est les aléas de l'airsoft et le problème du bbq c'est clair, pas de souci Wink Je suis pas à l'abri d'avoir besoin de temps en cas de pépin moi aussi donc normal. Le midi au pire si je suis chaud et dispo je lancerai un mouvement, si des gens sont prêts on fera une mini-partie et sinon j'attendrai bounce je pense pas que ça pose de souci ? Évidemment prendre un minimum le temps ensemble le midi c'est essentiel Wink

Très bonne proposition, nous avons déjà vu des parties organisées le midi en mode uniquement backup par exemple sur une plus petite partie du terrain.


Dernière édition par Costa Cravache le Lun 18 Jan 2016 - 19:52, édité 1 fois
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 19:50

Costa Cravache a écrit:
Z a écrit:
Pour le démarrage le matin et pour le temps le midi oui c'est les aléas de l'airsoft et le problème du bbq c'est clair, pas de souci Wink Je suis pas à l'abri d'avoir besoin de temps en cas de pépin moi aussi donc normal. Le midi au pire si je suis chaud et dispo je lancerai un mouvement, si des gens sont prêts on fera une mini-partie et sinon j'attendrai bounce je pense pas que ça pose de souci ? Évidemment prendre un minimum le temps ensemble le midi c'est essentiel Wink

Très bonne proposition, nous avons déjà vu des parties organisées le midi en mode uniquement backup par exemple sur une plus petite partie du terrain.
Oui sur une petite partie du terrain c'est ce à quoi je pensais, en mode 2 vs 2 par exemple. Ok cool je lancerai ça, et si ça intéresse personne bah au pire tant pis ça coûte rien, loin de moi l'idée d'éclater la cohésion de groupe et de faire un mini groupe, c'est juste qu'on mange pas tous à la même vitesse et on vient pas tous chercher la même chose en terme de dépense physique. Donc si y'en a qui sont chaud-boyants, moi j'en suis La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 550491
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Tonton Escobar - Costa Lun 18 Jan 2016 - 19:53

Z J’ai réédité ma précédente réponse, je t'invite ainsi que les autres à en prendre connaissance.
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

Nombre de messages : 1631
Age : 40
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.ibericoexport.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 20:02

2€/mois c'est noté Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Djidji Lun 18 Jan 2016 - 20:04

Je crois que tout a été dit par les uns et autres !

Bonne journée, j'ai vraiment apprécié la poissonterie et partisterie ! Jeu d'équipe: mon préféré !!

Elle avait un goût de trop peu (pas cool de partir si tôt) !

Merci à tous pour la convivialité, le bbq et thé de costa, les conseils et l'organisation !

Désolée pour les 2-3 tirs réflexe un peu trop près ... Promis c'est une habitude que je ne vais pas prendre !

À la prochaine j'espère !
Djidji
Djidji
Invité
Invité

Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Lun 18 Jan 2016 - 20:46

Z je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop m'éterniser entre midi et deux mais saches que chez les Yacks c'est un peu une signature et d'habitude (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ça ne s'est pas fait Dimanche) c'est un moment pendant lequel on fait les présentations et c'est très sympa.

Après si une pause déjeuner s'éternise trop je serais le premier à venir te rejoindre pour une mini-partie ou pourquoi pas faire de la préparation/réglages des répliques sur cible ...

@ Djidji : pour éviter les tirs réflexes de trop près perso je me force à passer au backup dès que j'en ai l'occasion (lors de rushs ou environnement cloisonné, je pense que tu as dû me voir sortir mon CZ P09 à plusieurs reprises pendant les parties), je ne sais pas si tu en as déjà un ou pas mais le jeu avec un bon backup est vraiment intéressant (y compris les parties complètes), ça vaut largement un investissement d'une centaine d'€ max. Et puis un backup c'est la sécurité en cas de merde de réplique !

Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Lun 18 Jan 2016 - 20:53

Longow pour les présentations c'est surtout quand y'a des invités qu'un des yacks ne connaient pas^^

Apres oui on a eu une phase de jeu ou on jouait assez pres donc c'était chaud...
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 21:04

Yep c'est vrai on a eu des présentations sur les parties précédentes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Lucas Lun 18 Jan 2016 - 22:26

Putain, on a oublié de casser les couilles aux nouveaux avec ça ?
Lucas
Lucas
Expert Flammenwurst

Nombre de messages : 5204
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Lun 18 Jan 2016 - 22:30

Très ressemblante ta photo de profil Lucas même si la déformation crânienne suite aux impacts de billes était un peu plus rougeos chez toi ...
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Lun 18 Jan 2016 - 22:36

Tout se perd, chasse pêche nature et tradition, tout part à bicyclette ... Ça manquait une petite présentation car je ne sais toujours pas qui était ce beau moustachu latino aguicheur vêtu en demi-tenue zèbre noire et blanche dans la froideur obscure de la soirée ... hummmm ...
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Lun 18 Jan 2016 - 22:59

Il est très recherché, il paraît qu'il c'est échappé d'une ébauche de film x... La seul chose qu'on sait c'est qu'il est moustachu Smile
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 23:02

Lucas a écrit:Putain, on a oublié de casser les couilles aux nouveaux avec ça ?
Y'avait des nouveaux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Simontheb Mar 19 Jan 2016 - 18:56

Oh mince, la cotisation! Complètement zappé. Rappelez-le moi la prochaine fois!

Pour l'idée d'une mini-partie le midi, pourquoi pas en effet, c'est vrai que souvent je mange plutôt vite et là il faisait assez froid à la fin du bbq!

Sinon excellente journée. Points forts:
- le magnifique headshot de Costa au snipe, bien au milieu de la casquette. Tu visais quelle lettre du mot SECURITY?
- l'action tout aussi magnifique de Goupix et Alhena contre Lucas et moi dans le fort.
- le crossfire qu'on s'est pris, moi et Goupix.

Plus généralement, je trouve que les scénarios de type saladerie/maladerie/poissonnerie/partisterie sont très riches en situations tactiques intéressantes qui apparaissent naturellement. Idem pour le scénar avec les équipes de 3 et tout le monde médic.
Simontheb
Simontheb
Invité
Invité

Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par noob_noodle Mar 19 Jan 2016 - 19:00

LONGBOW a écrit:Tout se perd, chasse pêche nature et tradition, tout part à bicyclette ... Ça manquait une petite présentation car je ne sais toujours pas qui était ce beau moustachu latino aguicheur vêtu en demi-tenue zèbre noire et blanche dans la froideur obscure de la soirée ... hummmm ...

Sad trop déçus d'avoir été absent cette journée, j'aurai tant voulu le connaitre ce bellâtre !!!I love you
espérons qu'il revienne le 31 janvier
noob_noodle
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1316
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Pequod Mar 19 Jan 2016 - 19:06

J'ai oublié comme point fort le retranchement dans le fort qu'on a fait avec Z en fin de partisterie quand il restait plus que nous, ça n'a pas trop duré mais c'était super intense.
Pequod
Pequod
Invité
Invité

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : At LZ
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Mar 19 Jan 2016 - 19:34

Tu veux dire notre sublime prise de fort sans pertes amies en fin de partie alors que tu défendait avec Z ? Oui trės intense ... Smile

Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Pequod Mar 19 Jan 2016 - 19:49

Ouais peut-être pas pour vous, forcément quand y'a que 2 personnes en face... Rolling Eyes
Pequod
Pequod
Invité
Invité

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : At LZ
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Mar 19 Jan 2016 - 21:32

On était que 3,5 (le 0.5 c'est pour Lucas mais je ne suis même pas sûr qu'il ait participé) à mener l'assaut en fait, les autres étaient loin derrière !

Ce fût une poursuite sur 1/2 terrain qui s'est soldée par un assaut bref et violent rondement mené et coordonné par notre équipe avec un mélange de tactiques des cavaliers des steppes et des guerriers zoulous (appelée attaque des cornes ou du buffle) et de blitzkrieg avec une parfaite fixation du centre et un contournement simultané par les deux flancs. Nous appellerons cette partie "le soleil de St Priest", il suffira de dire j'étais a St Priest pour qu'on réponde "tiens, voila un brave" ... vous me dites si j'en fais un peu trop, hein ?
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Simontheb Mar 19 Jan 2016 - 22:10

Non Longbow c'est bien. On devait être genre 4 oui, et c'était effectivement bref et violent. Je crois que j'ai mis une bille à Z dans la tête.
Simontheb
Simontheb
Invité
Invité

Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 0:05

Pas impossible Very Happy
Clair c'était bien marrant, j'aurai bien troqué le M4 contre une M60 pour ce moment là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Longbow Mer 20 Jan 2016 - 18:03

Spéciale dédicace à Goupix :

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 <a href=La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Sketch10" />
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Goupix Mer 20 Jan 2016 - 19:07

Excellent !!! Tu as bien cerné le personnage
Goupix
Goupix
Yack
Yack

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Pequod Mer 20 Jan 2016 - 19:25

10/10
Pequod
Pequod
Invité
Invité

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : At LZ
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016 Empty Re: La partie sous la neige (ou vraiment pas) 17/01/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum